Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 La modération du forum

Aller en bas 
+11
Giselle
Bagheera
Cléo
Tiana
Basil
Aquata
Marie
Jane
Messua
Pocahontas
Admin-Jasmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:05

De rien vous 2!!! La modération du forum - Page 2 S1731

Et,Messua,tu as tout à fait raison:
"toutes les raisons sont bonnes tonton jacky " lol!
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:02

Scar est de nouveau modérateur de la partie "RP".

Quant à Cléo, elle ne souhaite plus s'occuper de la modération de la partie présentation. Je cherche donc quelqu'un d'autre. Avis aux candidats!!!

Rappel:

En tant que modérateurs, vous avez des droits mais aussi des devoirs vis-à-vis des autres membres. Vous avez le pouvoir d'éditer ou supprimer certains posts mais sous certaines conditions:

• L'édition de post.

Lorsqu'un message est truffé de fautes d'orthographe, le modérateur se doit de les corriger dans la mesure du possible.

• La suppression de post.

Les posts à supprimer sont les messages insultants et ne respectant pas le règlement du forum ou la charte de bonne conduite (flood, disputes...)

• La mise à jour de sa partie.

Chaque modérateur a une partie bien spécifique du forum à gérer. Il est donc prié de faire vivre au mieux cette partie en la mettant à jour et en trouvant de nouvelles idées pour son fonctionnement.

la partie présentation: Mise à jour de la première page du trombinoscope en rajoutant les nouvelles photos et en en enlevant d'autres à la demande des membres, vérouillage des topics de présentation des personnes supprimées ou bannnies.

Lady et la partie Univers Disney: Vérification des images postées (doublons ou images osées à supprimer), actualités Disney à mettre à jour si possible.

• La transmission.

Tout modérateur a le devoir d'avertir l'administratrice s'il réalise une action importante ou inhabituelle (suppression en masse, rappel à l'ordre constant d'un même membre, etc...)

• La présence régulière.

Tout modérateur s'engage à être régulièrement présent (sauf cas exceptionnel) et à prévenir s'il ne souhaite plus ou ne trouve plus le temps de vaquer à ses devoirs.

• L'investissement dans les activités exceptionnelles.

Chaque modo devra s'occuper d'au moins une animation pour les grandes occasions (Noël, Halloween, Pâques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:31

Je me propose pour le post de modo. J'ai envie de m'investir plus sur le forum. Je suis disponible, organisée et je n'aime pas les fautes d'orthographes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:51

Shanti est la seule personne à s'être proposée pour ce post de modérateur de la partie présentation. Il n'y aura donc pas de sondage pour choisir notre nouvelle modératrice. J'ai entièrement confiance en elle et suis heureuse de la compter dans mon équipe. Par contre, je la retire de l'équipe de bonne conduite puisqu'un membre ne peut pas faire partie des modos et de cette équipe en même temps.

FELICITATIONS DONC A SHANTI POUR SA PROMOTION!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:57

Félicitations Shantilly chérie !! :DD
Je voulais me proposer au départ mais je savais que ma coupine ferait un travail bien meilleur que le mien. Et puis ma place dans l'équipe de bonne conduite me suffit amplement ^^

Bref encore bravo Shantilly, je suis sûre que tu feras un travail formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:59

Heureusement que tu ne t'es pas présentée, j'aurai eu trop de mal à choisir entre vous deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:00

Shanti, j'espère que tu arrivera à te hisser à ma hauteur. LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:52

Félicitations Shantilly Smile ! je suis certaine que tu feras une excellente modo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:18

Un remaniement complet va être fait chez les modérateurs. De nouveaux modos vont faire leur apparition, d'autres vont se voir enlever leur statut de modo.

Je demande donc aux modérateurs déjà en place de me dire s'ils souhaitent conserver leur place ou non. S'ils se sentent capables de gérer correctement leur partie et s'ils pensent pouvoir acquérir de nouvelles responsabilités ou pas.

Je demande aussi aux membres qui se sentent réellement motivés de me donner leur candidature à la suite de ce message. Pensez à préciser si une partie vous intéresse plus qu'une autre et ce que vous comptez faire pour faire avancer le forum si vous obtenez un poste. En gros, comme pour obtenir du boulot, j'ai besoin d'une sorte de lettre de motivation. Le travail de modérateur n'est pas forcément toujours plaisant et certaines actions peuvent être longues et fastidieuses. Ce poste n'est pas à prendre à la légère, j'ai besoin de rapports de modération détaillés chaque mois.

J'ai besoin en plus de modos pour chaque partie d'un modérateur principal qui aura surtout en charge la gestion des nouveaux membres, le verrouillage de topics, la surveillance du travail des autres modos, quelques rappels à l'ordre au niveau du flood (mais pas trop quand même! lol), etc, etc. Ce modérateur principal doit pouvoir être facilement joint par moi car la communication est primordiale pour qu'un forum fonctionne bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Messua, Marie, Lady, Pocahontas, Jiminy Cricket et Shanty j'attends particulèrement et rapidement votre décision quant à la conservation de votre poste. c'est à vous de choisir et je n'en voudrais à personne si vous souhaitez arrêter. Pensez quand même à faire votre lettre de motivation si vous souhaitez continuer... Wink




J'annonce maintenant officiellement que Scar va devenir modéreur pirncipale voire co-admin pour un temps. Elle m'aide beaucoup en ce moment et mérite entièrement cette place. Elle sera surtout là pour m'aider moi et n'aura aucun contact direct avec les personnes avec qui elle ne s'entend pas. Toute action de rappel à l'ordre pour ces personnes passera soit pas moi soit par le deuxième modérateur principal. Ce forum est toujours le mien et toute action effectuée par elle passera par moi donc si une de ses décisions vous déplait il faudra voir cela avec moi afin d'éviter les problèmes et tensions possibles.



J'espère que vous comprendrez tous et toutes ces décisions. J'attends vos réactions!!! Smile


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 9 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 2:36

Etant donné que j'aime être supérieur et avoir du pouvoir Niahahahaha ! XD ...Je veux bien rester modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:01

Je me propose comme Modo Principal ^^ !

Lettre de motivation Razz :

Mes raisons : La seul raison pour laquelle je veux être modo c'est pour faire en sorte que ce forum soit encore plusse meilleur, encore plusse beau, encore plusse géniale, encore plusse tout quoi What a Face ! Bon j'ai aussi envie de voir ce qui se passe partie modération What a Face ! Mais bon voilà quoi, je veux contribuer au développement de ce forum & je suis vraiment motivée !

Disponibilité : On peux me contacter via MSN, Facebook ainsi que par MP. Lorsque j'ai cours, je fais des passages éclairs le soir tandis que lorsque je n'ai aps cours eh bien je reste toutes la journée sur mon PC donc voila x) ! Je ne suis pratiquement jamais absente.

Points forts : Aucun. Eh bien...J'aime ce qui est précis & bien organisé. Donc pour vérouiller les topics et les mettre dans la corbeille je serai la meilleure What a Face [ Je suis une parfaite Eboueuse des forums ]. Sinon je suis motivé et sérieuse. Ah aussi je suis l'une des plus ancienne de ce fo' * fière* ! Donc...Donc...Euh...Je connais bien les sujets de ce fo' ? Enfin bref c'est forcement un point fort xD ! Oh et parfois j'ai des illuminations ! Je peux avoir de très bonnes idées ( ou pas. )What a Face ! Aussi, je suis d'un tempérament assez calme, par conséquent les embrouilles et moi ça fait 1000. Et puis je suis toujours neutre ^^ ! Je ne suis jamais d'un côté ou dans un autre...Voilà ^^

Points faibles : Bon j'ai un énorme point faible...J'ai tendance a toujours être en retard u.u ! Mais je ferai tout pour bien faire mon boulot !

Voila je pense avoir terminé ! Je veux ce boulot, je veux ce boulot, je veux ce boulot * auto-motivation *

EDIT : J'ai mis plusieurs fois What a Face dans mon post sans m'en rendre compte, c'est un signe mes amis *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:32

Je viens d'apprendre qu'il fallait faire une lettre >_<

Cher tout le monde, Chère toute la mondesse,

Je me nomme Jiminy Cricket, premier du nom. Je travaille actuellement en tant que modérateur de la partie jeux.
Mais, il se trouve que des VAUTOURS veulent me destituer pour accéder au trône de Fairytopia La modération du forum - Page 2 478570 En clair: Ils veulent m’annihiler! La modération du forum - Page 2 478570 Mais sachez une chose, madame, monsieur! Je suis un coriace malgré ma petite taille -Je suis un Dieu en plus!-! Et la couronne me revient de droit! En effet, ma grand-tante Stacy, qui était épicière et qui filait le parfait amour avec mon grand-père, achetait souvent des tyroliennes chez un lutin géant avec un monocle, voyez-vous...Quoi? Vous ne comprenez rien? Je recommence.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->8

Cher tout le monde, Chère toute la mondesse,

Je me nomme Jiminy Cricket, premier du nom. Je travaille actuellement en tant que modérateur de la partie jeux.
Mais...Il y a un remaniement -comme quoi la politique est présente partout What a Face - et je risque ma place! Même si je la mérite...en effet:
*Je suis marrant, agréable... Comme la partie Jeux, quoi!
*J’ai de la créativité.
*Je suis intransigeant mais extrêmement indulgent en même temps.
*Je m’entends assez bien avec tout le monde, je ne suis en guerre avec aucune peuplade.
*Je suis structuré.
*Je lis désormais quasi tous les posts.
*Je danse comme What a Face et la :chtuss: réunis.
*Je suis versatile tout en gardant mes idées.
*Je suis accesible (MSN, MP, connections régulières)
*Je suis àl'écoute des autres et je cherche le bonheur et la satisfaction de tous.

Mais je ne suis pas là rien que pour faire de la publicité. J’ai aussi des défauts:
-J’ai peur de verrouiller les sujets (mais ça j’en ai parlé à Jamsine donc c’est réglé).
-Je fais des posts trop brouillons à mon goût.
-J’ai un humour bidon What a Face
-J’ai dû mal à rester sérieux (Du moins quand je suis sur le forum What a Face ).
-Je chante tout le temps et mal (Je fais partie du quota de la population qui est à la cause du mauvais temps en Belgique).
-Je suis pessimiste.
-Je critique toujours mon travail.
-Je suis un boulet.

Certes certes, j’en ai d’autres mais vous me connaissez bien alors vous devriez les connaitre ^^

Actions que je faites pour ce MAGICAL, COLORFUL forum: .... hum u_____U’’ (J’vous avait dit que j’allai perdre ma place XD) J’ai ouvert des jeux... J’ai fais de la partie Jeux une des parties les plus fréquentées (Je crois)...J’ai lancé secret Disney Story What a Face -Quoique je crois pas que ce fut une réussite géniallisime- Et...c’est tout à peu près.. J’aurai bien voulu relancer les jeux mais il y en a certains où je sèche sur les questions! -Je suis nuuuul T-T- Voilà.

EDIT: Ma motivation: Alouuuurs...d'abord, j'adore le pouvoir, j'aime que les autres me vénère XD Je rigole bien sûr ^^ Comme beaucoup - ça me donne l'impression de copier U.U- j'aime ce forum et je veux continuer à participer plus "puissamment" XD En gros, voilà. En plus, j'aime bien les jeux alors XD Ben en clair, vous devez vous dire que je n'ai pas de réelles motivations mais c'est pas évident à expliquer...Bref, je vais appliquer un truc que j'ai lu dans un livre: dans les blancs on peut lire ce qu'on veut.
Voici donc mes motivations:








En espérant vous avoir convaincu malgré la médiocrité de ma lettre, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus déjantées mais sincères.


Dernière édition par Jiminy Cricket le Mer 9 Mar - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:37

Voici ma lettre de motivation pour être Modo:

Chère Admine Jasmine, je vous prie de bien vouloir lire ma lettre de motivation faite exclusivement pour ce forum:

Pourquoi vouloir être Modo ?

J'adore vraiment ce forum ainsi que tout ses membres. Sa fait pas mal de temps que je suis inscrite, donc je connais comment fonctionne le forum. je sais que ces derniers temps je n'était pas tellement présente, mais si vous me choisissez comme Modo, je vous promet de passer tout les jours et de faire mon maximum pour que le forum reste aussi génial. J'ai vraiment envie d'améliorer ce forum, voilà ma principale motivation pour ce poste.

Quelles sont mes disponibilités ?

Normalement, je suis disponible tout le monde, sur Msn comme sur Facebook. Je ne me connecte pratiquement jamais le soir [Internet qui se coupe à 21h] mais je passe chaque soir après les cours [donc vers 17h30 jusqu'à 19h] Pendant les vac's je suis pratiquement toujours sur le pc [comme une grosse geek] Enfin, vous l'avez compris, je suis [pratiquement] toujours dispo.

Quels sont mes points forts ?

Alors, pour mes points forts, je dirais que je suis plutôt bonne en orthographe [on s'en fout XD], j'adore Disney [ça aussi ?!], J'aime beaucoup ce forum, je sais comment il marche etc... Bref, je suis toujours de bonne humeur [enfin, presque tout le temps] J'aime quand tout va bien, c'est un peu pour ça que j'aimerais être modo. J'ai super envie de m'investir sur ce forum que j'apprécie énormément. [J'ai même pleuré pour la blague du 1er Avril, j'en avais parlé à tout mes amis ): ] Et j'aimerais qu'il reste aussi bien qu'avant ♥

Mes points faibles ?

Alors, je sais, je m'emporte très vite. C'est peut-être un des gros défauts que j'ai. Je parle comme une racaille quand je m'y met [mais bon, comme c'est sur le pc, je me retiens parfois]. J'ai aussi une petite tendance perverse, mais ça se soigne, vous inquiétez pas XD

Merci d'avoir pris du temps à la lire, et j'espère faire partie de l'équipe des Modos de ce forum !

Bagheera, une panthère qui vous veut du bien ♥♥


Voilà ma lettre, j'espère qu'elle est bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:08

Alors pour moi, c'est assez compliqué (ça commence bien x) ) !
J'aime beaucoup le fait de participer au forum en tant que modo, étant donné que je suis ici depuis longtemps. Mais le hic, c'est que j'ai rarement des idées pour vraiment animer le forum & étant donné que cette année j'ai pas mal de choses à faire et à penser, je suis pas toujours aux bons horaires ><.
Je pense donc que d'autres personnes pourraient mieux convenir que moi, des nouveaux modos tout frais What a Face Avec des idées & de la motivation à revendre (je pars un peu loin là..) !
C'est pourquoi je pense que ce serait mieux pour moi (qui profiterai mieux du forum pour le moment) comme pour la partie papotage (qui subirait "une nouvelle aire" ^^) si on changeait de modo !
Par contre, s'il n'y a aucune demande, je peux rester sans problème (;

Bisou. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:20

Je veux rester modo ! Et j'suis prête à prendre de nouvelles responsabilités. La partie dont je m'occupe pour le moment (présentations) me plait mais j'aimerais m'investir un peu plus encore, c'est pour ca que m'occuper d'une autre partie ne me dérangerais pas ^^ Quant à la partie dont je pourrais m'occuper, je n'ai pas de préférences.

Mes défauts : Je suis impulsive et rancunière. Je suis aussi assez flemmarde, quand j'ai pas envie de faire quelque chose je le fais pas xD J'fais un peu trop "maman" parfois aussi.

Mes qualités : Je suis (presque) toujours enjouée, je suis mature et je sais pas quoi dire d'autre !

J'espère que ca suffit xD


Dernière édition par Shanti le Jeu 10 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:03

Shanti, ce que peuvent dire les autres ne doit pas influencer ton choix de rester ou non modérateur sur ce forum. Comme tu l'as si bien dit, dans la partie dont tu t'occupes il n'y a rien à faire à part mettre à jour la première partie du forum. On ne peut donc pas vraiment juger si tu fais bien ton travail ou non. Moi ce que je vois c'est que tu es souvent présente donc je ne vois aucun inconvénient au fait que tu gardes ton poste. Il serait même possible d'étendre tes droits... à condition que tu me fasses une petite "LM" comme l'ont fait les autres pour me montrer ce que tu peux apporter de plus au forum, me donner tes disponibilités et me montrer ta réelle motivation Very Happy

Poca, apparemment tu as besoin de recul par rapport à ce forum... La partie dont tu t'occupes va de nouveau être remaniée donc il y aura certainement un peu plus de travail mais si tu sens qu'il est temps pour toi de céder ta place c'est comme tu veux moi perso je pense que tu fais du bon travail mais il est vrai que de se décharger de ses responsabilités permet de profiter plus sereinement des bons moments ici. Quoiqu'il arrive, je respecterai ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:17

Chère Admin,

J''aimerais me proposer comme modérateur de la partie Graphique.

Déjà, je passe énormément de temps sur ce forum, je l'aime vraiment. Mais j'aimerais encore plus m'investir, apporter de l'aide et des idées. Cela fait un peu plus d'un an que je suis ici et je vient quasiment tous les jours What a Face Je veux vraiment contribuer au bien être de ce forum Razz. De plus si je choisis la partie graphisme, c'est que j'aime énormément cela, et c'est aussi grâce au forum que je l'ai découvert. Je me sens à la hauteur de cette responsabilité. Et je suis, presque, tout le temps disponible sur msn ou facebook si il y avait un problème quel qu'il soit. Et puis, si il y a quelque chose de spécial à faire qui ne me convient pas trop ou que je ne trouve pas utile, je ne vais pas contester notre Admin suprême *o*, je ne trouverais rien a redire ! Je suis aussi, plutôt bonne en orthographe, je remarque souvent les fautes What a Face
Points faibles ? Mais il n'y en a aucun ! *.* What a Face
J'ai peur qu'il m'arrive, des fois, de remettre mon rapport de modération en retard ou qu'il soit incomplet :/ Puis je n'ai pas toujours un caractère facile x]
Et puis je crois que c'est tout, je veux vraiment aider ce forum, et m'investir.
J'espère que ceci te conviendra.
J'espère devenir modo.

♥️


Dernière édition par Giselle le Mer 9 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:25

Bon moi aussi je vais lister mes défauts et mes qualités, je pense que ça serait mieux que tout le monde le sache, ça serait plus simple Razz

Alors commençons par les Défauts :
Alors mon plus gros, énorme, gigantesque défaut, celui qui cache presque entièrement mes qualités et qui créé le plus de tensions, c'est que je m'emporte malheureusement, très très très vite. Je suis peu patiente et peu tolérante (je vous assure que j'essaye de corriger ça T_T). Un autre de mes gros défauts mais ça je n'y peut rien, c'est ancré dans mon caractère, c'est que je suis très excessive. Quand quelque chose m'attriste, je me met systématiquement à pleurer et j'ai des envies de tout laisser tomber (exemple concret : en ce moment, j'ai l'impression que tout le monde m'accable de tout) c'est pour ça que j'ai tendance à passer pour le Caliméro de l'histoire (chose qui énerve une bonne partie de mon entourage ainsi que les membres de ce forum). Pareil, quand je m'énerve, je deviens vulgaire, toujours dans mon excessivité (il existe ce mot ? oO). Et ça m'a quand même valu 2 avertissements, n'allez pas penser que je reste impunie. Ensuite un défaut/qualité, j'ai tendance à vouloir aider tout le monde, sans arrêt. Appelez ça comme vous voulez, gentillesse excessive, tic maladif... Comme en ce moment j'ai envie d'aider Jasmine et beaucoup me le reprochent. Je tacherais d'essayer de paraitre moins peste.

Passons à mes qualités (si si j'en ai quand même xD) :
Alors tout d'abord, malgré mon excessivité, je sais toujours reconnaitre mes torts et m'excuser sincèrement. Je suis quelqu'un d'impliquée et qui prend ses "missions" au sérieux. J'aime l'organisation et je suis d'une gentillesse incomparable (toujours avec modestie What a Face). Je sais aussi très bien faire la part des choses lorsque je suis amenée à travailler avec des personnes que je n'apprécie pas forcément. Je crois que c'est tout Razz Mince le paragraphe est moins gros que les défauts T_T.

Ensuite ce que je pourrais apporter au forum.
J'ai énormément d'imagination et des idées pour améliorer le forum. Je suis toujours motivée pour créer, organiser, changer, classer (et tout plein d'autre verbes en "er").


Dernière édition par Scar le Mer 9 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:00

Comme je l'ai dit Jasmine, je n'aurai aucun problème (maintenant que de mon côté, c'est plutôt réglé mes relations avec les membres) à reprendre la partie Papotage si personne ne se présente parceque bon, je l'aime bien quand même ce poste :DD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:26

Voilà, je poste ma candidature pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du DT !

Mes motivations : Cela fait environ un an (dans quelques jours ce sera mon forumanniversaire *o*) que je suis sur ce forum, donc je connais bien les membres. En plus j'étais là lorsque le DT à été inventé, et le premier poste qui m'avait été proposé c'était justement Co-redac. Etre journaliste c'est un rêve d'enfance, et chez Disney tous les rêves se réalisent, puis je suis en L donc je m'y connais en ce sujet ^^ Je pense être a la mesure de vous proposer un journal tous les mois, avec l'aide de tous les journalistes aussi bons les uns que les uns que les autre, et que j'aiderai en cas de problème, je serai a leur écoute !

Mes disponibilités : Je suis tout le temps (sauf quand je dors ou je suis en cours xD) sur le forum, vous pourrez facilement me joindre par mp ou sur la chatbox, et même sur msn, mais là vous aurez moins de chance de me trouver Smile

Mes qualités : Je n'en mettrai qu'une en avant : c'est mon imagination, je pétille d'idées, et je suis aussi à l'écoute des votres, alors n'hesitez pas a m'en proposer Very Happy !

Mes défauts : Heu... je suis une grosse flemmarde (dois-je mettre en avant ce genre de défaut dans une lettre de motivation ?!) mais grace a ma motivation, j'arriverai a le vaincre !!!!! (Yeah ! je me suis bien rattrappé sur ce coup là ! What a Face)

Alors pourquoi me choisir : Car je suis faite pour ce poste et que la presse a besoin d'une rédactrice qui ait de la poigne (hum...), mais qui soit également à l'écoute des autres et de leurs idées ! (bon je pense qu'ils ont compris, pas la peine de radoter...) ! Et si vous voulez que notre journal soit le meilleur jamais diffusé sur le net, choose me ! What a Face (vous pourrez gagner un ours que vous pourrez pouponner a volonté ♥️)

Le club Disney, les membres, Jasmine, Leguman, What a Face, Chris, le Docteur , Peter Parker et tous les autres, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!!!!! *me saute à la manière d'une rockstar mais tombe sur le ventre* Aieuh !


Dernière édition par Basil le Jeu 10 Mar - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:30

Je veux bien me proposer pour être Modo de la partie Disney ! Smile Je sais que c'est celle qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère mais je m'en sens capable...et puis ça me permettrait enfin de me rendre réellement utile ici ^^
Par contre si quelqu'un d'autre veut la place, je ne ferais aucune opposition, car j'ai quand même un petite responsabilité ici et que je n'ai pas envie de tout lâcher non plus ^^ L'équipe de bonne conduite est un peu en berne en ce moment (ce qui n'est pas tellement un mal ^^) mais ce serait une mauvaise chose de l'abandonner... Du coup si tu souhaites me prendre comme modératrice Princesse j'aimerais d'abord que tu t'assures qu'on puisse me remplacer, sinon je garderais ma place avec un immense plaisir ! Very Happy
Je te fais ma LM dès demain Wink

Baba > Ten et Eleven sont avec toi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:25

Coucou tout le monde est bien pour ma part même si je passe moins souvent du a ma situation actuel, je compte très bientôt revenir de plus belle et donc conserver i possible ma place. Car j'affectionne tout particulièrement ce forum, l'ambiance qu'il dégage et les gens qui s'y trouvent. Mas surtout j'adore Disney. Pour ce qui est de ma partie qui plus ai il n'y avait pas tellement de travail donc je suis tout à fait apte à continuer. Tout comme mon rôle de modo principale que je reprendrais très bientôt plus aciduement si ma visite d’appartement cette après midi est concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:28

Donc je rappelle que je souhaite me porter candidate pour le poste de modératrice de la partie Disney, mais tout ce que j'ai dit avant reste bien entendu à prendre en compte ^^

Mes motivations - J'aime énormément ce forum, c'est incroyable ! Honnêtement je ne retrouve cette ambiance sur aucun autre ailleurs et je veux que ça continue ! Comment ? Peut-être en m'impliquant davantage pour continuer, avec l'aide de tous les membres évidemment, à le faire vivre. Si la partie Disney m’intéresse plus qu'une autre c'est qu'elle est le coeur de ce forum et je veux continuer à la faire vivre ! Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps déjà (même si je ne me considère pas encore comme une ancienne ^^) et je pense pouvoir être totalement apte à me charger de cette partie, connaissant bien son fonctionnement

Mes disponibilités - Ici ? Quasiment tout le temps XD Je n'y peux rien, c'est une drogue ! Donc oui, s'il y a besoin de me contacter je suis là toute la semaine quasiment, donc les MP feront surement l'affaire et la chatbox est devenue une seconde maison, donc je ne suis pas introuvable ^^
Les week-end par contre c'est assez changeant donc si il y a vraiment besoin on peux me contacter via msn (même si je n'y suis pas souvent je peux quand même m'y rendre si quelqu'un en a besoin), Facebook et même mon téléphone portable si c'est nécessaire.

Mes points forts - On peut dire que je suis assez à l'écoute, je crois. Je m'implique vraiment avec chaque membre actif et donc je pense pouvoir connaître assez facilement les besoins de chacun ici. Oui, je crois que mon plus gros point fort c'est ça, l'écoute. Je ne suis pas toujours de bon conseil mais j'essaye toujours d'arranger les choses, je n'aime pas voir quelqu'un que j'apprécie souffrir. Ensuite j'essaye toujours de rester de bonne humeur, on ici pour se changer les idées et je fais tout pour que ça continue (même si je sais rester sérieuse ^^).
Après je vais dire un truc bizarre pour un point fort, mais je suis très bavarde x) Du coup, même quand j'écris j'en écris trois tonnes et donc je pense que c'est un point fort dans le sens où mes rapport de modération seront (je l'espère) complet.
Et...je crois que c'est tout, en même temps vous me connaissez bien, je crois que vous êtes tous bien meilleur pour dresser une liste de mes qualités ^^

Mes points faibles - Je termine par les points faibles, pas très judicieux mon affaire mais tant pis ^^ Donc déjà il faut savoir que je ne suis pas du tout organisée dans la vie, je suis vraiment quelqu'un de bordélique, mais après je sais pas si ça se ressentira forcément, après tout mon bordel est réel, virtuellement ça risque d'être difficile de faire mieux ^^ Et je ne suis pas toujours très ponctuelle, enfin j'essaye d'être à l'heure mais généralement je fais tout au dernier moment. Après j'ai pas mal d'autres défauts mais ils ne transparaissent pas ici ^^
Sinon, je ne suis jamais sûre de moi, je demanderais toujours l'avis de quelqu'un (voire de plusieurs personnes) avant de faire quelque chose, et encore je ne serais pas spécialement satisfaite après ^^ Un peu perfectionniste sur les bord quoi ^^ Ah oui, et je suis schizophrène aussi What a Face

Ce que je pourrais apporter - Si je suis choisi je commencerais déjà par relancer les parties qui n'ont presque jamais été touchée et si cela ne marche pas je réfléchirais avec les membres et toi-même Jasmine à leur fermeture éventuelle... Après je pense remettre de l'ordre dans les différentes banques d'images, car j'ai souvenir que certaines sont un peu en foutoir (images pas mises en spoiler, etc...) La bordélique veut faire le ménage XD Et j'ai quelques idées aussi pour apporter un peu de sang neuf, notamment dans la partie des films Disney.

Voilà j'espère que cette lettre conviendra ^^ Je souhaite aussi bonne chance aux autres parce que vu les candidatures qu'il y a ça va sûrement être super compliqué de choisir...
Vive le forum ! Vive Jasmine ! Vive les membres ! Vive What a Face ! Vive la :chtuss: ! Vive le Docteur ! Vive Norrington ! Vive Autre Aquata ! Et re-vive les membres et Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:44

Les candidatures sont closes (mais le suspens reste entier What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:22

Bande de gniourks! On aura quand les résultats? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois d'août
» Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010
» Rapport de modération du mois de décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: