Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU: La fiche type de la présentation

Aller en bas 
+4
Giselle
Jane
Marie
Admin-Jasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:41

Bonjour à tous.

Sur une idée de plusieurs d'entre vous, je m'attèle à vous créer une fiche type de présentation pour celles et ceux qui souhaiteraient la suivre.

Prénom:
Age:
Ville:
Emploi / Etudes:
J'aime:
Je n'aime pas:
Mes disney préférés:
Pourquoi ce pseudo:
Comment ai-je connu ce forum:
Autres choses à rajouter:


Dernière édition par Admin-Jasmine le Mar 25 Mai - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:46

C'est une excellente idée je vais éditer ma présentation tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:47

Oui de même !

Trés bonne idée Jasmine je vais essayer de la caler dans ma présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:54

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:55

Merci à toi Princesse pour les améliorations que tu nous fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:08

c'est une très bonne idée princesse bon la de suite j'ai la flemme de refaire ma présentation mais je la ferait c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:16

J'ai refait ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:23

Moi aussi je l'ai refaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:24

Ma présentation initiale est presque parfaite (il me manque le j'aime et j'aime pas et ou j'ai connu le forum mais est-ce vraiment une obligation d'y répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:25

Non Shanti, rien de tout ceci n'est obligatoire. C'est juste des idées pour ceux qui ne sauraient pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:20

C'est une super idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:38

C'est une très bonne idée ! Je viens de réalisé quelque chose... Je n'ai paaaas fait de présentation ! *honte a moi *
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:59

Roooohh honte à toi giselle!! Cours-y vite avant que je ne lance rajah à tes trousses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:07

AAAAAAAH

*part en courant a folle allure !*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:24

c'est pas bien ca !
aller, il faut que tu en fasse une maintenant ! tu es obligée !!
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:29

ça ne servira pas a grand chose, tout les monde (quasiment XD) me connait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation    NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:24

Bonjour tout le monde !!! je me suis inscrite tout à l'heure et je découvre petit à petit le forum, j'avoue que je suis un peu perdue, ce n'est pas très évident de prendre ses marques ... lol!

Pseudo: Aurore queen
Age: 18 ans Embarassed et oui à 18 ans on aime encore les Disney !!
J'aime I love you : Les Classiques de Disney
Mes disney préférés: Le Roi Lion 1 et 2 , Aladdin et Mulan
Pourquoi ce pseudo: parceque tous les autres pseudos que je voulait ont été déjà pris !
Comment ai-je connu ce forum: en cherchant un lien pour regarder anastasia en Streaming
Autres choses à rajouter: j'espère que je me plairai parmis vous ....

Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:40

BIenvenue Aurore Very Happy !

Par contre tu es dans la bonne partie du forum mais dans le mauvais topic ^^ !
Pour faire ta presentation tu dois crée un nouveau topic dans cette partie.
Pour cela clique sur nouveau ^^ ! Si tu ne comprends n'hesite pas a nous demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:28

Prénom: Hey Moi C'est Sofia
Age: J'ai 12 bougies presque soufflées !
Ville: Enlève tes yeux d'ici !
Emploi / Etudes: Collégienne à plein de temps ,pas payé sinon ce serait le rêve !
J'aime: Luii ' ♥
Je n'aime pas: Elle
Mes disney préférés: Ondine & La petite sirène
Pourquoi ce pseudo: Parce que Ondine et Noa n'était pas dispo ...
Comment ai-je connu ce forum: bfff
Autres choses à rajouter: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:33

bonjour Iridessa, tu dois créer un topic approprié pour faire ta presentation Wink
Comme l'a dit Jane pour Aurore : "pour faire ta presentation tu dois crée un nouveau topic dans cette partie.
Pour cela clique sur nouveau ^^ !
Si tu ne comprends n'hesite pas a nous demander de l'aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

Voilà je suis nouvelle et vraiment perdu est ce que vous pourriez m'aider un peu ? Voici ma présentation :

Prénom: Laura
Age: 17
Ville: Poitiers
Emploi / Etudes: Lycéenne
J'aime: La magie de l'enfance
Je n'aime pas: heu rien enfaites
Mes disney préférés: Les aristochats
Pourquoi ce pseudo: Parce que j'aime croire que l'on peux vivre chaque jour un rêve
Comment ai-je connu ce forum: Parce que je suis fan de disney alors je voulais échanger avec d'autres.
Autres choses à rajouter: Non à part un peu d'aide serait la bienvenue !

Merci à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:56

Un peu d'aide ? Aucun soucis ! Smile

Tout d'abord, il faudrait que tu crées un nouveau topic pour faire ta présentation et que tu changes ton pseudo pour un pseudo Disney Wink Les pseudos déjà pris sont sur ce topic --> https://le-club-disney.forumactif.org/reglement-f80/liste-des-personnages-deja-utilises-par-un-membre-t605.htm
Une fois que tu auras fait ton choix envoie un MP à notre admin (Admin-Jasmine, plus connue sous le nom de Jasmine ^^) et elle s'occupera du changement.

Pour le reste on avisera au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:59

coucou miss je te souhaite la bienvenue parmis nous pour commencer. Sinon pour bien commencer il faut que tu choisisses un pseudo de personnage Disney tu demanderas a notre chère admin jasmine de modifier ton pseudo. Ensuite pour ta présentation il faut que tu créais un nouveau sujet dans la partie présentation pour la poster. Tu peu donc supprimer celui que tu viens de laisser et ouvrir un nouveau sujet afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue Very Happy

A BIENTOT SUR LE FOFO

EDIT: syncronybulle ma petite bulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:46

J'suis pour comme ça,pour ceux qui ont pas d'idées,c'est intéressant à proposer...
Mais,question:on peut aller éditer sa présentation même si celle-ci est verrouillée?!? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:48

HAN TONTON JACKY !!!!!! *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o*

Désolée du flood mais je pouvais pas m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: La fiche type de la présentation Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: La fiche type de la présentation   NOUVEAU: La fiche type de la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: La fiche type de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: