Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les chansons que vous aimez ☻

Aller en bas 
+12
Giselle
Cléo
Duchesse
Ondine
Bagheera
Oliver
Jane
Lady
Tagalong
Pocahontas
Admin-Jasmine
Mittens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:59

Étonnamment, je n'ai jamais vu le film Once. Pour tout te dire, je ne sais même pas de quoi parle le film ^^ ! Et pourtant, ça n'a pas empêché que "Leave" tourne en boucle sur mon baladeur il y a 2 ans ...

Il est bien au moins ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:43

Je fais comme Tagalong, vous verrez ceque j'aime ecouter, que du rock par contre, récent et moins récent !

Ma playlist du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:03

Jamine mes soeur aussi ont un CDC sur ce chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:09

Troisième semaine, malheureusement marquée par le décès prématuré de mon iPod Nano 4G Orange ... La veillée funèbre aura lieu ce dimanche vers 19 heures.
En attendant, et en guise de dernier hommage, voici la nouvelle playlist :

- "Disney Club" Week 3
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:48

Tagalong -> J'ai beaucoup aimé ce film. D'autant plus que les acteurs incarnent leur véritable identité... L'actrice qui joue la fille est bien Tchèque, par exemple. Par contre, le mec n'est pas un chanteur des rues, il a déjà sorti plusieurs CD qui ont eu pas mal de succès en Irlande.
L'histoire est simple, ce n'est qu'un petit bout de la vie de deux individus, qui se croisent par hasard. On ne donne jamais leur prénom durant le film, là encore, c'est une idée que j'ai appréciée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:08

Talalong moi a_ssi mon ipod Vert est mort il n'y a pas longtemps
Il s'est Noyer
Dans ma machine a laver Crying or Very sad

Mais je tro_ve du réconfors chez son ami "Ipod violet à Maman"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:27

Au fait !
Ma soeur a le nouvel IPod 5G ( pas encore disponible en France ) , rouge, édition limitée Apple Store Cool
Il est magnifique, avec FM & caméra intégrée !

Ma chanson du moment :
Un Homme Libre, toujours & encore ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:36

Lady, j'adore aussi cette chanson ! Et le DA ! Et MON Jim ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:41

Magnifiques Chansons *O* !

Ah non Shanti ! On va pas recommencer quand meme Laughing !
( Et puis tout le monde c'est que c'est mon Jim Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:40

Coucou, désolée de m'incruster, mais j'ai quelque chose d'important à dire :

JIM EST A SHANTI!

Que ce soit clair dans votre tête les z'amies ! Vraiment ça a été la toute première à le dire & c'est le sien, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:03

Panpan, mon petit lapinou d'amour, je t'ai deja dit que je t'aime ? Nan, parce que c'est le cas vraiment lol !

J'aimeuh mon Jim, c'est le mien, na na na na nèreuh !

Bon et puis juste parce que c'est le topic qui parle de ca, je trouve cette musique trop bien !



Petite question Panpan : fais-tu ton concours parce que il me plaisait vraiment ton theme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:54

Shanti, je t'aime moi aussi (: . Je vais aller faire ma douche & je l'ouvrirai sûrement après ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:17

Cool !

Encore une musique que j'adore ! C'est une musique d'un film tamoul (Inde) que j'ai decouvert dans une comédie romantique hollywoodienne ! Je l'adore, elle est trop belle et il me semble que c'est une chanson de mariage (je suis vraiment pas sur !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:39

je vois que sa a bien posté XD un bye que je ne pass plus contente que ce topic vous fasse parler

J'ai écouté quelques playlists , elle sont sympa et les chansons postée aussi

tout mes condoléances a l'ipod Neutral

En ce moment j'aime pas trop les chansons qui passe donc j'écoute les viueilles opu nos indémodable disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:51

Hop, encore une chanson que j'aime beaucoup et en plus le clip est super !

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:00

Il y a une chanson que j'écoute tout le temps en ce moment, je l'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:04

Alors qu'on avait déjà prononcé sa mort, que la veillée funèbre avait eu lieu et que les bristols avaient étaient imprimés, quelque chose d'imprévisible c'est passé.
Après de longues heures d'opération, le chirurg..... Mais qu'est-ce que je raconte moi. Je disais donc que le type du service après vente de la fnac a su refaire fonctionner mon iPod. Donc prochaine playlist samedi prochain.

Sinon, merci à toi Sarabi d'avoir créé ce topic.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:29

moi j'aime n'importe quelle style de music mais je préfére celle qui sont entrainante !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:37

Shanti a écrit:
Cool !

Encore une musique que j'adore ! C'est une musique d'un film tamoul (Inde) que j'ai decouvert dans une comédie romantique hollywoodienne ! Je l'adore, elle est trop belle et il me semble que c'est une chanson de mariage (je suis vraiment pas sur !)


Raaah si seulement j'avais le son je pourrais te traduire les paroles Shanti ( Je suis d'origine indienne et je comprend le tamoul ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:36

Wahou Wahou Wahou,un talent caché de Jane!!! x) Je suis impressionnée!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:33

xD Poca' ! C'est pas vraiment un talent xD !
Je viens d'ecouter le clip sur l'ordi a mon pere ( ou il y a le son ) et a ma grande surprise, c'est une chanson assez connue ^^ !
Par contre je comprend pas trop les paroles Embarassed ! Mais comme tu l'as dit Shanti, c'est une chanson pour un mariage !
En fait au debut, la fille qui chante dit : Qui es ton mari ?
Je demanderais a ma mere de traduire les paroles ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:42

Lol' Jane! ^^" Non, mais ce que je veux dire c que c vachement rare!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:35

Lol Poca' Merci ^^ !
Ma mere vient de me dire ce que raconte cette chanson : En gros elle explique la " signification du mariage tamoul " !
Par exemple, vers la fin, on nous explique ce que signifie le " taali ", c'est l'equivalent de la bague de mariage sauf que c'est un collier ( fait de plusieurs fil safrané, avec un medaillon qui est different selon les castes et les religions ) que le mari noue autour du cou de sa futur femme en trois noeuds. Le premier noeud designe l'autorité de l'homme --", le deuxieme designe le pouvoir de l'homme --" et enfin le troisieme designe l'union des deux.
L'acteur principal du film se nomme : Madhavan et l'actrice principale se nomme : Shalini.
D'ailleurs Shalini jouait depuis qu'elle est toute petite mais elle a arreté maintenant.

o_o Powa j'ai fait un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:54

Jane, derien! =)
C super interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:15

Merci Jane ! Et merci à ta maman !

C'est super intéressant ! Bref encore une raison d'adorer cette chanson ! Je la trouve vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous aimez ☻
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Le trombinoscope version 2
» Le plus mignon des chats grognons est parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: