Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU: La fiche type de la présentation

Aller en bas 
+4
Giselle
Jane
Marie
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:53

MA SCAROUNETTE!!!!



Content de te revoir aussi ici l'amie! =)
Vi,sinon,maman Jamsine va me bannir après mon retour... What a Face Ce serait bête! Razz lol! Mais,content de te revoooooooooir aussiiii!!! NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 S5216
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:59

Oh mon Dieu!!! Que vois-je??? Tonton Jacky!!! Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous en espérant que ce ne soit pas qu'un court passage... Dire qu'il y a quelques jours je me disais que je serai malheureusement obligée de supprimer ton compte si tu ne repointais pas le bout de ton nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:01

Bon ben puisque même princesse flood et ben je flood aussi nah x)

Tonton comme ca fait trop plaisir de te revoir *o* en plus je veux pas me vanter mais je suis la 1er a avoir vu que tu était de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:04

MAMAN JASMINE!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Nan,nan,JE reviens cette fois! P'être pas tous les jours,mais,le plus souvent possible tout de même! X) Et plus tous les mois... NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 S5411

Argh,pourquoi,z'ai passé le cap des 2 mois?!?NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 S4513Merci à ta "petite voix" qui t'a dit de ne pas le faire!NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 S5217
JE RESTE,que ça vous palise ou non! Twisted Evil Razz

Mdr Marie,toujours le dernier mot pour être la meilleure?Nan,Ze rigole! X) Pourquoi,tu guettais mes voiles noires au loin?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:04

Je vais flooder aussi, alors ><

TONTON JACKY :O !!!!!!!
Après tout ce temps,il est ENFIN de retour!
Et bien, bon retour Tonton Jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:01

Merci à toi Duchesse! Very Happy

Ch'ai plus si je t'ai souhaité la Bienvenue,mais,je vais aller voir ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:17

Je crois que ca vaut plus la peine, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:02

Mais,j'y tiens,j'y tiens! Laughing Ca me permettra de te connaître un tout 'tit peu mieux! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Tite présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:22

Bonjour, et bien moi je suis nouvelle depuis le 16 juin 2011. Je m'appelle Flora J'ai 20 Smile J'habite à la campagne, donc très éloigné de la ville ! Dommage car j'aurais aimé y habiter. Je voudrai faire des études d'archéologie ! C'est ma passion ! Ce que j'aime, et bien c'est sortir en pleine nature, rigoler avec mes amis et ma famille et surtout regarder des disneys :p puisque j'ai gardée mon âme d'enfant ! Et ce que je n'aime pas ce sont les gens qui polluent, les méchant dans les disneys mdr Laughing qu'on ne m'écoute pas... enfin pleins de trucs. Mes disneys préférés sont : Aladdin <3 / Alice / et quand j'étais petite je regardais le "club disney" qui passait à la tv, et il y a aussi "disney tous en boîte" ^^ que j'adorais ! J'ai choisis ce pseudo par ce que je le met à tous les forums auxquels je suis inscrite, et aussi par ce que Floflo c'est mon surnom lol. J'ai connue ce forum en tapant par moi même "le club disney" au cas où je trouverai la série dont je vous ai parlé, et je suis tomber sur ce forum !! Et je m'y suis inscrite tout de suite Very Happy Bref je pense que ça fait long à lire lors je vais m'arrêter là ! Smile Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:29

Bienvenue à toi, par contre tu n'es pas au bon endroit pour faire ta présentation. Ici c'est la fiche de présentation qui peu aider à te présenter si tu manque d'inspiration. Il faut que tu refasses ta présentation dans l'espace présentation directement en créant un nouveau sujet.

Ensuite il faudra te trouver un pseudo Disney et le donner à notre admin pour qu'elle puisse modifier celui-ci. As-tu déjà une idée du personnage que tu souhaite incarner?
Tu peux t'aider de la liste des membres déjà existant pour ne pas reprendre un pseudo déjà existant ici

Ensuite je t'invite aussi à aller consulter et signer les règle du forum ici ainsi que la charte de bonne conduite ici

Enfin pour t'aider dans la découverte de ce merveilleux forum tu te verra attribuer un parrain qui te suivra, sera à ton écoute et t'accompagnera. Pour en savoir plus c'est ici

Bonne amusement, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: La fiche type de la présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'avatar de type animé.
» Quel type de disney préférez-vous ?
» Fiche détaillée du film
» Fiche détaillée du film.
» Fiche détaillée du film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: