Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:14

[justify]
~ Recevoir des places gratuites pour Disneyland Paris ~


Afin d'obtenir, comme cadeau de Noël, une voir deux entrées gratuites pour le parc Disney, en France, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le site officiel disney dont voici l'adresse:

http://www.disney.fr/

Mais atention: lors de votre inscription, l'on vous demande si vous désirez recevoir des pubs et offres promotionnels du parc disney.
Là est toute l'astuce.En effet, il faut impérativement cocher OUI et là vous recevrez régulièrement des réductions et offres pour petits et grands MAIS SURTOUT pour la période de Noël, une voir deux entrées gratuites.

Pourquoi une voir deux entrées gratuites car ce n'est pas toujours pareil parfois c'est deux adultes, parfois un adulte un enfant de moins de 10 ans, une autre fois j'ai eu aussi une entré gratuite l'autre à moitier prix.

Je préfère préciser que les entrées ont des dates de validité. Par exemple, l'année dernière, c'était du 25 Novembre au 15 Décembre. Alors que l'année précedente c'était en plein Noël je crois que c'était du 23 Décembre au 5 janvier si ma mémoire est bonne.

De plus, les billet sont nominatifs et quelques contrôles sont parfois effectués à l'entrée avec la carte d'identité mais pas tout le temps. Donc il vous est impossible de les revendre bien sûr. Néanmoins, il est stipulé sur le billet que vous pouvez très bien en faire profiter un membre de votre famille à condition que cette personne aie le même nom de famille que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:07

Merci pour cette astuce Messua!!! Dire que j'y suis inscrite depuis longtemps mais que j'avais pas coché ce fameux OUI, sésame de mon bonheur!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:46

=O OMG ! Messua...T'ES TROP LA PLUSSE MEILLEUR DU MONT DENTIER !

Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:30

Messua, tu sais que tu mérites un très gros calinou ? XD
Merci beaucoup pour cette astuce ma belle indienne chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:37

derien mes poulettes!! c'est un grand plaisir!!

Et oui princesse est dire que le mot magique pour ouvrir le sesame était juste oui ^^

janounette merci beaucoup beaucoup , et on est toute les plus meilleures en tout cas vu qu'on est inscrite ici lol

messua ouvre ces bras pour le gros calinoux de sa petite bulle adorée Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:31

GROSSE BOULETTE DE MA PART!!!
Embarassed

En fait en vous inscrivant sur le premier site que je vous ai donner c'est pour recevoir les annonces en exclusivité ainsi que des échantillons de nouveaux produitx. Comme je suis inscrite sur les deux site j'ai fais la confusion, je m'excuse.

Pour les places gratuites: il faut s'inscrire sur le site de disneyland paris: https://my-disneyland.disneylandparis.fr

Voilà encore désolé les poulettes pour l'erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:40

Merci Messua ! Je me suis enfin inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris   Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris RPG
» Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris - Noël 2008
» Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
» DisneyLand: Magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: