Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chansons que vous aimez ☻

Aller en bas 
+12
Giselle
Cléo
Duchesse
Ondine
Bagheera
Oliver
Jane
Lady
Tagalong
Pocahontas
Admin-Jasmine
Mittens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:29

Oliver:: Je vais bientôt voir les Plastiscines! Very Happy Ponypony Run run, j'adoore! Smile
Jasmine:: J'adoore Lady Gaga, bien que son style ne soit pas génial! Je n'aime pas son personnage, mais j'adore sa musique Wink
J'aime beaucoup aussi les comédies musicales ^^ Grease, Dirty Dancing, Fame.... C'est vieux, mais tellment génial <3 J'écoute beaucoup les musiques de Cléopatre, la comédie musicale! C'est vraiment bien!
Lady:: Mis à part Every Breath you Take (que j'adore par ailleurs ^^) je n'y connais riien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:59

Oliver, tu me fais rire à dire que NRJ et Virgin, c'est totalement différent Very Happy Moi, si j'écoute une radio c'est RTL2 ou Le Moov' ^^ Et encore parce que généralement, j'écoute mon Ipod XD

Mozart l'Opéra Rock, je ne ferais que citer un groupe sur FB, "c'est une honte pour Mozart, pour l'opéra et pour le rock" ! Je sais même pas comment ils ont fait pour avoir autant de NRJ Music Award (mais bon c'est NRJ Rolling Eyes )

Pour ce qui est des Plasticines, je connais pas donc je ne dirais rien. J'aime pas du tout Lady Gaga, je me contrefiche que TH est eu un award et pas les BEP, vu la m*erde qu'ils ont fait. Sérieux Boum Boum Pow, c'est pas de la musique, faut arrêter ! Écouter de la vrai musique, écouter de la musique d'avant les années 90, où le rythme n'était jamais le même ! Je ne dis pas qu'aujourd'hui on ne trouve plus de bonnes musiques, bien au contraire, on trouve des petites merveilles, mais bon tout les trucs vraiment commerciaux dans ce genre... c'est pas terrible, terrible. Moi, j'écoute de manière ponctuelle, les Beach Boys, les Doors ou les Who et c'est génial !

J'aime beaucoup, en ce moment :
Let's go surfin de The Drums
Cousins de Vampire Weekend
(merci Le Grand Journal de Canal +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:26

Célébration ♥️ ;D

" On a des rêves pleins les yeux & on vie au présent.
On prend la vie comme elle vient, on relâche la pression. "
(Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:04

SHANTI ( je s'est que ce message date un peu mais ...) TU ECOUTE MGMT !! MON GROUPE PREFERE, j'ai toute leur chansson sur mon Ipod, en même temps j'ai leur album, héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:32

En ce moment,celle que j'aime bien écouter est Leave Out All The Rest du groupe Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:40

Jack : C'est la seule de LP que j'aime bien !

Moi en ce moment j'écoute beaucoup le nouvel album de Mika.

Poca : LES PLASTISCINES ! OMG ! Je peux vnir xD

Shanti : Oui, pour citer leur "devises", NRJ c'est "hit music only", donc surtout musique américaine, et Virgin, c'est la radio "Pop Rock", donc, pas que de la musique Américaine. Donc c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:41

Moi aussi!!! Very Happy
Enfin,disons que les autres,je les écoute,mais,c'est sans plus... Razz

Zut,j'pense pas avoir entendu sa nouvelle chanson. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:49

JACK ! Va sur youtube et tape ou "We are Golden" ou "Blame it on the boy". C'est les deux mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:33

Merci!!!!!J'y fonce mon gars!!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:40

Jack Sparrow a écrit:
Merci!!!!!J'y fonce mon gars!!!!! Arrow

Sorry but, I am a Girl, please. And do not Blame me for it (Grosse référence à la chanson de Mika, attention ! )

Dis moi ce que t'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:46

Oui,Mdr!!!Quand j'ai recherché,j'ai remarqué la faute! Laughing
Bah,des 2,c'est "We are Golden" que je préfère. Wink
Je la trouve plus..."vivante"!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:16

OMG ! I LOVE MIKA !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:22

J'aime beaucoup We are Golden, moi aussi Smile

Rhalala, ça m'énerve, personne ne connaît ce que j'écoute ! XD
Du coup, je vous poste quelques vidéos de chansons qui m'ont marquée, et puis donnez-moi votre avis Smile






Bon, pour Runaway de The Corrs, je n'écoute pas vraiment celle-ci, mais une version chantée par une connaissance, accompagnée au piano.
Pour Saez, c'est très spécial, il faut du temps pour apprécier... Mais les paroles sont si poétiques ! Maintenant, je suis une grande fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

Mais,ne le prends pas mal!!!Au moins,tu nous fais découvrir des choses ma chère Lady!!! Laughing


All The Moon Arrow Ch'ai pas pourquoi,ça me fait penser à Coeur de Pirate.

Runaway Arrow Tordante. lol!

Lève-toi Arrow Ca va,sans plus...

The Corrs Arrow MON COUP DE COEUR!!!!!!!!!Elle est magnifique cette chanson pardi!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:16

MIKAAA!!!! La mieux, c'est "Rain"! Cool
Pour tes chansons Lady: J'adore l'avant dernière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:29

Suis-je la seule à m'extasier devant un bon morceau de Gorillaz ? lol!


Dernière édition par Gurki le Lun 8 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:54

Voui,malheureusement! Laughing
Enfin,pour l'instant... Cool What a Face ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:02

lol! C'est fou comme j'me sens moins seule là XD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:03

Moi perso, pour le moment c'est:
Tik Tok => Ke$ha What a Face (ma favorite du moment)
Bad Romance => Lady Gaga
Le bien qui fait mal & Penser l'impossible => Mozart l'Opéra Rock

Je crois que c'est tout lol!

Je vous préviendrez dès que j'en retrouve d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:29

Moi j'aime bien Gorillaz What a Face

Et j'aime aussi Tik Tok de KeSha par contre Lady Gaga je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:53

TikTok de Kesha en fait je l'ai jamais entendue en entier ^^
Lady Gaga j'adore ^^

Shanti -> Aaaah, tu penses quoi de leur nouveau single ''Stylo''?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:58

Mdr Jack, non je ne le prends pas mal ^^
C'est vrai que Runaway de The Corrs est vraiment pas mal...

Tik Tok, ça va, mais elle commence à me gonfler.
Lady Gaga, je l'ai déjà dit plus haut : j'aime bien Smile


Je vous mets de nouvelles chansons Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:55

Pour Kesha,je ne la connaissais pas. C'est une amie qui me l'a fait découvrir. Mais,niveau style,je trouve qu'elle copie certaines autres chanteuses... Razz
Lady Gaga,rien à dire,j'adore,ch'uis Fan!!! cheers


Ooooooooooooooooooooh,GROS coup de coeur pour At The Beginning!!! Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Img-235531xfcmd
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:57

Ce que j'écoute en ce moment...
Que du "Muse" Very Happy !!!!
J'ai pratiquement que de ça dans mon MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:40

T'as tous leurs CD's Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous aimez ☻
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Le trombinoscope version 2
» Le plus mignon des chats grognons est parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: