Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:42

WAAAAAAAAAAA *O*
Franchement il est superbe, bravo ! Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 307846
Le fond est peut être un peu trop rouge quoi xDD Et Raiponce n'est pas le disney que j'aurais choisi, mais il rend bien quand même (;
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:43

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 307846 j'aaaime ! Et mickey aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:35

ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGEUH !

et j'aurai pu continuer toute la nuit *o* Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 307846
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:39

Quand ma page s'est affiché le premier truc qui m'a fait tilt c'est la neige en fond, et franchement je suis fan pour ne pas dire archi fan *o* Par contre le fait de trouver Raiponce ici est une petite surprise, je ne m'y attendais pas, mais j'adore les boutons "Nouveau" et "Répondre" Ils font pas trop Noël mais je les trouve funky x)
Quand à la couleur d'ensemble, oui, c'est rouge, mais c'est Noël en même temps x) et mon violet me manque T_T
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:18

Oh, c'est trop :O

J'adore, vraiment *O*
Et en plus, c'est Raiponce :3333
Meme si Raiponce ne vais pas trop avec le rouge, mais bon ><
J'adore le qui suis-je avec Pascal et les boutons Nouveau et Répondre Very Happy
Et j'adore les Nouveaux messsages et Pas de nouveau messages avec les boules de Noel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:22

C'est troOp beau le nouvel interface !!!!
Dudue est sous le choc *o* xDDDD Et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:52

Je trouve le fond super joli très en accord avec Noël normal ^^ Moi aussi j'adore les boutons répondre et nouveau ils sont fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:01

Super design, ça sent Noël qui approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:43

J'adore tout c'est cro cro jolie j'aime particulièrement les boutons nouveau et répondre qui se complète. S efond scintillent et magnifique et la typo du menu j'adore, le seul moin pour moi c'est le header mais tout le reste est absoluement parfait bravo princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:04

Noël *o* j'aime cro cro les flocons qui scintille c'est magiquement beau ♥️_♥️ j'aime aussi beaucoup la typo que tu a utiliser avec la neige dessus les lettres c'est trop la classe Razz
par contre effectivement je reste perplexe sur le choix de raiponce comme DA de noël mais bon x)

Aqua owi vive le violet *o* mais j'en avais ras le bol du rose par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:59

NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL!!!!!!
Ouah trop beau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:23

J'aime bien ^^ Les flocons qui clignotent me font un peu tiquer mais ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:29

Si j'ai mis Raiponce à l'honneur c'est avant tout pour fêter sa sorti eu cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:51

Un thème vraiment sympa ^^ ! Comme Jiminy, les flocons de neige me gne un peu mais ca va super bien avec tout le reste alors ca va :DD ! Bref du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:57

J'adore les nouveaux émoticone Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 546794 ils sont super Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 192235 merci princesse adorée Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 601646
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:00

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 915827 vaincra !!! Même si What a Face reste le dieu ^^
et j'adore Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 75689 aussi ! Comme le dis shantilly nous avons enfin notre smiley *bave* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:00

Et vuiiii et on dit merci qui hein ???

Merci Basil et Merci Moi d'avoir passé ma soirée à les afficher fièrement sur la chatbox !!! Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 0007

et maintenant.... ENJOY Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 306869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

Ah,oui,l'idée des smilies,elle date depuis looooooooooongtemps.......X)

Content qu'elle soit enfin d'actu!!! Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 323797
Même si j'ai toujours pas créé le blog promis...Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 S6314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:55

J'adore ceux là :


Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 308724 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 676659 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 793731 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 259667 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 47738


XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:05

Bon, moi, comme toujours à la ramasse, je viens de découvrir l'interface "Noël", qui est d'ailleurs très sympa Very Happy
J'aime beaucoup les nouveaux smileys, et puis surtout celui-ci Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 676659 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:51

pas mal les emoticons
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:04

L'émoticone spécial nous est tellement FRAAAIS !

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 19914 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 19914 Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 19914
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:10

Je vais de ce pas vous le rajouter dans la liste des emoticons du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:20

Super le compte à rebour et l'animation est super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:42

J'adoooore le compte a rebours *0* ! Très bonne idée Jaja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: