Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les chansons que vous aimez ☻

Aller en bas 
+12
Giselle
Cléo
Duchesse
Ondine
Bagheera
Oliver
Jane
Lady
Tagalong
Pocahontas
Admin-Jasmine
Mittens
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:51

Bonjours !!

J'ouvrir un topic ici pour parler de vos music musiciens groupes chansons et autre que vous aimez car même si les chansons disney sont magnifique et il y en a tant d'autre . Ici on respecte les autre Razz pas de t'es gouts sont vraiment nul What a Face

Moi j'aime un peu tout en ce moment: j'aime bien lily allen, Katy perry , Pep's , Charlie Winston , rihana , pussycatdoll , mika , Milow, superbus

Niveau francais j'ai pas vraiment de chanteur/euse préféré(e) c'est plutôt les chansons, certaines de Christophes Willem , ou renan luce..

A si en francais l'opéra rock en ce moment me plait bien ...

et encore pleins d'autre

A vous !! What a Face


Dernière édition par sarabi le Dim 30 Aoû - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:12

Moi aussi j'aime un peu de tout mais en se moment je sus à fond dans "Méme pas fatiguer" de Magic System
Et mes Chanteurs chanteuses et groupes préféré c'est : Christophe Maé, Sheryfa Luna et les Kidtonik (la troupe Canal J)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:21

ah Magic Systeme sa me rappelle de bon souvenir ( voyage scolaire)


Dernière édition par sarabi le Dim 30 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:16

C'est vrai que Sherifa est pas mal! J'adorais "Il avait les mots" I love you Sinon moi aussi j'aime beaucoup Christophe Maé.
Sinon pour ma part je n'écoute quasiment que du français (sauf exceptions). Mes chanteurs préférés sont Christophe Willem, Johnny Hallyday et celui que j'aime par dessus et que je n'oublierai jamais: GREGORY LEMARCHAL!

Les chansons que vous aimez ☻ 7bd17010

Sinon j'aime un peu de tout et notamment les chanteurs français tels Patrick Bruel, Pascal Obispo, Florent Pagny, Yannick Noah, Renaud, David Hallyday, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Lara Fabien, etc. Tous les "anciens" en fait!
J'aime aussi quelques groupes tels Téléphone, Indochine, U2 mais les "vieilles" chansons!
Et puis j'écoute aussi du récent, un peu de tout en fait, j'ai pas mal de coups de coeur qui ne me viennent pas forcément en tête de suite.

ET J'ADORE LES COMEDIES MUSICALES: Mozart l'opéra rock, Le roi soleil, Cléopatre, Les 10 commandements, Ali Baba, Notre Dame de Paris, etc ET PAR DESSUS TOUT ROMEO ET JULIETTE que j'ai été voir!!!

Voilà je crois que c'est tout mais c'st déjà pas mal! lol


Dernière édition par Admin-Jasmine le Dim 23 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:43

Grégorie Lemarchal chantait très bien certaines chansons sont pas mal

Jasmine moi c'est le contraire j'aime plutot les chanteurs récent ( surement notre différence d'age Razz )

comme toi j'aime bien les chansons des comédies musicale (plutot récente car je n'ai pas trop connues les autres tel que roméo et juliette)
Je suis jamais allée en voir mais sa doit être très beau .


Dernière édition par sarabi le Dim 30 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:42

Jasmine ton image de Grégory est super belle moi je l'aimais pas trop mais il avais de belles chansons
Moi aussi j'adore les comédies musicales surtout Le Roi Soleil, Mozart L'Opéra Rock et Roméo et Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:31

Superbe bonne idée de topic =D
Moi il y a pleins de chansons que j'adore ! Je les mettrai plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:22

Mittens l'image de Gregory est un montage de moi donc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:07

Bonne idée de topic Wink
Moi j'aime bien "Fck you" de Lily Allen et "When Love Takes Over" de David Guetta et Nelly je sais plus quoi.

Après j'aime beaucoup Superbus, les musiques de film [ notamment Harry Potter et Narnia ], Mozart l'Opéra Rock, Amy Mcdonlad... mais je n'écoute pas beaucoup de musiques, au fait je n'en écoute rarement ailleurs qu'en voiture.
Ha oui, j'aime bien Lady GaGa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

Marianne mon amie!!!!!
SUPERBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C bon, je me calme! xD Comme vous l'avez compris (je pense....), j'adooooore Superbus, Jennifer Ayache chante troooop bien, et puis voilà.....Je suis allée les voir en concert il y a deux ans pour mon anniversaire (je ne l'oublierais jamais (L) ), et j'y retoutrne à la rentrée!!!! Quand j'y pense, je suis complétement hystérique! x)

Après, j'aime beaucoup Taylor Swift, puis Lily Allen, Jason Mraz, "When loves takes oooover yeah yeah" dsl, j'adore chanter cette chanson avec ma cousine^^, et puis pour l'instant tout cela sont mes préférés! Ah, il y a James Blunt, Black eyed peas et M aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:07

Bah comme musique j'aime bien :

-This is the Life : Amy Mac Donald (Donald *O* h-hrm)

-L'assasymphonie : Mozart L'opéra rock (c'est la seule musique que j'aime)

-Hey you ! : Pony Pony Run Run

-Lady Melody : Tom Frager

-We are gloden : Mika

-Wake Up : Sliimy

Après j'adore Green Day, donc en gros je peux écouter n'imoorte quel style ! :'D
Puis sinon, j'adore les openings d'animés, plus particulièrement D. Gray Man vec les 4 génériques que je connais par coeur ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:35

Moi aussi j'aime bien Lady Melody je trouve cett chanson sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:27

Lady melody j'aime

pocha et mariane moi aussi j'adore superbus

peter-pan moi j'aime bien green day surtout leur dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:37

BAAAAH PAS SHERYFA LUNA ! Vous avez vu son nouveau truc de "Je reviendrai" genre elle coule dans les bains d'argent et elle dit qu'elle va revenir dans son ghetto ou je sais pas quoi ! Pfff, elle est d'une stupidité... Et puis ses paroles de chanson y a rien de pire !

Je hais Sheryfa luna. (Quel nom pourri en plush')

J'adore "Savoir aimer" de Florent Pagny, et je connais toutes les chansons de Renan Luce par coeur ! Je suis tombée sous le charme de Sarah Bereilles et de Taylor Swift aussi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:14

Peter-Pan, moi aussi j'aime bien Green day, j'ai leur dernier album, il est génial! =D
Mickey, tu n'es pas la seule à detester Sheryfa Luna!!! ^^" Ca dernière chanson est encore plus pourrie que les autres, et le clip est complétement débile: depuis quand on va en Algérie avec une combi-short?! =S
Sinon, tu n'espas la seule non plus à aimer Taylor Swift, je l'éoute en ce moment même, et je les trouve toutes géniales, en particulier Our Song, Fifteen et Fearless! I love you
Par contre, je n'aimais pas trop Grégory Lemarchal moi....Je ne trouvais pas ses chansons vraiment géniales, mais j'aibien aimé son duo avec....zut, je ne sais plus comment elle s'appelle, mais elle était anglaise, elle chantait en anglais et Grégory en français! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:47

Chacun ses gout =) je suis pas une fan de sheryfa luna mais certaines chansons restes écoutable

pocha' je sais plus comment elle s'appelle non plus

taylor swift j'aime bien aussi certaines chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

Je connais Secilia Luna, mais alors Sheryfa Luna XD...*SBAF*
Mes oreilles peuvent tout acceuillir. De Mozart à AC/DC, Sylvie Vartan à Lady Gaga, je n'ai jamais eu envie de vomir en écoutant une chanson.[m'enfin, c'est pas pour autant que vous me verrez un jour écouter en boucle les CD de Joey Starr, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein '_____'.]
Mais j'ai une grosse préférence pour le rock et ses dérivés [je vous les écrit pas tous, notre ami google est là '.'] et la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:34

j'adore comment t'écris simba .... très varié t'es gouts
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:44

En ce moment j'ai un gros CDC pour Alexander Rybak:



Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 31 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:24

J'aime beaucoup jasmine, je ne connaissais pas, mercii!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:15

Hum ... La musique ! Peut-être la chose qui prend le plus de place dans ma vie ( écriture mise à part ).
Malheureusement, à ce que j'ai cru comprendre, nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts. Même si ce "malheureusement" n'a pas vraiment lieu d'être puisque c'est pour cette raison que la musique est si importante à mes yeux. C'est dans cette multiplicité de styles, de ressentis vis-à-vis de tel ou tel artistes que je me sent vivant. ( oui, à ce point là ... )

Il est donc tout à fait normal que les goûts de chacun soit au mieux, très proche, au pire, radicalement opposé.

Alors, étant très éclectique, plutôt que de coucher à l'intérieur de ce topic une série d'artistes sans liens particuliers entre eux ( dans un liste forcément très loin d'être exhaustive ), j'ai vais essayer d'écrire ici ma "playlist de la semaine". Les morceaux qui tournent en boucle sur mon iPod. En espérant vous faire découvrir quelques d'artistes qui, malheureusement, ne passent pas beaucoup à la télé. Et, pourquoi, en parler ici.

Donc les voici :

- Lacross - We Are Kids
- Buckcherry - Borderline
- Phoenix - lisztomania
- Gossip - Heavy Cross

C'est tout ... pour le moment ( Mince ... où est la télécommande ??? Faut que je parte de TF1. )

PS : J'ai créé une petite playlist sur mon profil Imeem qui contient ces quatre morceaux. La voici :

- Playlist "Club Disney" Week 1


Dernière édition par Tagalong le Ven 11 Sep - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:01

Jasmine, j'aime trop !

Sinon, moi en ce moment je suis très BO : Juno, Fanaa (bollywood) !

Et puis il y a mes groupes de toujours : Rammstein, The Doors, Marcel et son orchestre, les premiers albums des Fatals picards, et puis d'autres titres de rock des années 70 !

J'adore également Mickeal Jackson. Et autre trucs ! Faisant de la danse classique et moderne, j'écoute pas mal de chose différentes ! J'aime beaucoup la musique classique, du moment que je me dis que c'est dansable. Et puis avec le moderne, je suis obligé d'écouter des choses que j'aime moins comme le rap et R&B.

Il m'arrive d'écouter aussi des trucs du style Katy Perry, Helmut Fritz et autres qui me font délirer !
Revenir en haut Aller en bas
Tagalong
Débutant Disney
Débutant Disney
Tagalong


Messages : 57

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:42

Voici ce qui & tourné très fréquemment dans mon iPod cette semaine :

- "Club Disney" Week 2

Alors oui, c'est pas tout neuf pour qui suit l'actualité musical. Mais c'est justement ce que j'aime dans la musique. Un bon morceau est un morceau qui a su garder tout son impact avec le temps. Et puis, il y a beaucoup plus vieux dans mes playlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://at-your-side.spaces.live.com
Invité
Invité




Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:36

En ce moment j'adore la chanson
de jermith
birthday sex
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:33

La musique... ( en espérant que je n'ai pas déjà posé un message sur ce topic, ce serait vraiment trop bête x) )

Tout d'abord, je ne suis pas encore allée écouter toutes vos musiques ( playlists ou vidéos ), mais ça ne saurait tarder.

J'écoute absolument de tout, sauf peut-être du rap américain. Aussi bien de la musique classique que du rock ou des "chansons légères", comme dirait notre prof de musique ( mais bon, venant d'un prof qui nous fait chanter "L'Irlandaise" de Claude Nougaro, ce n'est peut-être pas un point de vue très objectif )

En ce moment, ce sont les musiques originales du film "Once" qui passent en boucle sur ma chaîne...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les chansons que vous aimez ☻ Empty
MessageSujet: Re: Les chansons que vous aimez ☻   Les chansons que vous aimez ☻ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons que vous aimez ☻
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fou?
» L'hiver et vous !
» Jumba vous salue :-)
» Le trombinoscope version 2
» Le plus mignon des chats grognons est parmi vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: