Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici c'est pour les enigmes.

Aller en bas 
+10
Oliver
Ondine
Duchesse
Bagheera
Giselle
Kiara
Pocahontas
Jane
Admin-Jasmine
Mittens
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:41

Bonjour à tous !

Ici c'est pour les énigmes Wink

Avant de poster une nouvelle énigme, la précédente doit obligatoiremment être dévinée. =)

Voilà, il n'y a pas grand chose à comprendre.

Amusez vous bien Wink .

Et je commence ;

Un vacancier va à la plage. Il croise six femmes qui ont chacunce six enfants. Les six enfants ont six chiens qui ont deux os chacuns. Combien de personnes se rendent à la plage ?

Bonne chance Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:49

Très bonne idée Panpan!

Une seule personne va à la plage, c'est le vacancier Very Happy

A mon tourr, elle est pas très joyeuse mais c'est pas grave :p

Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.

Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »

Comment est-ce possible ?

Demandez des indices au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:16

Merci (:

Bravo c'est bien ça ! XD

Moi j'ai deux réponses pour ton enigme :

Sois le papa qui est mort, c'était le beau-père du garçon, sois le medecin est croyant et dit : " Ciel, Mon fils ! "

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:25

Alors Panpan, le monsieur qui est mort est bien le père du garçon et non le médecin n'est pas croyant.

Very Happy


Le médecin est dans la famille du garçon, il faut bien réfléchir a Qui est le médecin pour le garçon.


Dernière édition par Nala le Lun 17 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:26

D'accord Merci , un indice je t'en supplie :$'

Le médecin est le grand père du garçon ?

LE MEDECIN EST LA MERE DU GARCON, mais bien sûr XD.

En voici une nouvelle (: ;

Dans une pièce carrée, il y a un tabouret à chaque angle. En face de chaque tabouret, il y en a 3 autres. Combien y a t-il de tavouret ?


Dernière édition par Panpan le Lun 17 Aoû - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:35

C'est peut étre la mère du garçon le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:36

Mittens a écrit:
C'est peut étre la mère du garçon le médecin ?
Désolée j'avais déjà trouvé et j'avais donné la réponse à Nala sur msn :$'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:39

Il y a 4 tabourets?

Bonne idée de topic j'adore les enigmes!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:41

Bravo Jasmine =D . A toi d'en relancer une Wink

Merci :$'
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:48

Un fermier dispose d'une barque et veut faire traverser de l'autre côté d'une rivière, un loup, une chèvre et un chou. Mais il ne peut en prendre qu'un seul à la fois, et le loup ne doit pas rester seul avec la chèvre, et la chèvre ne doit pas rester seule avec le chou.
Comment fait il pour faire traverser le loup, la chèvre et le chou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:50

Huuum... bah, il prend le chou avec lui sur sa barque, il l'ammène de l'autre côté, il revient, il prend le loup, il le dépose et va chercher la chèvre et revient de l'autre côté et voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:52

Non Panpan, raté!!! Si il prend le chou et s'en va avec de l'autre coté, la chèvre et le loup seront seuls et le loup mangera la chevre avant même que le fermier ne revienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:53

Il fait traverser la chèvre. Ensuite il revient prend le Loup et récupère la chèvre. Ensuite il pose la chèvre de lautre côté et récupère le chou qu'il pose avec le loup. Donc on a à droite le loup et le chou et de l'autre côté le mouton. Il n'y a plus qu'à ramener le mouton.

Euhh.... Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:55

Ah oui zut xD . Nala, pour moi, la réponse est ce que tu as dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:55

J'ai compris! Smile

NALA TU AS TROUVE LE SECRET DU FERMIER! TU GAGNES DONC LA TOTALITE DE SA CAGNOTTE!! Euh... je m'égare là! lol

En tout cas tu as trouvé! Bravo! (tu connaissais ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:58

Yeees! Je suis riche! Ou pas....

J'en avais déjà entendu parlé donc il a fallut que j'y reréflechisse, au départ je pensais comme Panpan lol!

Voilà la mienne.

Alors elle est facile est dure à la fois mdr.

Voici mon enigme : Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:59

la lettre E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:00

La lettre E =D
Jasmine à été plus rapide, bravo (:


Dernière édition par Panpan le Lun 17 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:01

Et oui Jasmine tu as trouvé. Je pense que tu la connaissais déjà Smile

Allez relance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:02

Je connaissais pas celle-ci mais une autre qui ressemblait Very Happy

Un facile: Je me tiens à 4 pattes le matin, à 2 l'après-midi et à 3 le soir. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:02

L'homme ! Je la connaissais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:03

* s'incruste *

J'ADOOOOOOORE LES ENIGMEEES !!!!

C'est l'homme ^^ !
Moi aussi ^^" !

Bah c'est trop tard pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:04

Ok relance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:06

Voilà la nouvelle énigme ;

Quand je coule, je demontre la peine. Avec une lettre de plus, tout le quartier est averti. Quel mot suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:07

C'est une larme !
Si on rajoute la lettre " a " ca fait alarme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici c'est pour les enigmes. Empty
MessageSujet: Re: Ici c'est pour les enigmes.   Ici c'est pour les enigmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici c'est pour les enigmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris
» Un petit pas pour le forum, une grand pas pour Arista
» Idées Pour le DT
» Surprise pour Jasmine...
» Gimp pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: