Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème d'affichage du PA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème d'affichage du PA. Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'affichage du PA.   [Résolu] Problème d'affichage du PA. Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:14

Bon alors ça fait quelques temps déjà que je voie le Panneau d'Affichage bizarrement. En fait chez moi le texte de la partie "Nouveau sur le forum" et celui de "Crédits" se superposent. Je pensais que cela venait de mon navigateur (Firefox) mais je suis passée sous Chrome et c'est la même chose. Et je n'ai de problème avec rien d'autre sur le PA. j'en appelle donc à notre Codeuse Suprême pour trouver une solutionnation *w*. Ça ne m'ennuie pas plus que ça mais bon c'est chiant quoi xD.
[Résolu] Problème d'affichage du PA. 344960Sanstitre6


Dernière édition par Scar le Mer 23 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème d'affichage du PA. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage du PA.   [Résolu] Problème d'affichage du PA. Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:46

C'est mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème d'affichage du PA. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage du PA.   [Résolu] Problème d'affichage du PA. Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:34

Ouip ! merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème d'affichage du PA. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage du PA.   [Résolu] Problème d'affichage du PA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'affichage du PA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème d'avatar de type animé.
» Petit Problème O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Aide entre membres :: Problèmes résolus-
Sauter vers: