Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème d'avatar de type animé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:00

Désolé de vous déranger avec cette question qui va peut être parâitre assez simple pour certains mais je n'y arrive pas et je commence à perdre patience. Mad
J'ai vu que la plupart des membres avaient un gif en avatar, j'ai donc voulu en mettre un aussi sauf que ca ne marche pas! L'image que j'ai en ce moment de blanche Neige est en réalité un gif qui reste fixé sur la premiére image. J'ai essayé de voir avec un logiciel pour Gif s'il était bien sous le bon format et oui donc je comprends vraiment plus confused
Si une âme charitable voulez bien m'éclairer, merci à elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 5:44

Ton gif est surement trop lourd, tu utilise un hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:14

Non je l'ai juste copié collé d'un site =/ Quand je l'ouvre sur le logiciel le gif marche mais sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fan Disney
Fan Disney
Ange


Messages : 511

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:49

Moi pour mettre des gif en avatar, je copie/colle dans mes images, ensuite je vais sure -> http://www.hostingpics.net/.
Une fois sur le site je fais > Parcourir > Envoyer > + Monter le lien direct vers l'image > je copie le lien qui s'affiche.
Aprés je vais dans Profil > Avatar > et je colle le lien dans "Lier l'image a partir d'un autre site.

Voila en esperant que sa va t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:20

Merci beaucoup pour ton aide Ange! J'ai réussi! En copiant bien L'URL ( ce que je n'avais pas du faire la première fois) le gif fonctionne!
Je suis contente que ca marche enfin!! Very Happy
Merci vraiment à toi!!! [Résolu] Problème d'avatar de type animé. 308724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:28

Par contre je te demanderais de le modifier. Il est trop grand et déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:32

Oui c'est ce que je me disais désolé, j'en ai mis un autre en attendant de changer les mesures =) Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:50

Problème résolu. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème d'avatar de type animé. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'avatar de type animé.   [Résolu] Problème d'avatar de type animé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'avatar de type animé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'affichage du PA.
» [20th Century Fox] Anastasia
» Soirée Dessin Animé Disney
» NOUVEAU: La fiche type de la présentation
» Quel type de disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Aide entre membres :: Problèmes résolus-
Sauter vers: