Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport de modération du mois de septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:31

Rapport de modération

Merci de me faire votre rapport sur les différentes actions de modération que vous avez effectuées (suppression ou modification de messages, remise à l'ordre de membres, animation de parties, etc.). Ainsi, je verrai concrètement le travail à accomplir, le travail accompli et l'aide dont il y a besoin. Biensûr, si vous n'avez rien fait pendant une période donnée, merci d'en préciser la raison, il se peut très bien qu'il n'y avait aucune action à effectuer!

A bientôt et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:46

Partie à modérer: les collections du club Disney


-Création des récompenses du moi.

-Mis à jour des galeries de chaques membres

-Ouverture de deux nouvelles galerie celle de Ondine et la tienne Princesse

-Mise à jour de la galerie des collections du club Disney

Autre: (pas une partie que je modère)


- Création et gestion de l'animation des cartes Disney

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:12

Niveau jeux:
-rien...des jeux remportent plus l'intérêt ("Baccalauréat" ou "Jeu d'association" par exemple) Les membres respectent les règles, je corrige la plupart des fautes (comme le magnifique "Phisyque")

Nouvelle activité:
Animation de Secret Disney Story
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:03

Peu de chose (: Quelques fautes corrigées, deux (n'est-ce pas Princess'! Razz ) rappels à l'ordre contre le flood dans ma partie (Je trouve que depuis le début de l'activité Secret, le flood est de plus en plus présent.. ;D) et aucune demande d'ouverture de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:12

Il me manque encore les rapports de Marie, Lady et Jiminy Cricket pour celles et ceux qui passent sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:25

Admin-Jasmine a écrit:
Il me manque encore les rapports de Marie, Lady et Jiminy Cricket pour celles et ceux qui passent sur le forum en ce moment.

:3 Mais mais...je l'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:27

Excuse Jiminy petit bug de ma part! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

Pour ma part j'ai pas grand chose a dire, le mois de septembre a été relativement calme pas de flood tout le monde a été sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:38

Et bien moi a part avoir édité les post de Noa sur la partie RP et mis les règles des nouvelles parties (une des 2 en fait, l'autre est pour bientôt) Je n'ai pas fait grand chose. A si avec l'accord des participants, j'ai supprimé les 2 RP qui étais en cours (et plutôt abandonnés) Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de modération du mois de septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois de septembre 2010   Rapport de modération du mois de septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de modération du mois de septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: