Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise pour Jasmine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:54

Ma chère Jasmine,
Tu ne vas pas fort en ce moment...Tu es en train de vivre une chose terrible...
C'est pourquoi les membres de ce forum ont decidé de te remonter le moral !

I love you


NALA


Surprise pour Jasmine... Sans_t10

Ma chère Maman Et oui car tu es ma maman disney, je ne sais plus vraiment depuis quand date ce nom que je te donne mais en tout cas il reste.

Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré, je t'ai confié pas mal de chose En ce moment je sais que ce n'est pas facile mais je trouve que tu es trop forte. Tu es une battante, tu as un cœur d'or Je sais que tout va s'arranger pour toi car tu le mérites.

Gros bisous Milie jolie

SHANTI


Surprise pour Jasmine... Jasmin10

LADY


A la jolie, la forte, la gentille, l'intelligente, la magnifique, la mirifique... Jasmine !
J'espère que tu vas bien, malgré ces problèmes personnels qui t'empêchent de venir nous voir plus souvent ( enfin, si tu as des problèmes & que tu ne viens plus nous voir, logiquement c'est que tu vas mal, mais sait-on jamais ).
Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange au plus vite, afin que tu reviennes parmi nous, les cheveux au vent sur ton tapis volant !
Je t'aime fort fort fort, toi & aussi ton Al chéri, même si bon, lui on le voit pas, donc un peu moins quand même.
Bisous Bisous

Lady


POCAHONTAS


Surprise pour Jasmine... For_ja10

TOULOUSE


Surprise pour Jasmine... Jasmin11

MARIE


Surprise pour Jasmine... Bannia10

Surprise pour Jasmine... 96960510

Et ce n'est pas fini Razz...

P.S : Je n'ai aps pu envoyer ce message a tout le monde, j'en suis désolée...Mais si vous voulez lui faire un petit cadeau n'hesiter pas a posté sur ce topic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

Merci les filles!!! Vous êtes vraiment géniales!! ça me fait chaud au coeur vous pouvez pas savoir!!! MERCI MERCI MERCI!!! Depuis que je suis avec mon père je n'arrive plus à pleurer tout reste enfoui en moi je n'arrive pas à m'exterioriser devant ma famille... C'est dur pour moi car j'ai besoin d'évacuer ma peine! Mais vous avez réussi à me tirer quelques larmes...
Merci du fond du coeur je n'ai pas de mots assez forts pour vous remercier! Vous êtes géniales je vous adore toutes!!

Nala ma fille chérie! tu peux pas savoir à quel point je t'aime!!! Je ne sais plus exactement ce qui nous a rapprochées autant mais tu as su être là au bon moment et nous sommes devenues de véritables amies. On se confie l'un à l'autre et c'est génial. Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie! Je t'adore vraiment. Tu resteras ma fille chérie à jamais quoi qu'il puisse un jour arriver.

Marie Marie Marie... Que dire? Tu es une fille formidable je t'adore réellement!! Avec toi aussi nous sommes passées rapidement du stade de "camarades Disney" à véritables amies! On s'est beaucoup confiées et j'étais là pour toi quand ça n'allait pas. Maintenant les choses se sont inversées et c'est toi qui es là. C'est ça l'amitié, pouvoir compter l'un sur l'autre en toute circonstance!! Bisous et contente de te retrouver enfin car tu m'as terriblement manquée!

Jane, Shanti, Pocahontas et Lady vous êtes des filles formidables avec qui j'ai toujours passé de très bons moments. Ne changez jamais, vous êtes formidables! Je vous adore!

Toulouse je te connais depuis moins longtemps que les autres mais je t'apprécie énormément!!! Tu es arrivée plus tard mais j'ai tout de suite accroché avec toi! Tu es super.

Merci d'être là!!

Et je n'oublie pas tous les autres avec une pensée particulière pour mon lapinou d'amour!!! Smile

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:15

Contente que sa te fasse plaisir ma princesse c'est pas grand chose mais sa vient du fond du cœur tu compte beaucoup pour nous tous et j'espère que cette horrible période va vite passé car je sais a quel point c'est dur étang passer par la y'a quelques mois je pense très fort a toi et comme je te l'ai déjà dit je suis la si tu a besoin de parler

je te fait pleins de bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:36

Ah làlà Jasmine, tu es une fille géniale, on t'adore toutes et sache que je te soutien beaucoup! On t'aime Princesse! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:26

Jasmine, merci d'avoir pensé à moi I love you

Moi aussi j'ai un cadeau pour toi !

Surprise pour Jasmine... Cadeau10

J'espère que ça te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:23

oh mon lapinou!!! merci merci merci!!! merci pour ce cadeau et merci d'être là! Tu es géniale!! gros bisous je t'adore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeDim 27 Déc - 6:56

Voila une petite bannière en esperant te faire plaisir =)
Surprise pour Jasmine... 2737444578_1

Un petit mot:
Jasmine,
Je ne te connait pas beaucoup et j'espere qu'un amitier naitra entre nous
J'espere que ça va mieux et que tu as passé un joyeux noel.
J'espere pouvoir te connaitre joyeuse et vivante.
Je suis sur que tu est quelqu'un de fort et que tu vas te relever
En esperant te rammener du réconfort
Pumba

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:12

Oooh, tous vos cadeaux sont superbes ! Et puis ça a fait plaisir à Jasmine, alors c'est génial Cool
J'aurai fait une bannière avec grand plaisir, mais comme vous le savez je n'ai plus de logiciel... Du coup ça fait un peu tache, mon truc, parce que c'est juste un texte qui était sensé arracher un sourire à notre princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:33

Pumba merci beaucoup!! Ta bannière est très jolie et ton petit mot m'a fait plaisir. Il est vrai que tu n'arrives pas au moment où je suis la plus interessante mais j'espère que tu resteras assez longtemps pour me voir comme avant Smile

Lady avec ou sans bannière ton petit mot m'a fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

Je viens de relire les petits messages que vous m'aviez écrits quand j'allais au plus mal. Vous êtes de véritables amis. Merci à tous d'être là même si certaines se sont malheureusement un peu éloignées Sad

Je vérouille ce topic maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Contenu sponsorisé





Surprise pour Jasmine... Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Jasmine...   Surprise pour Jasmine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour Jasmine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Jasmine pour ce magnifique et superbe forum
» Présentation de Calylla (Ariel)
» merci à toi Jasmine
» Ici c'est pour les enigmes.
» Idées Pour le DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: