Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapport de modération du mois d'août

Aller en bas 
4 participants

Lisez-vous tous les messages de la partie que vous modérez?
Oui, toujours
Rapport de modération du mois d'août Vote_lcap25%Rapport de modération du mois d'août Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui, en règle générale
Rapport de modération du mois d'août Vote_lcap75%Rapport de modération du mois d'août Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non, pas souvent
Rapport de modération du mois d'août Vote_lcap0%Rapport de modération du mois d'août Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, jamais
Rapport de modération du mois d'août Vote_lcap0%Rapport de modération du mois d'août Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:14

Rapport de modération

Dorénavant, je demanderais aux modérateurs de me faire chaque moi un rapport sur les différentes actions de modération qu'ils ont effectuées (suppression ou modification de messages, remise à l'ordre de membres, animation de parties, etc.). Ainsi, je verrai concrètement le travail à accomplir, le travail accompli et l'aide dont il y a besoin. Biensûr, si vous n'avez rien fait pendant une période donnée, merci d'en préciser la raison, il se peut très bien qu'il n'y avait aucune action à effectuer! Wink

Je sais pertinemment que nombre d'entre vous étaient en vacances ce moi-ci donc je ne vous tiendrai pas rigueur si aucune action n'a été effectuée.

Dernière petite chose: merci de répondre honnêtement au petit sondage de ce post.

A bientôt et merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

Bon ben je commence!! Alors une partie à modérer: les collection du club Disney

-Création des récompenses du moi.

-Mis à jour des galeries de chaques membres + envois d'un MP afin de les avertir personnellement

-Mise à jour de la galerie des collections du club Disney

Pour ce qui est de la consultation des messages de cette partie, bien qu'il y en est peu pour le moment je passe néanmoins chaque jour.

Voilà j'espère que ça te vas princesse comme récap'; si jamais tu as besoin de plus d'info je rajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:08

Je ne pourrais pas te faire de rapport complet de mon mois d'août, étant donné que je ne serais là que ces deux dernières semaines, j'en fais un pour celles-ci, ou j'attends septembre? (:
Pour le sondage, je ne lis pas forcément tout les messages, par exemple si je ne peux pas venir durant un week-end, ou quelque chose comme ça, mais j'essaye quand même de lire (et de corriger, si besoin) au maximum les messages de ma partie (; En tout cas, à part les lire, j'ai rarement beaucoup de travail à accomplir, étant donné que les membres sont plutôt bons en orthographe, et que je n'ai pas eu de demande pour ouvrir un topic, ou quelque chose comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:17

Poca ton rapport me va très bien, tu me dis que tu corriges les quelques fautes d'orthographe donc c'est ok pour moi. Tu me feras un rapport plus complet en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:34

Le topic des jeux se porte bien. Pas de non-respect des règles (autant celles du forum que celles des jeux), certaines fautes de temps en temps,... Un moment, plus personne ne jouait et j'ai relancé les jeux. Sinon, j'ai eu aucune demande d'ouverture pour un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:14

Pour ma part quelques petites chipies mon donner du fil a retordre ce mois ci XD
Donc il y'a eu un flood assez conséquent dans la partie tuto j'ai donc supprimer tous les message qui n'était pas en rapport avec le sujet u_u" comme tu le sais déjà princesse Wink
Et puis il y'a eu quelques petit flood par ci par la dans la partie concours ou j'ai dit aux intéresser d'aller en discuter dans la partie qui était faite pour et puis je croit que c'est tous pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:35

Merci pour vos rapports, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Rapport de modération du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Rapport de modération du mois d'août   Rapport de modération du mois d'août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de modération du mois d'août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: