Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La modération du forum

Aller en bas 
+11
Giselle
Bagheera
Cléo
Tiana
Basil
Aquata
Marie
Jane
Messua
Pocahontas
Admin-Jasmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:44

Oh my... affraid j'ai écris "le Doceur" !!! Je devrais avoir honte ! Sur ce ce je vais me pendre... (oui c'est un gros fllod bien HS mais pour moi c'est important, je dois rectifier cette faute au plus vite !)

Oh non ! J'aime pas le suspens !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:47

Mais...mais...je n'avais même pas fait attention !! :O Mon esprit ne voulait tellement pas voir cette faute immonde, qu'il ne me l'a pas montré !
Du coup je retire ce que j'ai dit : Ten et Eleven ne sont plus avec toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:59

Bien sûr que si ils sont toujours avec moi ! Même le Docteur il se trompe parfois alors nah ! xD
(Evitons le flood désormais, ca vaut mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:22

J'aime le suspens aussi What a Face !

Baba & Aqua' : Si vous devenez modo vous ne pourrez plus trop floodez...PROFITEZ EN What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:27

Si les "candidatures sont closes", comme l'a dit Scar, je me permets tout de même de donner mon avis en tant que modératrice de la partie Disney.

Même si j'adore ce forum, que je suis inscrite depuis des lustres et que je m'entends bien ( je pense ) avec tous les membres, je peine à trouver des idées pour le faire avancer. Comme tous les modos ont pu le remarquer, je rends souvent mes anim' à la bourre ( même si j'ai fait des efforts ces derniers temps ! ), je suis un peu tête en l'air... Ces derniers temps, je suis très prise par le Topic Disney que je co-modère sur M-B, le site par lequel tout a commencé, d'ailleurs... Néanmoins, je fais beaucoup d'efforts pour n'oublier personne, pour avoir toujours une petite chose à dire à chaque membre que je croise sur les différents topics que je fréquente. Et je compte bien continuer encore longtemps !
C'est donc sans regrets que je cède ma place de modératrice de la partie Disney, même si j'aurais aimé qu'Aquata me cite dans son message, car je pense avoir rempli ma fonction du mieux que je le pouvais, particulièrement aux débuts de ce forum, quand je gérais la Banque d'Image.

Voili voilou Smile

Bisous !


Lady'
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:04

Lady Jolie, ce n'était pas du tout contre toi rassure toi ! J'avais souvenir d'un ou deux topics "oubliés" pendant mes passages et je me suis servi de ça dans ma lettre Sinon j'aurais eu absolument rien à dire XD Mais je n'ai jamais dit que tu avais mal fait ton boulot, le travail de modo n'est pas simple et honnêtement je trouve que tu t'en sors plutôt bien ^^
Je suis désolée si ça t'as vexée et j'espère que ce n'est pas pour ça que tu cèdes ta place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:59

Voici enfin ce que vous attendez tous: la liste de nouveaux modérateurs!!!

Cette liste prendra effet petit à petit au cours de la semaine quand j'aurai vu avec chacun son ou ses rôle(s) précis. Je publierai bien sûr ces rôles afin que tous soient au courant.
Je parlerai aussi à ceux qui n'ont pas été choisis pour leur expliquer les raisons de ces choix...

CO-ADMIN: Scar

MODÉRATEURS PRINCIPALES ET MODÉRATEURS D LA CB: Messua et Jane (L'équipe de bonne conduite sera supprimée)

PARTIE PRÉSENTATION + GESTION DES NOUVEAUX MEMBRES: Shanti
PARTIE L'UNIVERS DISNEY: Aquata (en collaboration avec Lady si elle le souhaite - à confirmer donc)
PARTIE GRAPHISME: Giselle
PARTIE SALON DE THÉ: Pocahontas aidée par Jiminy pour les parties jeux et membres en délire

RÉDACTEUR EN CHEF DU DISNEY TIMES: Basil (le reste de l'équipe sera annoncée plus tard)


Merci à tous et toutes pour votre aide. J'espère que notre collaboration se passera bien. Je suis en générale connectée vers 21h (sauf ce soir) pour voir avec vous, si possible par msn, quelles sont vos nouvelles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:32

Oooh *0* !
Je suis sure qu'on fera du très bon boulot +____+ !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:54

Bravo à tous pour vos post je suis sûre que l'on fera tous du super boulot tous ensemble.

Et je suis ravie d'être en collaboration étroite avec Janounette à qui , je pense, ce rôle ira à la perfection. Même si Marie me manquera et que l'on a pas eu beaucoup le temps de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:04

Félicitations à tous ! Je suis sûre que cette nouvelle équipe de choc va faire un travail d'enfer ! :DD
Et je le répète, la partie Disney est super lourde à gérer donc si Ladynette se sent capable de rempiler à mes cotés ça ne pose aucun soucis, bien au contraire Wink

Et je félicite tout particulièrement nos 2 modos principales ainsi que notre nouvelle co-admin qui vont, j'en suis certaine, faire un super boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:26

Avec cette équipe de choc le forum ne peux que se développer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:58

Jimmy, on va collaborer 8D !

Enfin bon, je suis sure que tout le monde fera de son mieux (on va gérer !Very Happy) & bravo tout le mooonde ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:37

Bravo a tous pour votre nouveau travail ! Je sens qu'on va tous assurer ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:53

Ouais, bravo tout le monde ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:19

Pocahontas a écrit:
Jimmy, on va collaborer 8D !

Enfin bon, je suis sure que tout le monde fera de son mieux (on va gérer !Very Happy) & bravo tout le mooonde ♥️ !

*O* Han ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:33

Une vraie équipe de champions *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:42

Voici dès à présent la liste de chaque tâche qui sera donnée à chaque modérateur. Nous verrons ensemble les détails qui vous paraissent obscures...


JASMINE: ADMINISTRATRICE (la chef quoi! lol)

La modération du forum - Page 3 By_gis10



SCAR: Co-ADMIN

La modération du forum - Page 3 55219610

* porte-parole de Jasmine: fais des annonces, envoie des e-mails, etc.
* surveiller le travail des modos ainsi que les membres mais ne jamais entrr dans les conflits, faire un rapport dans le QG quand il se passe quelque chose d'important et ce seront les modos principales ou Jasmine qui règleront les problèmes.
* à chaque nouveau thème, Jasmine et Scar décideront du nombre et du type de concours et battles à ouvrir et l'une ou l'autre sen occupera suivant les cas.
* gérer les soirées chatbox et enregistrer les conversations.
* s'occuper des interfaces quand Jasmine n'en a pas le temps.
* mettre en ligne les anciennes versions.
* s'occuper des partenariats.
* supprimer les membres n'ayant pas de pseudos Disney s'ils ne font pas le changement au bout de 4 jours.
* faire régulièrement la liste des membres susceptibles d'être supprimés et en parler à Jasmine avant de supprimer qui que ce soit.
* mettre à jour la liste des absents dès qu'un membre part ou revient.
* vérouiller les messages du livre d'or datant de plus d'un mois.
* discuter régulièrement avec Jasmine des nouveautés à venir.



MESSUA: MODO PRINCIPALE + CB + Les récompenses
JANE: MODO PRINCIPALE + CB


La modération du forum - Page 3 5zbln911 La modération du forum - Page 3 20s7eb10

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood (avertir les flodeurs et s'ils recommencent trop souvent prévenir Scar ou Jasmine, supprimer ou éditer les posts qui floodent trop). EN PARTICULIER dans les parties où aucun modo n'est désigné.
* encadrement des modérateurs: surveiller leur travail et les aider quand il y a besoin.
* gestion des conflits: désamorcer les conflits en restant neutres et donner des avertissements quand ça va trop loin(faire un rapport dans le QG des modos à chaque fois).
* modération de la cb: désamorcer les conflits et kicker les membres qui vont trop loin (faire un rapport dans le QG des modos à chaque fois).
* Récompenses (Messua): créer les récompenses et mettre à jour la liste.



SHANTI: partie présentation + partie réglement + partie aide entre membres + nouveaux membres

La modération du forum - Page 3 53882110

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood (avertir les flodeurs et s'ils recommencent trop souvent prévenir Scar ou Jasmine, supprimer ou éditer les posts qui floodent trop).
* partie trombinoscope: mettre à jour la première page, mettre les photos trop grandes sous spoiler quand ce n'est pas fait.
* partie présentation en général: vérouiller les topics de présentation qui datent d'au moins un mois, envoyer les présentations des membres désinscrits à la corbeille,.
* partie réglement: vérifier que chaque nouveau membre aie bien signé le réglement et fait sa présentation avant de le rajouter à la liste des pseudos déjà utilisés.
* partie aide entre membres: surveiller les topics et vérouiller voire supprimer ceux qui semblent inutiles pour éviter les doublons.
* accueil des nouveaux membres: envoyer un message de bienvenue à chaque nouveau membre et lui attribuer un parrain, le même mp préviendra qui contacter pour changer de pseudo si ce n'est pas un Disney, noter qui parraine qui dans le topic des parrainages, s'occuper des demandes des personnes qui veulent devenir parrains.

Le message à envoyer à chaque nouveau (penser à changer le nom du parrain):

Bonjour {USER NAME}

Soit le/la bienvenu parmi nous. Je suis Shanti, je serais votre premier guide sur le forum.

Vous n'avez pas fait attention et vous ne vous êtes pas inscrit avec un personnage Disney comme pseudo ? Aucun soucis. Vous devez simplement envoyer un message privé à "Admin-Jasmine" ou "Scar" en précisant quel pseudo vous souhaitez avoir. Si ce n'est pas fait dans les 4 jours, votre compte sera supprimé.

Les premières choses à faire une fois inscrit (ou une fois le pseudo Disney attribué), c'est de signer le règlement et faire sa présentation.
Votre parrain est [nom du parrain]. Ce système de parrainage a été mis en place afin d'aiguiller les nouveaux arrivants. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, c'est ce membre qui est chargé de vous aider. Vous devez le contacter rapidemment après votre inscription afin qu'il vous explique le fonctionnement du forum.

A bientôt
Shanti, modératrice.



AQUATA: partie Disney

La modération du forum - Page 3 625008_1295651480974_100

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie Disney: animation de la partie (mise en place d'un débat chaque semaine sur un film précis, sondages internes, etc.), préciser dans le QG des modos quel disney est mis à l'honneur dans les débats chaque semaine afin qu'on puisse l'annoncer dans les nouveautés, mise à jour régulière des actualités Disney.
* précisions sur les images: mettre sous spoiler les grandes images, vérifier qu'elles soient placées au bon endroit, supprimer les doublons.



GISELLE: partie graphisme + concours et battles

La modération du forum - Page 3 22921110

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie atelier des artistes (les galeries): mettre les topics des gens désinscrits à la corbeille et vérouiller les anciennes galeries des personnes qui en recréent une.
* partie atelier des artistes (les tutoriaux): valider les tutos intéressants, modifier leur titre pour que le nom du logiciel y apparaisse, vérouiller les vieux topics et mettre les doublons à la corbeille, lister chaques tutos triés par logiciels utilisés (avec un lien de redirection) dans le topic récapitulatif.
* partie concours et battle: vérouiller les concours et battles quand ils sont terminés et que les membres ont eu le temps de commenter les résultats.
* partie concours: organiser de A à Z au moins un concours par mois qui sorte des concours habituels concernant les interfaces.



JIMINY: jeux et délires entre membres

La modération du forum - Page 3 Disney11

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* partie jeux: vérouiller les jeux qui n'ont plus de succès, mettre à la corbeille ceux qui se ressemblent trop, relancer les jeux qui stagnent en y participant, ouvrir le plus régulièrement de nouveaux jeux.
* partie jeux disney: relancer cette partie, éditer le topic des jeux flashs à chaque nouvelle interface en rajoutant les liens vers les jeux du Disney à l'honneur.
* partie membres en délire: tri, vérouillage, mise à la corbeille de topics quand c'est utile, etc., réception des MP des membres voulant ouvrir de nouveaux topics dans cette partie, décision de l'ouvrir ou non.



POCAHONTAS: salon de thé

La modération du forum - Page 3 51663110

* généralité: corriger les fautes d'orthographe, éditer les posts pour éviter les doubles posts, prévenir le flood.
* recevoir les MPs des membres souhaitant ouvrir un nouveau topic et accepter ou non, vérouiller les topics non générals quand il n'y a pas de mises à jour au moins une fois par mois.
* carte blanche pour le choix des topics et la façon de les faire vivre.



BASIL: rédacteur en chef du DT

La modération du forum - Page 3 Slight10

* organiser chaque partie du DT, désigner une ou deux personnes par articles, donner une date limite pour envoyer les articles chaque mois, recevoir tous les articles et les corriger si besoin, les renvoyer à Shanti qui les mettra en page, décider du jour de la mise en ligne.





Pour Pocahontas, ta partie va être remaniée, je t'expliquerai tout cela en détails dans peu de temps pour que tu comprennent bien.

Vos droits vont vous être attribués au plus tard dans la soirée.

Pensez bien à faire des rapports de modération réguliers afin que je puisse bien voir le travail que vous effectuez. La partie QG va être remaniées et un topic vous sera réservé personnellement pour pouvoir échanger plus facilement avec Scar et moi-même.


Dernière édition par Admin-Jasmine le Ven 18 Mar - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:46

Okay, tu me dira alors (:
Je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:36

La modération de la ChatBox compte deux nouveaux membres : Basil et Aquata.
La raison est toute simple. Elles sont toutes les deux connectées chaque soir, quand il y a le plus de monde, et donc elles sont pratiquement toujours là lorsqu'il y a des conflits. De plus, elles restent sur la Chatbox longtemps, ce qui fait qu'elles seront un réel avantage dans la modération de cette dernière.
Jiminy, ne m'en veut pas s'il te plait. Tu ne passe pas suffisamment de temps sur la ChatBox pour la modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:43

J'annonce que dès septembre un remaniement de l'équipe de modération sera faite. Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir quant à ce que vous pourriez apporter au forum si vous étiez choisis. Certains postes sont amenés à disparaître je préfère prévenir de suite. Vous en saurez plus un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:04

Je me permet de rajouter quelque chose au post précédent :
N'oubliez pas qu'être modérateur n'est pas seulement avoir une couleur différente pour son pseudo et l'accès au QG, être modérateur demande une présence plus que régulière et active : idées, initiatives, activités pour faire vivre la partie modérée. Il faut pas être passif et s'en occuper tous les 36 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:47

Le mois de septembre et la rentrée arrivent et avec eux le renouveau !!! Plusieurs nouveautés devraient voir le jour dans les jours, les semaines ou les mois à venir et la première d'entre elle est un renouvellement de l'équipe de modération !

Il est indispensable pour notre Club qui prend de plus en plus d'ampleur d'avoir une équipe de modérateurs soudée et qui prend son rôle à coeur ce qui n'est actuellement pas vraiment le cas !

Je ne remets biensûr pas en doute le travail de vous tous car certains le font très bien mais ce n'est pas le cas de chacun ...

Je vais peut-être vexer certaines personnes mais tant pis. Je suis administratrice de ce forum et je me dois de l'organiser au mieux pour tous en laissant de côté mes sentiments personnels.

Je commence donc par SCAR. Elle reste bien évidemment co-admin et devient en plus GRAPHEUSE OFFICIELLE DU FORUM. Elle créera donc systématiquement les nouveaux thèmes sans que je n'ai besoin de le lui rappeler. Si, quelques fois, je souhaite en créer un moi-même, je la préviendrai le mois précédent.

MESSUA reste modératrice principale et créatrice des récompenses.

JANE: Alors Jane, cela ne va peut-être pas te faire plaisir mais je pense qu'un seul modo principal c'est suffisant. Je ne mets pas ton travail en doute mais j'ai choisi de garder Messua pour diverses raisons. Par contre, je te propose 3 postes : celui de modératrice des activités du Club et de l'espace papotage ou bien encore celui de modératrice de la partie Disney en collaboration avec Aquata. Je te laisse voir si cela t'intéresse et j'espère que ma décision ne t'affectera pas. Tu peux biensûr, si tu le souhaites, rester modérateur de la CB.

SHANTI garde son poste. la seule chose qui changera est que le message d'accueil qu'elle envoie à chaque nouveau membre sera désormais envoyé automatiquement ce qui lui fera une charge de travail en mois. Le système de parrainage reste quant à lui en place mais ce sera au choix des nouveaux. Ils devront contacter Shanti s'ils souhaitent avoir un parrain. Shanti, je te propose aussi de devenir CODEUSE OFFICIELLE du forum. Tu devras gérer l'aspect esthétique du forum avec le html comme tu l'as fait pour la page d'accueil. tu enverras ton codage à Scar qui le mettra en place. Ce poste t'intéresse-t-il ?

AQUATA garde son poste mais sera secondée par un autre modérateur afin de faire revivre un maximum la partie Disney qui va certainement être remaniée.

BASIL reste rédactrice en chef du Disney Times.

GISELLE et POCAHONTAS sont destitués de leur poste faute de présence. Le poste de JIMINY est également définitivement supprimé.

Les modérateurs de la CB restent les mêmes

Nous recherchons donc UN MODERATEUR pour la partie papotage (jeux compris) et la partie activités (jeux compris) ainsi qu'UN MODERATEUR pour seconder Aquata dans la partie Disney. Priorité sera faite à Jane si elle souhaite un des deux postes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:55

Admin-Jasmine a écrit:


[b]JANE
: Alors Jane, cela ne va peut-être pas te faire plaisir mais je pense qu'un seul modo principal c'est suffisant. Je ne mets pas ton travail en doute mais j'ai choisi de garder Messua pour diverses raisons. Par contre, je te propose 3 postes : celui de modératrice des activités du Club et de l'espace papotage ou bien encore celui de modératrice de la partie Disney en collaboration avec Aquata. Je te laisse voir si cela t'intéresse et j'espère que ma décision ne t'affectera pas. Tu peux biensûr, si tu le souhaites, rester modérateur de la CB.


Bah...Je m'en doutais. Ça me fait un petit pincement au coeur, mais tu as fait le bon choix ! Je le voyais bien que je ne servais à rien >.< ! Donc là, j'ai le choix entre :
• Modo de l'espace Papotage ( Déjà pour celui là non )
• Modo de la partie Disney avec Aqua' ( J'aimerais en parler avec elle...)
ou Modo des activités du club ( donc la partie graphique ? )

Sinon, je préfère ne plus être modo de la CB. Je ne suis pas la mieux placé pour désamorcer les conflits, comprenant très souvent les deux " clans ".
Je vais parler avec Aqua' pour le poste de deuxième modo partie Disney & réflechir sur celui des activités du club Smile.
Et encore une fois, ne t'en veux pas, tu as fait de bons choix !

EDIT : Ah zut j'ai pas lu la fin ! Donc c'est modo de la partie Papotage ET de la partie des activités ! Ah bah je vais certainement me tourner vers modo de la partie Disney, mais faut que j'en parle avec Aqua' avant >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:59

Contente que tu ne m'en veuilles pas jane ! Alors en fait étant donné qu'il n'y a pas non plus des masses de travail pour les parties graphisme, activités et papotage, j'ai décidé qu'il n'y aurait qu'un seul modo pour ces parties. Donc tu as en fait le choix entre ça et la partie Disney avec Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:04

Aah d'accord je comprends !

Bon bah comme je l'ai dit plus haut, je vais très certainement me tourner vers modo de la partie Disney mais je vais parler avec Aqua' x) !
Tu pourrais en quelque sorte me " réserver " le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois d'août
» Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
» Comment utiliser au mieux les outils de modération?
» Rapport de modération du mois de septembre 2010
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: