Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées Pour le DT

Aller en bas 
+6
Tiana
Admin-Jasmine
Duchesse
Messua
Jane
Basil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:06

et si tu faisait un article là dessus ? ca a l'air de t'interesser alors pourquoi pas ? tu veux bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:28

Effectivement ce serait une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:45

Pourquoi pas. Mais dans ce cas ne pense pas qu'aux Disney Channel Movie (beaucoup d'entre nous n'aiment pas ces niaiseries xD). Pense aussi aux vrais acteurs comme Johnny Depp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:33

Mercii beaucoup !! I love you
Je m'y met tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:17

je te note alors, quand tu aura fini tu me l'enverra Wink
Scar, je te charge de lui mettre un joli logo au dessus de son avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:02

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:44

Et vilà Arista se retrouve avec son rang spécial et sa jolie petite image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:43

MERCIIII ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:20

Comme vous le savez surement, le 2 juillet prochain, ce sera l'anniversaire du forum. 2 ans déjà ! Pour cette occasion, nous créerons un DT "hors série". Nous vous demandons donc d'envoyer par MP à Basil vos idées d'articles afin qu'elle puisse en parler à Jasmine, moi même et les chroniqueurs.
Ce sera un DT spécial, je vous demande donc d'être originaux dans vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:00

Il est GRAND TEMPS de préparer l'édition spéciale anniversaire du Disney Times sensée paraître fin juillet. Devant le peu d'idées proposées, je prends les devants en vous imposant proposant quelques articles à préparer:

- Une BD plus longue que celle du mois dernier (si Messua a le temps bien sûr)
- Une interview de moi (en tant que fondatrice et en rapport avec le forum)
- Une interview de Scar (en tant que co-admin, la façon dont elle m'aide etc)
- une mini interview croisée de chaque modérateur
- Un courrier des lecteurs quelque peu modifié avec une question auquel devront répondre la maximum de membres (même des anciens qui ne viennent plus mais avec qui on a encore des contacts) : "Que vous a apporté le Club Disney depuis que vous y êtes inscrits (ou lorsque vous y étiez inscrits)?"
- Le courrier du coeur pourrait être remplacé par des mini articles sur les histoires d'amour des personnages Disney (genre on fait parler les personnages à leur place un peu comme on l'a fait pour What a Face (à propose de What a Face pour le mois d'août je veux une interview de la :chtuss:

Je pense qu'on peut garder l'actualité DISNEY qui est importante, l'actualité du forum avec un article un peu plus court que d'habitude et les résultats des animations mais qui ne concerneront que les activités liées à l'anniversaire. Je ferai certainement aussi un résumé de la soirée chatbox qui aura lieu le 28 juillet l'idéal étant que j'ai vos articles le plus rapidement possible (à voir avec Basil pour la date) afin que j'ai le temps de tout mettre en page avant le 31 juillet histoire que dès le début du mois d'août on prépare l'édition suivante.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !!!

Si une des interviews vous intéresse, faites-le savoir à Basil afin qu'elle vous dise si vous pouvez vous en occuper ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:10

je peux faire un test sur la fidélité si tu veux et si ça t’intéresse bien sur sinon pour la BD ça dépend c'est a rendre pour quand et ce que tu entend par plus long. Et du coup me donner la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:14

Oui, il faut déjà que j'écrive le texte ! lol

Par plus long j'entends 4 pages au lieu de 2 par exemple ... Et ce serait à rendre pour la fin du mois car je n'ai pas de mise en page particulière à faire avec la BD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

je vais faire mon possible mais par contre faudrait que tu me donne le texte le plus vite possible s'il te plait ma chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

Je viens d'avoir une idée ! Comme je suis sûre que personne ne participe aux jeux du DT, si on faisait comme les concours ? Celui qui gagne le plus de jeux pendant le mois gagne une médaille ? Parce que ça doit être un gros travail quand même de les organiser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:45

Ouais! Et une petite dédicace dans la partie jeux du mois prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:39

Citation :
- Un courrier des lecteurs quelque peu modifié avec une question auquel devront répondre la maximum de membres (même des anciens qui ne viennent plus mais avec qui on a encore des contacts) : "Que vous a apporté le Club Disney depuis que vous y êtes inscrits (ou lorsque vous y étiez inscrits)?"
On fait comment si on veut répondre à la question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:28

Il faut l'envoyer par MP Aquata qui doit me l'envoyer à moi Wink
Mais pourquoi tout le monde veut-il faire les choses en retaaard ? xD

Parce qu'en fait, le DT est presque bouclé, si tu veux tu pourra répondre a cette question pour le prochain numéro ^^ a moins que jasmine se sente l'âme de faire une dernière mise en page x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:28

Je suis désolée mais ce n'est pas possible la mise en page de cet article est bouclée. Par contre, j'attends toujours les histoires d'amour de vos personnages pour le courrier du coeur ! Il me les faudrait pour ce soir au plus tard ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Idées Pour le DT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Pour le DT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vote pour les nouvelles idées
» Vos idées d'animations pour fêter Pâques
» Idees de nom
» Surprise pour Jasmine...
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: