Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:28

Magnifique ! très sobre, très épuré !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:54

J'aime beaucoup, seul bémol je trouve, j'aurais pas mis le fond de la même texture beige que le forum, ça fait un peu trop beige...mais sinon c'est très réussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan - 6:15

Pas mal, pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:13

Je ne me souvenais plus que le thème changeait alors j'ai été surprise en le voyant lol J'aime bien tes miroirs pour la barre de navigation (la seule chose que je n'avais pas encore vue) et pour l'effet de surprise c'est réussi personne ne s'attendait à ça je pense ! En fait il n'y a qu'une chose qui me gène c'est le "truc" au milieu en bas du header. je trouve que ça fait bizarre avec le miroir "coupé" juste à côté ... Après, c'est vrai que j'avais pas fait attention mais la coupuire entre les couleurs du header et celle du fond est un peu trop nette je pense ... Mais sinon, comme je te l'ai dit, jaime beaucoup ton travail ma scarounette ! Comme d'habitude !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

J'aime beaucoup l'utilisation des miroirs, les couleurs,... mais je n'accroche pas sur les nains ôo Je sais pas, je les verrai plus en bas, comme s'ils marchaient sur la barre du header plutôt que de leur faire flotter dans l'air... Mais sinon, c'est beau (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:28

C'est superbe j'aime beaucoup ce style baroque sil il fallait dire quelque chose ça serait surement le changement marron beige je sais pas si je me fais comprendre mais je trouve que le contraste est flagrant et j'ai cru au début que c'était mon ordi qui n'avait pas fini de charger mais c'est vraiment un petit détail parce que sinon c'est vraiment magnifique un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:51

Merci pour tous vos avis :3 Le contraste marron-rouge/beige était voulu. J'ai essayé de faire un effet un peu ancien pour coller avec le caractère vieux de Blanche Neige. Tout premier Disney, tout premier mois de l'année. Enfin voilà x'D. Bon j'avoue que pour le Header, j'ai pas trop assuré sur le fait que le cadre dépasse un peu en bas. Je voulais essayer de changer un peu parce que ça devient vite monotone quand les thèmes se suivent et se ressemblent :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:50

Quel beau thème vous avez choisis ce mois- ci !! haha! Razz
Non sérieusement, c'est vrai que le fond blanc cassé rend le tout assez neutre mais comme dis Scar d'un côté c'est blanche neige le premier dessin-animé et on ne lui colle pas vraiment de couleurs, ce qu'on voit le plus c'est l'effet " boiserie" quand elle est dans la chaumière donc je trouve que ca colle très bien =) Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:31

J'adore le nouveau thème. Simple mais magnifique quand même. Un coup de coeur pour les boutons "Accueil"... Je trouve que c'est bien trouvé. J'aime beaucoup le header aussi mais comme l'a dit Jimi', j'ai un peu de mal avec les nains x)
En tout cas, tu as fait du bon boulot Scar, ce thème est superbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:12

Je suis vraiment fan du nouveau thème j'aime beaucoup les couleurs le seul bémol je trouve est le fais que l'image principale soit un peu floue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:39

Thème superbe comme toujours ! Et n'oubliez pas de m'envoyer un mp afin de donner votre avis pour le DT (cela vaut aussi pour l'ancien thème), merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:53

Magnifique thème comme toujours! Les couleurs sont sublime et le motif de fond et très jolie! Par contre c'est vrai que l'image du header parait un peu flou mais en faite d'un coter j'aime bien je trouve que sa donne un effet peinture très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:01

Comme je te l'avais dis je suis juste trop trop trop fan de ton thême, c'est juste magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:44

Oooooh, quand je suis tombée sur ce nouveau thème, il y a quelques minutes, j'ai été éblouie, émerveillée !
J'A-DORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:45

Très jolie ! J'adore !

Aqua va être contente, elle va plus pouvoir utilisé son violet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:04

Aww du violet *0* ! Ce nouveau thème est magnifique, et le fait que l'image du header soit un peu flou rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:09

Merci beaucoup pour vos compliments, je dois avouer que je suis carrément fière de ce thème. Alors la raison pour laquelle l'image du header est un peu flou c'est qu'en fait j'ai été obligée de l'agrandir un peu parce qu'elle n'était pas assez large pour en faire quelque chose. J'ai essayé de l'améliorer comme j'ai pu, mais c'est vrai que ça donne encore une petite impression que l'image est de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:44

Rolala *.* C'est trop Beau!!!! Tiana va être trop contente!
Vraiment du violet! c'est trop classe et les p'tites fleurs quand y'a des nouveaux messages J'adore aussi!
Vraiment Bravo! Beau Boulot Scar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:33

Comme je te l'avais déjà dit ma scarounette j'A-DO-RE ce thème !!! C'est PARFAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:49

Excellent ! Superbe ! Merveilleux ! Sublime ! *o* Et je pourrais continuer encore ainsi avec pleins d'adjectifs dans le même genre, pour décrire ce magnifique design, qui est vraiment parfait sur tout les points ! Vraiment c'est du bon travail Scar ! Very Happy

Je trouve pas que le flou sur l'image principale soit dérangeant, ça donne même un côté encore plus artistique et beau à la bannière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:53

Alors là whaoouuuuu j'aime vraiment de trop et oui Charlotte comme tu dit je suis fan ! C'est trop beau une super surprise bref comme d'habitude un énorme bravo scarounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:10

Un thème super beau *-* ! Comme l'a dit Arista, dommage que l'header soit un peu flou >.< ! Mais le reste est nickel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
New Disney
New Disney
Alice


Messages : 7

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:38

Très beau thème qui donne une belle ambiance romantique x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:06

Je sais pas comment vous faites, mais les thèmes sont toujours aussi magnifiques I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:03

Ce design est magnifique, je suis totalement fan (et puis violet *-* ). ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: