Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos idées d'animations pour fêter Pâques

Aller en bas 
+2
Jane
Admin-Jasmine
6 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:02

Merci de proposer ici toutes vos idées d'activités exceptionnelles pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:11

La traditionnelle chasse au oeufs de Paques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:23

Bien sur c'est logique What a Face

On Pourrais aussi enfin pour Messua faire un concours de médaille en forme de Cloche de pâques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:36

Donc je réitère l'idée que j'avais envoyé à Princesse hier soir par mp ^^
Un petit concours avec pour thème "Votre personnage et Pâques" où le but serait de faire une création (et pour que tout le monde puisse participer je pense que ce serait bien d'autoriser tous types de créas, que ce soit du graphisme, de la photo, un texte, un dessin,...) en y intégrant notre personnage et sa façon de fêter Pâques.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:51

Scarou adorée: la vilaine tu lit dans mes pensées Laughing comme quoi les grands esprits se rencontrent. J epensais justement à cela en me disant laissez le choix entre faire soit une médaille soit un trophée sur le thême de paque en utilisant un des trois stock imposé qui serait une cloche, un oeuf ou un lapin.


Petite bulle je trouve ton idée super sympa d'autant plus que cela permettra a beaucoup plus de monde de participer.

Sinon je pensais un concour de maquillage autour du thême de pâque ça pourrait être sympa aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:38

Ô_________ô J'ai pas d'idées... ça m'arrive jamais XD

Un concours de peinture d'oeuf? Razz
Le record de l'oeuf le plus lourd ou le plus gros? Razz

Je sais pas XD j'y réfléchirai encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:47

La décoration d'oeuf peut être pas mal Jimy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:32

Bon moi comme j'ai très très très rarement des idées originales.. Je propose un concours de photo ayant un rapport avec Paques, mais le rapport devra être discret et le but sera de le deviner. C'est un peu compliqué donc sinon, un concours de photos banales tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:49

Pour le moment j'ai zéro idée ):
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:00

Peut être un concours de dessin sur le thème des lapins ? oui c'est ma seule idée pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:47

Un concours d'écriture! Un ode à la gloire de la poule, du lapin ou des cloches (ben ouais c'est toute une équipe XD)
Ou alors, je peux tenter d'écrire (ça rique d'être TROP difficile c'est ça le problème) une petite histoire policière et il faudra deviner qui a tué la poule =B Et ce serait l'inspecteur lapin XD Mais bon, c'est hard d'écrire un truc policier XD

Sinon je propose qu'on mette la vidéo du Syllie Symphonie avec les lapin de Pâques sur la page d'accueil =B (mais c'est pas une activité ça >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:09

Concours de Wallpaper !

Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:32

Princesse faudrait qu'on fasse tous un point sur ce que l'on fait non? pour avoir le temps de préparer notre animation parce que mine rien pâque c'est le week prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:04

Je viens d'avoir une idée : la recette du chocolat de Pâques, un peu comme vous aviez fait pour les activités d'Halloween !

Et puis un Blindtest ? Je voudrais bien m'en charger, si jamais, mais je sais pas comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:29

Bah écoute je vous laisse carte blanche pour faire ce que vous souhaitez car vos idées me plaisent! Par contre pensez à confirmer ici ce que vous faîtes que vous ne soyez pas plusieurs à faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:45

Je me propose donc pour le blindtest, je vais bien réussir a trouver quelque chose qui m'explique comment faire !

Sinon, ce sera la recette xD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:48

Ho tu peux faire les deux ma mousquetaire l'idée de la recette me plait bien aussi.

Sinon princesse ben moi je ferais donc l'animation médaille en forme d'oeuf ou de cloche je te donne tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:07

Et bien si ça ne dérange personne je veux bien me charger de l'activité "Votre Personnage et Pâques" Smile
Et ensuite ça se passe comment ? On t'envoie toutes les instructions et ensuite tu les affiche dans un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:40

Oui ma petite bulle c'est tout a fait ça. Tu prépare toute ton animation: explications, système de notation, exemple, illustrations et tu l'envois a princesse et elle Mettra tout dans un topic comme à chaques fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:42

Messua a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:43

Autre question : on a jusqu'a quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:44

Il me semble que Pâques c'est le 24... Donc disons... jusqu'à mercredi prochain si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:14

J'aimerai bien m'occuper du concours de dessin, si ça ne dérange personne...Ca dérange quelqu'un XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:08

Oui oui moi ça me dérange Laughing non bien sure moi ça me dérange pas du tout janounette
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:04

Bien je m'en occupe tout de suite alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'animations pour fêter Pâques Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'animations pour fêter Pâques   Vos idées d'animations pour fêter Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'animations pour fêter Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées Pour le DT
» vote pour les nouvelles idées
» Ici c'est pour les enigmes.
» Idees de nom
» Surprise pour Jasmine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: