Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chansons que vous aimez ☻

Aller en bas 
+12
Giselle
Cléo
Duchesse
Ondine
Bagheera
Oliver
Jane
Lady
Tagalong
Pocahontas
Admin-Jasmine
Mittens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:27

lol De rien les filles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:35

Les filles adorent ...

* Pars avant de se faire taper dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:16

Noooooooon Pan-Pan!!!!!!!!
Je déteste cette chanson.... Elle est vraiment, mais alors vraiment débile *sorry mon lapinou*.... --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:58

De quelle chanson tu parles Poca? Car dans le message de Panpan je vois juste "les filles adorent..." puis pars en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:31

Jasmine, la chanson c "Les filles adorent" de PZK *ou un truc dans le genre xD* et elle est pourrie je trouve, je te mets le lien, car mettre la vidéo me couterait! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=rADvYGo1n1E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:55

Alors Jasmine, tes réactions sur "les filles adorent?"? ^^

C'est vraiment trop pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

Non moi sa va j'aime bien
L'autre jour cette chanson je l'ai écouter 5 fois à la suite
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:40

Ah ok je connaissais pas! En fait je ratais rien! lol C'est moi où la chanson est naze et le clip encore PIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:59

J'arrive à peine à supporter les 3 premières phrases de "Les filles adorent..."

Sinon, ô joie, ô bonheur, j'ai enfin le nouvel album de Rammstein, qui est juste à mourir tellement il est bien et beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:40

En ce moment, je suis à fond dans Lady Gaga!!! Je trouve que ses chansons sont supers! J'adoore!!! I love you
Celle-là est tout simplement géniale:

Vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:12

Le nouveau single "Je rêve" de Grégory Lemarchal extrait de son futur album "Rêves" dans les bacs le 16 Novembre 2009 avec les bénéfices déstinés à aider les malades via l'Association Grégory Lemarchal.. Chanson magnifique interprété peu avant son decès le 30 Avril 2007.



c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux. IL ME MANQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:39

Aucune réaction sur cette chanson de Greg! lol Vous aimez pas et vous voulez pas me vexer c'est ça? mdr Bah vous ave bien raison What a Face

Une chanson que j'aime beaucoup en ce moment:



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:23

Bou j'iame pas cette chanson!!

Oui parce que dans le clip elle est mal fringée, j'aime pas ses bretelles de popeye!

Est ce que ça suffit pour ne pas aime une chanson? La preuve que oui Laughing

Oui je sais je suis très superficielle flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

MDR!! J'avoue que le clip est pourri mais je trouve la chanson super belle! Bah oui moi je suis pas aussi superficielle que toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:02

C vrai que le clip est nul, mais la chanson est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:12

Moi j'aime bien Amel Bent Smile
Elle a pas eu la vie facile, mais elle s'en est bien tirée !

En ce moment, j'écoute énormément la chanson "Lala Love You" des BB Brunes, et aussi "Apprends-moi" de Superbus...
J'aime J'aime J'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:28

Lady on est d'accoooord!!!!! J'en revins toujours pas xD
Non, tout ça pour dire que j'écoute tout le temps Lala Love you, ayant acheté l'album, et que j'écoute Aprends-moi pas mal, j'avais acheté l"album à la rentrée, qui est par ailleurs géniiial!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:19

Je suis complétement fan du groupe Téléphone, assez vieux, et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vraiment d'écouter celle ci-dessous, ainsi que "New York avec toi" "Cendrillon" et plein d'autre.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:09

Poca moi aussi j'adore Téléphone!!!

Personnellement j'aime beaucoup Renan Luce. Je peux pas poster les vidéos ici malheureusement car celles que j'ai trouvées ont l'intéragtion aux sites désactivée.
Donc de mémoire, quelques chansons: La lettre, les voisins, Repenti, La fille de la bande, On n'est pas à une bêtise près... Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 5:05

Renan Luce, et bien j'aime beaucoup! Smile pour tout dire, je ne connaissais pas du tout au début. Mais l'année dernière, mon frêre a du apprendre "le Lacrymal Circus" à l'école, j'ai bien aimé, c assez amsant, et deux semaines plus tard, il sort "La Lettre"! ^^ Depuis j'ai acheté l'album, et j'écoute souvent ses musiques! x)

Ce que je n'aime pas du tout par contre, c Diam's.... Je trouve ça complétement nul, et les paroles de sa dernire chanson disent qu'elle aime pas la france....Pourquoi elle s'en va pas?! C un peu brutal, mais elle a le don de me mettre les nerfs en pelote, et c en train de passer à la télé.... --"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:17

Moi je n'ai pas l'album de Renan Luce malheureusement mais j'aimerais beaucoup car j'ime chaque single qu'il sort!

Quant à Diam's en règle générale j'ai toujours detesté mais bizarrement son dernier single ne me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:26

MOi ce que j'écoute ce n'est pas du toutt du tout la même chosee que vous! J'écoute du "k-pop" de la pop coréene ! x) ... oui faut quand même le chercher, hein !

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:27

Une vieille chanson de jenifer que j'écoutais il y a longtemps!!!!! Je suis déprimée en ce moment et quand je suis déprimée je ne peux m'empécher des chansons damour tristes même si je sais que je ne devrai pas. Donc je réécoute cette chanson actuellement et je la trouve toujours aussi magnifique! Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:32

Elle est pas mal du tout! Smile
Mais ma préférée de Jennifer reste "Tourner la page" ♥️
Moi aussi, dès que je déprime un peu ou alors que je suis vraiment triste, je me mets les chansons les plus tristes possibles, ou bien celles avec de superbes paroles!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:29

Moi, Diam's j'ai toujours bien aimé Very Happy

Bon, son nouvel album a l'air de marquer un tournant radical dans sa façon de penser, mais je ne l'ai pas encore écouté, donc on verra...
Elle a toujours écrit ses textes elle-même, elle parle avec ses tripes, et c'est tellement vrai !
Ecoutez seulement "Cause à Effet", et je suis sûre que vous changerez votre vision de sa musique...
En fait, mes parents aussi aiment bien, on met le CD dans la voiture quand on part en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous aimez ☻
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Le trombinoscope version 2
» Le plus mignon des chats grognons est parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: