Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La modération du forum

Aller en bas 
+11
Giselle
Bagheera
Cléo
Tiana
Basil
Aquata
Marie
Jane
Messua
Pocahontas
Admin-Jasmine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

La modération du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:33

D'accord pour les stars, c'est une très bonne idée, mais pas celles du doublage car c'est mon domaine xD
Promis je m'y remet très prochainement, là j'établis une liste de ceux que je peux ajouter, bientôt il y aura du beau monde dans la partie doublages !
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

La modération du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:08

J'accepte le poste, Jasmine pour la gestion des ACTUALITÉS DISNEY mais je ne pourrai pas commencer maintenant car, en ce moment, je révise puis je passe mon bac en juin.
Quant à ta nouvelle idée, je la trouve bonne: comme ça, Tiana aura son poste aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

La modération du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50

Ok Mère Gothel tu me diras quand tu seras prête pour prendre le poste et je te mettrai modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

La modération du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

Alors oui merci j'accepte avec plaisir ce poste et je suis aussi d'accord pour l'ouvrir quand j'aurais déjà quelques fiches de faites. Merci encore pour ce poste et merci Arista pour tes idées j'en prend note et je veux bien vos suggestions par MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





La modération du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La modération du forum   La modération du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rapport de modération du mois d'août
» Des annonces? Des questions? Des suggestions de modération? C'est par ici!!!
» Rapport de modération du mois d'octobre 2010
» Rapport de modération du mois de novembre 2010
» Rapport de modération du mois de décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: