Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Disneyland Paris

Aller en bas 
+6
Giselle
Cléo
Jane
Mittens
Pocahontas
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:21

Bienvenue sur ce topic qui parlera de DisneyLand , ici vous pouvez poster des images de votre séjour la bas , tout comme parler des manèges & attractions qu'on y trouvent , en gros vous pouvez parler de tout sur DisneyLand xD Smile


Disneyland (Paris)


Le Parc Disneyland ou Disneyland Park est un parc à thèmes de la Walt Disney Company situé en France, en Seine-et-Marne à Marne-la-Vallée, qui a ouvert ses portes le 12 avril 1992. Il fait partie du complexe de loisirs Disneyland Paris anciennement Euro Disney Resort.

Le parc à thèmes s'est d'abord appelé Euro Disneyland jusqu'au 1er octobre 1994 puis Disneyland Paris jusqu'en 2002 où il acquis son nom actuel de Parc Disneyland. Ces changements successifs de nom symbolisent aussi la difficulté du parc à trouver son identité et sa fréquentation. Le parc n'appartient pas directement à la Walt Disney Company mais à Euro Disney Associés SNC détenu par Euro Disney SCA. Le nom Disneyland Paris, autrefois utilisé pour désigner le parc, pose dorénavant un problème de confusion avec le renommage du complexe Disneyland Paris en Disneyland Paris en mai 2009.


Donc comme vous le savez déjà , DisneyLand est un parc de manèges , attractions , spectacles , des défilés ... etc sur Disney (: .

Voici des photos .:.

Disneyland Paris 9d684c10
Disneyland Paris 5353710
Disneyland Paris Amusem10
Disneyland Paris Big-th10
Disneyland Paris Disney10
Disneyland Paris Vol-ul10

J'èspère que mon topic vous plaira.

Mon p'tit avi sur DisneyLand Paris :: Ce parc je l'aime beaucoup , j'y suis allé quand j'étais très petite quand j'avais 3/4 ans , plusieurs fois & je ne m'en souviens plus bien , mais mes parents m'ont fait un surprise , on y va dans 3 semaines Very Happy Je vous raconterai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:30

C'est magique, c'est génial, c'est beau c'est féerique quoi Smile

J'aime les manèges comme Blanche Neige et les 7 nains, Peter Pan et Pinocchio mais mes 2 attractions préférées sont la maison des poupées et Pirates des caraïbes.

Le deuxième parc est aussi sympa mais il est vraiment différent, j'ai adoré l'attraction de Lilo et Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:11

Au niveau des attractions, c'est plutot quel styl de "manège"? Plutot féérique et pour ls enfants ou plutot à sensation forte? Car j'aime pas les trucs à sensations fortes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:15

Jasmine , les deux x)
Moi j'adore les sensations fortes (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:27

Moi je suis trop peureuse! lol Et puis j'ai tout le temps mal au coeur! lol

En tout cas vivement que je puisse y aller un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:58

oula sa doit faire au moins 10ans que je ny suis pas aller, SACRILEGE !! Mais tout les ans je vais a Asterix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:43

Je suis allée fois à Asterix quand j'étais petite mais pas à Disneyland Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:58

Moi je suis allée plein de fois au Parc Astérix ;D.
Mais on est pas là pour parler de sa Wink

J'y vais dans 1/2 semaines à Disneyland , vous pouvez pas vous imaginer comment que j'ai hat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:53

Disneyland, c franchement génial!
J'y vais à peu près une fois par an, depuis 5ans! J'adore y aller, car c vraiment un monde magique. J'y vais fin août, et en plus avec ma meilleure amie qui habite à Marseille, alors quand je l'ai su j'étais sur un petit nuage! Disneyland c un rêve, disneyland c .... disney quoi?! ^^ Mes attractions préférés sont :
_La maison des poupées! "It's a small word"!!!
_Peter pan, on a l'impression de voler, jdr!
_La maison hantée, elle est géniale, super réaliste!!!
_Les parades, c pas vraiment une attraction, mais jdr trooop!!!
_Pirates des Caraïbes, qui était fermé la dernière fois, trop décuuuuue
Et voilà, franchement DisneyLand Paris, àne rater pour rien au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:26

quelques photos de La Parade Des Rêves Disney :

les princesses :

Disneyland Paris Cinder10

Jasmine :

Disneyland Paris Parade10

Blanche-Neige :

Disneyland Paris Ib7l7310

Alice :

Disneyland Paris 87601210

Les méchants:

Disneyland Paris 14791410

Disneyland Paris 14800010


Disneyland Paris 14791412

voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:15

Je ne sais même pas quoi dire. Disneyland Paris c'est ma maison! Je me sens tellement bien là bas qu'à la fin de la journée je ne veux jamais partir. Je trouve ça tellement génial que ça ne me derange absolument pas de devoir attendre des heures pour aller dans les attractions.

J'y retourne fin aout et j'ai trop hate! je vais m'acheter les fameuses oreillles de Minnie!

Disneyland paris tu seras pour toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:00

Moi ma mère n'a jamais voulu m'emmenée mais j'aurais trop voulu y aller Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:22

moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (c'est quand m^me assez chers) mais j'espère bien un jour y alller sa a l'air super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:48

J'y vais dans 4 jours , j'ai vraiment hâte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:23

J'y vais DEMAIN!!!!!!! Je vous raporterai des photos et je vous commenterai ma sortie!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:56

OOOOOOH T'AS TROP DE CHANCE Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:14

J'en suis consciente! =)
C'est LA sortie de mon année! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:30

Fais nous de jolies Photos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:37

J'ai été jeudi passée malheureusement j'ai pas pu faire beaucoup de manèges (pas mal comme même), je n'es pas fait les manèges à sensations plutôt les trucs féeriques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:26

OH DISNEY!!!!!
C'et un monde féérique, qui dépayse totalement, mais j'adore tellement ça....
Une journée c tellement court.... Mais tellement génial!!!!!!!!! =D
J'ai fait:
_Pirates des Caraïbes****
_It's a small word***
_Star Tours****
_Les tasses**
_Le Manoir Hanté***
_Chéri, j'ai rétréci le public*
_Main Street**(je me suis achté un sac, une pochette et un sucre d'orge XXL, mais il y avait tellement de monde, hallucinant!!!!)

*Le nombre d'étoiles correspond à mes préférences, plus il y en a, mieux c!!^^*

Bisouxxx, je reviens pour la suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:44

J'adore DisneyLand Paris! C'est vraiment un rêve quand tu y es! Les attractions sont superbes! J'adore quand il y a des personnages se promener dans le parc, quand j'y suis allé, debut juillet, j'ai vu Tigrou et je lui ai fait un gros câlin, la parade est merveilleuse. Vraiment DisneyLand c'est mon chez moi, c'est ma maison, et je veux y passer ma vie <3 C'est tellement magique! Le feu d'artifice à la fin est trop beau, au dessus du château de la belle au bois dormant! J'en ai versée une larme! C'est merveilleux, magnifique <3. En 2010, je veux y retourner AU MOiNS 3 fois! Rahh lalaa <3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:25

Tu m'emméneras Panpan j'y suis jamais aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:35

Pocahontas a écrit:
OH DISNEY!!!!!
C'et un monde féérique, qui dépayse totalement, mais j'adore tellement ça....
Une journée c tellement court.... Mais tellement génial!!!!!!!!! =D
J'ai fait:
_Pirates des Caraïbes****
_It's a small word***
_Star Tours****
_Les tasses**
_Le Manoir Hanté***
_Chéri, j'ai rétréci le public*
_Main Street**(je me suis achté un sac, une pochette et un sucre d'orge XXL, mais il y avait tellement de monde, hallucinant!!!!)

*Le nombre d'étoiles correspond à mes préférences, plus il y en a, mieux c!!^^*

Bisouxxx, je reviens pour la suite! x)

Lorsque je suis Parti a DisneyLand j'ai fait les memes attractions que toi exepte le ( la ?) Star Tours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:46

Hi hi, c marrant! ^^"
Star Tours, il faut ABSOLUMENT quetu le fasses! C un simulateur fabuleux!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:21

Oui il est super! Maisà chaque fois que j'y vais le robot nous dit :" Attention, c'est mon premier vol." Mais c'est touours ton PREMIER vol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Disneyland Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DisneyLand: Magique !
» Disneyland Resort Paris - Noël 2008
» Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !
» Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
» Astuce pour recevoir des places gratuites pour le Parc Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: