Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les chansons que vous aimez ☻

Aller en bas 
+12
Giselle
Cléo
Duchesse
Ondine
Bagheera
Oliver
Jane
Lady
Tagalong
Pocahontas
Admin-Jasmine
Mittens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:44

Non le seul que j'ai pas c'est Hullabaloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:08

Ces temps ci, je fais surtout tourner en boucle des vieux CD's qui tronaient sur ma bibliothèque depuis un bon bout de temps.
Donc ça passe par 'True Love' de Brokencyde, une chanson des Platters que j'écoute mais donc je connais pas le nom (8D !) 'Foolin around' de Freddie Mercury, les chansons des films 'Requiem for a dream' et 'Apocalypse now' et une de mes petites faiblesses ... ' Ding ding dong ' de Günther [Pas glorieux, mais bon y a pire 8D !]
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:30

Oh, j'ai écouté la chanson d'Avril Lavigne pour Alice in Wonderland, et bien.. Moyen quoi :/ Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ses autres chansons,et pas du tout dans le style étrange et original d'Alice. Par contre, j'a-dore le clip ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

Pareille que toi Pocco,c'est pas trop mes goûts musicaux...
Mais,sinon,j'adore le clip,et,surtout,le moment où elle est chez le chapelier! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:28

Mes albums du moment :

Contra de Vampire Weekend
La BO de Whip it/Bliss
Summertime de The Drums
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:23

Personne qui est fan de Simple Plan? Ou de The New Cities? Ce sont mes deux groupes préférés. Sinon, j'aime à peu près n'importe quoi(a part le rap), mais faut pas trop pousser quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:03

Duchesse j'aime beaucoup Simple Plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:10

Je suis contente la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:23

Idem!!!Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 S2110

J'ai beaucoup de chansons prefs,surtout dans leur 2ième album. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:58

En ce moment, j'écoute en particulier 4 chansons, qui sont pour moi les plus belles qu'aient fait les chanteurs/groupes :

Led Zepplin : Starway to heaven : 8 minutes de rock à l'état pur, groupe mythique oblige
John Lennon : Imagine : Just wonderfull. Rien a dire de plus.
Coldplay : Fix You : (en spoiler). Chanson pour dépressionner, mais pareil, juste fabuleuse. Pas la plus connue du groupe, mais de loin la mieux.
Lady Antebellum : Need you now : Découverte y'a pas longtemps sur Virgin. Moins belle que les autre, mais <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:59

J'adore Led Zep ^^ Si tu aimes le rock, je te recommande d'écouter I'm going home de Ten Years After. Plus de 9 min de rock, merci Woodstock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:28

Moi c'est la chanson Garnet de D'espairsray, quelqu'un connait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:33

Non, pas de nom en tout cas ^^" Je vais écouter (:

Je ne connaissais pas du tout et perso, j'aime bof (:

Moi en ce moment j'adore cette chanson The wanderer de Jil is lucky ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:57

Ma chanson du moment! We are Young de Mika (Hit-Girl en force!) C'est la BO d'un film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:35

J'adore la chanson que tu as posté Jiminy !!
Gros coup de coeur I love you (elle donne grâve la pêche)

A mon tour de poster MA chanson du moment !
J'ai nommé : "Cool rider" du film Grease 2, interprétée par Michelle Pfeiffer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:50

Kida : yep' je connais ! :coeur:

J'écoute pas mal "dark night" de The Blasters et " Willie the wimp " de je-sais-plus-trop-qui ... Pour la touche de romantisme, je me bourre également les oreilles de " I can't smile without you " de Barry Manilow et de " carry me over " de Avantasia ... Et euh de " My heart belongs to daddy " de Marilyn Monroe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:30

Simba, ta signature m'a fait bien rire Laughing (Même si c'est peut-être pas le but recherché, mais bon .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:27

Poca' : Non non, je déconne pas. J'ai hésité à rajouter que je collectionnais des timbres à mes heures perdues, mais je me suis dit que ça allait faire un poil trop trash.

[...]

Non non, je rassure tout le monde, mon but c'est bien de faire rire hein XD !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:54

Simba: Je m'en doutais! Laughing
Mes chansons du moment (;
Can't Be Tamed~Miley Cirus (pour une fois que j'aime bien une de ces chansons à celle-là Razz)
Fascination~Alphabeat
Crazy In Love~Beyoncé
Going on~Gnarls Barkley
Cobrastyle~Teddybears
Te Amo~Rihanna (bon, c'est une exeption, parceque d'habitude.. --')
Jerk It Out~The Caesars
Get around Tow~Revolver.
Bon, on peut dire que mes goûts sont..Variés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:22

Pocahontas, j'adore également Jerk it out ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 5:29

Poca', on peut aussi dire que y'en a ce sont MES chansons! N'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:24

Oui, y en a deux qui Tu m'as fait connaître, mais les autres sont de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Juin - 6:50

Oui, y'en a deux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:03

Noa: T'as chanson vient de se mettre en deuxième place de mes chansons du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:13

En ce moment j'adore :

Lost in stereo - All time low
With or Whitout you - U2 ( Cette chanson est magnifique ♥ )
Muder city - Green day
Smash Mouth - All Star
The Wanderer - Jil is lucky ( Encore ♥ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous aimez ☻
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Le trombinoscope version 2
» Le plus mignon des chats grognons est parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: