Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée Dessin Animé Disney

Aller en bas 
+5
Admin-Jasmine
Jane
Cléo
Ondine
Giselle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:50

Bonjour à tous ;D

Alors comme vous le savez (ou pas) hier soir, Cléo et Giselle ne savaient pas quel Disney regarder (compréhensible il y en a tellement). Elles nous ont donc demandé sur la CB de leur donner des idées. J'ai proposé Rox et Rouky et elles ont décidé de le regarder. Sauf que moi du coup ça m'avais donné envie de le regarder. Alors tout naturellement on s'est dit qu'on se le regarderais toutes. Plus tard, avec Basil, quand on a eu fini Rox et Rouky, on cherchait quel disney regarder... Et, pendant que you tube chargeait (hihihi parce que faut pas trop en demander au net de Basil (a)) on a eu la même idée... Pourquoi on organiserais pas des soirées comme des soirées CB mais au lieu de raconter nos vies, on se regarde le même Disney toutes en même temps... et après on en parle sur la Box.... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:02

Scaar ! C'est une idée géniaale !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:18

J'aime cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:54

Géniale ton idée Scarou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:58

J'ai eu la même idée une fois...puis j'ai été distraite par quelque chose & pouf je l'ai oublié xD !
En tout cas j'adore cette idée ! Mais ca ne sera pas un peu difficile sur la CB:/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:40

C'est une bonne idée. Elle est à peaufiner un peu mais j'en prend note pour plus tard car là je commence à être débordée à force de faire des changements! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:41

Contente que notre idée vous plaise Smile
J'ai réussi a voir la fin de la belle et la bête en fin de compte (je l'ai eu mouahahahaha !xD) même si c'était 5000 ans après toi Scar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:19

Oui !!
Mais faudrait faire un sondage pour décider du DA dans ce cas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:55

Là, je suis bien d'accord, vu le mal qu'on a à choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:00

Pourquoi pas choisir la princess et la grenouille comme premier DA à voir?
Comme c'est le premier film qui a été désigné vainqueur dans le grand sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:02

HS : On a mis l'idée de scar a l'oeuvre & c'est justment ce qu'on regarde Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:04

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:05

ON ECOUTE LE ROI LION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'est une tres bonne idee^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:06

ondine : on vient de le voir ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:08

Ce soir, vers environ 21h45, on regarde Toy Story :DD

Participants ( pour savoir qui on doit attendre ^^) :

-Pocahontas
-Basil
-Giselle
-Cléo
-Duchesse


Dernière édition par Cléo le Dim 4 Juil - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:15

Je vais venir, en esperant ne pas envoir un empechement de derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:03

Faudrait que Jasmine fasse des topics comme pour les soirees chatbox, et qu'on y mette les soirees dessins animes. Pour l'instant, j'ai enregistre celle d'hier sur Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:27

Bonne idée Dudu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

J'aime trop cette idée! Partager les répliques qui nous amusent, nos impressions.. C'est génial, et ça nous fait découvrir des Disney (enfin, pour moi^^ Je n'avais jamais vu Toy Story et j'ai regarde Monstre & Cie avec Cleo, je ne l'avais jamais vu non plus x) )! Franchement, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:32

C'est une bonne idée, mais si j'ai bien compris vous les regardez en Streaming, c'est ça ? Parce que, je sais que je vais faire ma difficile, mais je ne suis pas fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:46

Lady, ça dépend, si tu as le DA en DVD ou cassette ou dans ton ordi tu peux regarder comme ça.
Hier, j'ai regardé toy story 2 en DVD et Scar, Basil et Giselle le regardait en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:05

Ou alors, il y a toujours youtube, des fois, des gens poste des disney entiers, mais par 'épisode' on peut dire ^^

Comme lui : https://www.youtube.com/user/03dec1989#p/p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dessin Animé Disney Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dessin Animé Disney   Soirée Dessin Animé Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dessin Animé Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin: Les princesses Disney
» [20th Century Fox] Anastasia
» [Résolu] Problème d'avatar de type animé.
» un petit dessin
» Dessin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: