Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:27

Moi ca deforme beaucoup :S

Peut-etre bien...je vais essayer de faire des changements et je vais t'en donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:30

J'aime beaucoup le nouveau theme aussi...meme si j'aime pas la couleur orange x) !

En tous cas j'aime bien ce theme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:33

J'ai change ma resolution et ca n'a rien change Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:34

en plus, nos bannières sont toutes... bizarres à cause de ce fond orange x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:39

Wow super interface ! MERCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:41

Basil, c'est parce qu'il faut mettre de la transparence dans le fond des bannières Wink

Dudu je vais rétrécir le header afin que ça ne te déforme plus le fofo

Kida merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:08

Il est super cet interface, J'adore :DD
Mais je trouve le header un peu grand, mais magnifique (:
Et je ne suis pas trop fan des boutons du haut :S
Mais sinon, il est vraiment bien. Bravo Princesse ;DD
Même si je préfére celui sur le livre de la jungle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:15

[Mode Hystérique ON]
Niiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Une interface le Roi Lion... UNE interface le Roi Lion... UNE INTERFACE le Roi Lion UNE INTERFACE LE Roi Lion... UNE INTERFACE LE ROI Lion... UNE INTERFACE LE ROI LIOOOOOOOOON !!!!!!
[Mode Hystérique OFF]

Merci merci merci merciiii Princesse *O* C'est super *O* En plus je suis le seul (à quelque chose près) personnage affiché * Très Très Fière *
C'est superbe le header est vraiment superbe. Les boutons aussi, c'est vraiment super. J'aime énormément cette interface *w*
Petit bémole : La patte de lion indiquant les nouveaux messages n'est peut être pas assez différentiable. Mais à part ça, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:49

wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah tout simplement magnifique!!! j'aimais celle d'avnt celle ci je l'A-DO-RE!!!!

elles est tout simplement sublime. Bravo princesse et le header est très bien réussis!!! toute mes félicitationS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:53

Merci messua pour les brushs herbe qui m'ont bien aidés pour le header Wink

Dudu, est-ce que le forum est toujours déformé pour toi maintenant que j'ai changé la taille des boutons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:13

Pour moi maintenant c'est niquel... Très beau boulot et pour le "new" aussi BRAVOOOO PRINCESSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:41

C'est mieux avec les boutons en plus petit :DD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:07

le "new" est supeeeer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:14

Pas de quoi ce fut un plaisir à ton service princesse si tu as besoin d'autre brush Wink

Sinon je préfère aussi avec cette taille les boutons c'est parfait maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

Ouais tout est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:38

Moi, c'est bof...Ok, il est franchement pas mal, mais je le trouve plutôt simple comparé au précédent :S C'est un peu trop dans les même tons. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:42

Jiminy chacun ses gouts :/

mais je t'assure qu'il est carrément pas plus simple, il est beaucoup plus travaillé que le précédent! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:46

Oui c'est vrai, chacun ses gôûts ^^ Et puis pleins de gens l'aiment donc il ne faut pas trop s'inquièter de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:32

Très jolie la nouvelle interface ♥️ mais je partage un peu l'avis de jiminy n_n" et je préférais largement celle du livre de la jungle puis en plus la ban que scarou ma fait a d'un coup plus de transpa avec cette interface et puis je suis pas fan du jaune donc ça aide pas Evil or Very Mad mais c'est quand même très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:02

Mon Dieu Pricess' c'est MAGNIFIIIIIIQUE ! Le Roi Lion est mon DA préféré en plus ! Trop belle couleurs, et j'adooooore le curseur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:44

Jaja: Je sais pas, parce qu'en ce moment je suis sur mon potable (et sur mon portable ce n'est pas déformé), mais j'irai bientot voir sur mon ordi, meme si c'est surement correct Wink

EDIT: Non, il ne deforme pas sur mon ordi non plus. Merci Jaja Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:17

Oh, une nouvelle interfaace Very Happy J'aaaaaime le header, il est ma-gn-fique, vraiment <3 Après, le reste est joli, sans plus, mais le header, j'adore (: Et maintenant, je vais exprès sur Google Chrome, pour avoir le curseur. Trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:40

Je suis sur que la cave est cachée dans le QG des modos *__* !

Qu'est-ce qu'il y a la bas Jaja ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:56

Oh trop mimi la souris "Simba" I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:56

Wahou! Je ne m'attendais pas à ce que tu changes ça aussi vite Shocked
Encore du bon boulot princesse, j'adore la souris et le header. Bravo !
Mais après j'ai quand même une préférence pour le Livre de la Jungle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: