Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rapport de modération du mois d'octobre 2010

Aller en bas 
+2
Messua
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:03

Rapport de modération Octobre 2010

Merci de me faire votre rapport sur les différentes actions de modération que vous avez effectuées (suppression ou modification de messages, remise à l'ordre de membres, animation de parties, etc.). Ainsi, je verrai concrètement le travail à accomplir, le travail accompli et l'aide dont il y a besoin. Biensûr, si vous n'avez rien fait pendant une période donnée, merci d'en préciser la raison, il se peut très bien qu'il n'y avait aucune action à effectuer!

A bientôt et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:26

voilà madame pour le moi d'Octobre:

28/09/2010: création cocarde de Marie pour la battle des enfants Disney + ouverture de sa galerie
06/10/2010: ouverture de la galerie de Shanti avec sa première médaille
08/10/2010: création du diplôme dédié à l'animation "une Disney Famille en Or"
création du diplôme des 5 gagnantes de l'émision 1 "une Disney Famille en Or"
Mise à jour des galeries des 5 gagnantes de l'émision 1 "une Disney Famille en Or"
11/10/2010: mise à jour de la galerie de Shanti avec sa deuxième Médaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:57

Pour le mois d'octobre :
Ouverture de la partie "Jeux de rôle" avec le premier sondage mis en place pour le premier RP de cette partie. Et ... c'est tout Razz

23/10/10 : Mise en place du premier Jeu de Rôle


Dernière édition par Scar le Sam 23 Oct - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:44

Rien de spécial a part SDS qui bat son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:57

Rien à signaler... J'essaie de passer un maximum sur la partie que je modère, c'est-à-dire la partie Disney pure et dure, mais bon, ce n'est pas la partie la plus intéressante, ni la plus active x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:45

C'est normal qu'il n'y est que 8 dernières pages sur le trombi!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:57

Cléo ya un gros problème en effet!!!! Je viens juste d'aller voir et il manque la moitié du topic!!!! Je sais pas ce qu'il s'est passé!!!!! Bon bah ce que je propose c'est que, si ça ne revient pas à la normale d'ici demain (ça peut être un bug passager), on réouvre un nouveau trombi où chacun reposte ses photos... C'est dommage mais bon!! D'un sens, on n'aura plus que les photos de ceux qui sont réellement toujours là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:09

Oui :/ J'espere que ça va remarcher! :O
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:11

J'ai supprimer la totalité des galerie qui avait étais verrouiller ca ca daté quand même du 4 juillet donc je pense que les gens n eu le temps de vir qu'il fallait faire une nouvelle galerie et donc du coup la partie expo est plus propre x)
D'ailleurs au passage je me demander si on devrait pas supprimer aussi la la partie expo des créa d'halloween et celle de noël car elles servent un plus a rien à la limite on peux ouvrir un topic pour les créa spécial fêtes mais je suis même pas sur que ca vaille le coup vu que maintenant on peux tous mettre dans nos galerie.

Et sinon a part ca je m'occupe aussi de mon anim halloween n_n
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:19

C'est une bonne initiative Marie... Par contre, si tu pouvais prévenir avant la prochaine fois stp... car j'ai pas récupérer les codes de mes anciennes créas Sad

Et effectivement tu peux supprimer les topics spécial Noël et Halloween Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:25

pale je suis vraiment désoler princesse, je pensée que depuis le temps celles qui le voulaient avait récupéré leurs code silent
Pardon tu peux me punir si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:26

Tiens, voilà pour toi: Rapport de modération du mois d'octobre 2010 240296 lol

Non mais ne t'inquiète pas c'est pas bien grave Smile Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:08

Désolée d'avoir tardée :$
Rien de nouveau, les membres se débrouillent en orthographe et aucune demande de topic (:

Dis Princesse, tu m'autorise à supprimer le topic de tes anciens blogs ? Car il est verrouillé, donc voilà. (;
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:12

Oui Poca tu peux le supprimer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:53

J'ai une putin de haine là !
J'avais presque fini de mettre le trombi à jour, il me restait une page. Et là je ferme sans faire exprès l'onglet ou j'éditais. Tout ce que j'ai fait est perdu. Je le ferais plus tard, la je peux pas. xS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'octobre 2010   Rapport de modération du mois d'octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de modération du mois d'octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: