Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées Pour le DT

Aller en bas 
+6
Tiana
Admin-Jasmine
Duchesse
Messua
Jane
Basil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:32

Si vous avez des idées, quelles qu'elles soient, c'est désormais ici que vous pourrez les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:52

Un logo pour le DT Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:31

J'adhère à 10000% avec un concours pour le déterminer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:48

Trés bonne idée !

Après faut aussi se poser la question de : Un logo pour quoi ?
Moi je me disais que faire un logo pour les lecteurs du DT c'est une mauvaise idée.
Mais un logo pour chaque rédacteurs du DT en fonction de ce qu'il fait, ça serait bien !

Exemple : Baba est la rédactrice en chef. Donc elle aura un logo avec rédactrice en chef marqué dessus.

En faite, pour le concours, ça serait bien de faire une " base "...

J'ai l'impression de ne pas être très claire mais bon x) ! Après ce n'est qu'une idée Very Happy ! Qu'en pensez vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:19

Moi je suis pour ! Il faudrait que ca reste discret quand même, mais pour ça je vous fait confiance !

Jane : oui tu es très claire, et j'adhère vraiment à ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:20

Merci mais tu veux dire quoi par discret Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:59

Par discret j'entends quelque chose de neutre, qui irait bien avec tous les thèmes du forum, tu vois ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:45

Une seule chose à dire : OUUUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:59

Très bonne idée Very Happy En fait il faudrait une base neutre qui serait utilisée pour chaque logo c'est bien ça? Et après chaque logo est différencié par le texte où il sera inscrit l'intitulé du poste occupé et une petite photo du personnage par exemple c'est bien ça?

Il serait aussi intéressant de créer la couverture du "magazine" à chaque fois avec les gros titres et quelques images (comme un vrai mag quoi!) et donc créer le "logo" du journal avec son titre comme dans les exemples ci-dessous:

Spoiler:

Et pourquoi pas faire la même chose pour chaque catégorie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:14

Oui, ça serait vraiment bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:35

Super idée j’adhère à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:10

Clair, c'est trop une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:13

J'adhère à 100% à toutes ces idées ! *o* Si après ça, notre DT il déchire pas, je comprends plus rien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:26

Han ! Oui, j'aime ! Je suis partante !! *o*

Et je pensais aussi qu'on pourrait illustrer l'horoscope avec des petits sigles représentant les signes, comme dans un véritable horoscope, qu'en pensez-vous ?

(par exemple : les félins seraient représentés par une tête de chat, les aquatiques par un poisson, la noblesse par une couronne, les mortels par un coeur, les faunatiques par une pâte d'animal et les fantastiques par une baguette magique)

Je sais pas si je suis vraiment claire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:46

Ouais, ca aussi ca serait bien*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:38

très bonne idée!!! Very Happy Si tu veux que je lance des concours n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:59

Absolument génial !

Pour la couverture de magazine, je pense qu'il ni y a pas besoin de concours vu qu'on a Graphiste spécial DT x) ! On pourrait aussi le faire pour l'horoscope...ou pas x).
Mais sinon pour le reste ça serait sympa les petits concours x) !

Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:31

Un concours pour la base des icones pour chaque poste du DT, ca serait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:55

Concernant l'idée du logo pour chaque membres de l'équipe du journal, moi j'avais pensé a quelque chose... Pourquoi ne pas mettre un rang spécial carrément ? Par exemple "Rédacteur en chef", "Gossip Disnette", "Correctrice officielle", "Chroniqueur/chroniqueuse" ça permettrait de montrer vraiment que c'est officiel. Et pour l'illustrer, il suffirait de faire une petite création a rajouter. Ça donnerait quelque chose dans ce style là :
Idées Pour le DT Blah10

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:17

J'aime beaucoup ton idée Scar! Smile

Avec Scar (encore elle! lol), on a eu, pour le mois prochain, une a eu une big idée d'un "duel de jumelles" entre Cléo et Giselle pour voir si elles se connaissent bien Smile (comme pour le duel des couples ce mois-ci) si elles sont d'accord biensûr.


Et pour les mois suivants, nous avons pensé à créer un article spécial chaque mois pour savoir si les membres se connaissent vraiment bien entre eux! On choisirait un membre par mois. Des questions le concernant seront posées aux gens qui sont sensés être les plus proches d'eux (3-4 membres maxi). Celui qui aura le plus de bonnes réponses gagnera!!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:33

J'adoooooooore *o* *o* *o* *o* *o* Je trouve cette idée absolument géniale ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:53

Tout pareil qu'Aqua' *0* ! Je kiffe cette idée *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:06

HAN OUAIIIIS ! En plus, ça permettrai aux autres de mieux connaitre les membres, genre aux nouveaux et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:19

Donc ben comme je l'ai dit dans mes commentaires sur ce nouveau DT l'article de Scarou m'a donné l'idée de faire un test Disney à mettre dans la partie jeux. Comme les test que l'on retrouve dans dans les magazine féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:00

Je ne crois pas que cette idée fasse partie de DT ( j'ai lu la dernière version mais on sait jamais ) se serai marant que quelqu'un fasse une rubrique potins sur les acteurs Disney tout ce qui se passe ... par exemple j'ai remarqué que Adrienne Bailon des cheetah girls faisait partie des figurant du dernier clip de Pitbull et Ne-yo "Give me everythings tonight" ou encore que l'association américaine de protection des animaux portait plainte contre Selena Gomez car elle avait peint des cheveux en rose pour les besoins de son dernier clip, moi qui aime bien me renseigner sur les dernières infos de ce genre j'ai pensé que se serai intelligent ( pour une fois ) de vous le proposer .
Bref voilà mon idée
Bonne nuit à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Pour le DT Empty
MessageSujet: Re: Idées Pour le DT   Idées Pour le DT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Pour le DT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote pour les nouvelles idées
» Vos idées d'animations pour fêter Pâques
» Idees de nom
» Surprise pour Jasmine...
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: