Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de disney préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
Ondine
Jane
Admin-Jasmine
Cléo
Giselle
9 participants

Préférez-vous les disney pixar ou les disney classiques ?
Disney Pixar
Quel type de disney préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel type de disney préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Disney Classique
Quel type de disney préférez-vous ? Vote_lcap100%Quel type de disney préférez-vous ? Vote_rcap
 100% [ 23 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:17

Ce sondage juste pour savoir si comme moi la plupart des membres préfèrent les disney classiques ou s'ils préfèrent les disney pixar


Dernière édition par Giselle le Dim 21 Fév - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:21

Tu as raison les disney classiques sont les meilleur, même si j'apprécie quand même les pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

Et c'est quoi ton disney pixar préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:37

Le monde de Nemo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:56

Ratatouille ♥️


Dernière édition par Giselle le Sam 20 Fév - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:42

Très bonne idée de sondage Giselle. Moi je préfère les classiques mêmes si quelques Pixar sont géniaux tels Le monde de Nemo, Monstres et compagnie ou encore Là-haut! Smile

Par contre je déplace ce sujet dans Autres car il concerne autant les classiques que les pixar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:00

Sans aucune hésitation: Disney Classique ! Je n'aime pas du tout les Pixars hormis "Le monde de Némo" & "Ratatouille". Je préfére les bon vieux Disney en 2D qui nous on fait rêver quand nous étions petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:25

Pour l'instant, les personnes préfèrent les classiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:43

Classiques ^^ !

POur les memes raisons que tout le monde ici ! Mais j'aime beaucoup les Pixar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:49

Je me demande si quelqu'un va préférer les pixar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 4:46

Et oui moi tout comme la grande majorité ici, je préfère les classiques !!
C'est l'essence même de disney, c'est comme la trés bien dit notre petite sirène préférée des DA qui ont bercés notre enfance.
Jamais rien ne les égalera au fond de mon coeur ! I love you (Oh c'est beau ce que je viens d'écrire *_* !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:14

Les Disney classique sans hésiter, même si j'adore les Disney pixar pour moi il n'égaleront jamais les Disney classiques.
Et comme l'a dit Noa, ils ont bercé notre enfance et c'est pourquoi ils n'égaleront jamais les Disney Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:49

Classique Rolling Eyes
Même si j'aime beaucoup Toy Story (c'est bien un pixar ?), monstres & compagnie, nemo, ratatouille et d'autre pixars
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:43

Oui Scamp, Toy Story est bien un pixar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:40

Les Classiques, sans hésitation! *0* Ces Disney's là sont bien mieux.. Les Pixar, j'ai du en voir un ou deux, et ça ne me donne pas envie plus que ça! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:37

Comme vous je suis une fan des Disney Classiques.
J'aime bien les Pixar mais pour moi avec la 3D le DA perd de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:20

Je préfère les Disney's Classiques car, après tout, c'est eux qui ont bercés mon enfance. C'est grâce à eux si aujourd'hui je suis une fane incontestée de Disney. J'avoue quelques exception pour les Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:04

Sans hésitation les classiques !!! avec les chansons, les animaux, les princesses, l'amour ♥️
c'est la magie de disney Quel type de disney préférez-vous ? 915827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:29

100% de votes pour les Classiques! *o*
Moi aussi, je préfère les classiques!

Aquata a écrit:
J'aime bien les Pixar mais pour moi avec la 3D le DA perd de son charme...
Ouais idem. Et puis, dans les Pixar, ya quasi pas de chansons ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de disney préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de disney préférez-vous ?   Quel type de disney préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de disney préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: