Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vote pour les nouvelles idées

Aller en bas 

Qui veut mettre en place ceci ?
_Je suis pour
vote pour les nouvelles idées Vote_lcap100%vote pour les nouvelles idées Vote_rcap
 100% [ 5 ]
_je suis contre
vote pour les nouvelles idées Vote_lcap0%vote pour les nouvelles idées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:20

VOIla j'ai remarqué que dans des nouvelles idées que certaine été pour et d'autre non
je pense qu'il serait mieux de mettre des sondage
pour oucontre cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:06

C'est une bonne idée, mais c'est avant tout à Jasminede decider, vu que c'est son forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:47

Ouais bonne idée , Mais il faut attendre l'avis de Jasmine , Non ? En tout cas super idée =) . Bisous' ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:17

L'AVIS DE JASMINE: JE SUIS L'ETRE LE PLUS PUISSANT DE TOUT L'UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh non en fait je suis juste l'administratrice de ce forum.. lol!

Ma réponse est NON je garde mon pouvoir à ce niveau là, désolée les filles!!!

Je vous demande vos avis mais je prend quand même la décision finale Wink

J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

Jasmine , Mdr x) . C'est pas grave , Smile . Je te comprend tu veut rester Reine et le petit Rox va te chercher le journal , MDR ! Je rigole Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:46

Jasmine ; Je te comprends ! Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas du tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour les nouvelles idées Empty
MessageSujet: Re: vote pour les nouvelles idées   vote pour les nouvelles idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour les nouvelles idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: