Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !

Aller en bas 
+9
Mère Gothel
Blanche Neige
Marie
Messua
Mittens
Oliver
Nita
Minnie Mouse
Basil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous souvenez-vous, nous avions prévu l'année dernière de nous rendre à Disneyland Paris pour les vacances de la Toussain, mais nous n'avions pas pu pour différentes raisons : pas assez d'économies, et nous nous y étions pris trop tard pour bien pouvoir tout organiser.
Cette année, nous avons décidé de renouveler l’expérience, mais de repousser la date aux vacances de noël 2012, pour que nous ayons bien le temps de préparer, savoir qui vient ou non, faire des économies, trouver un hôtel, préparer un planning pour se rendre au parc magique, savoir ou se retrouver, quand, comment... Ce topic sera dédié a ça. Si vous êtes intéressé par le projet, il faudra s'inscrire à la suite de ce message. Ne seront acceptées bien sûr que les personnes majeures et les mineurs ayant l'autorisation de leurs parents (j'aurais eu mon BAFA d'ici là, vous pourrez dire qu'il y a une professionnelle qui vous accompagne xD) !

Voilà, si vous avez des suggestions, des idées, des dates a proposer, si vous entendez parler de promotions, si vous gagnez par un heureux hasard un voyage, c'est ici qu'il faut en parler ! Les personnes ayant leur permis doivent le signaler aussi, pour voir si il y a des chauffeurs disponibles pour pouvoir récupérer ceux qui sont à l’aéroport ou a la gare. Bien sûr, si c'est nécessaire, nous partagerons l’essence.

En espérant que nous soyons nombreux pour vivre un moment inoubliable (et les 20 ans du parc) ! Ce message sera mis à jour régulièrement, alors n'hésitez pas à revenir, pour que l'organisation soit réglée au détail près. Pour les messages plus personnels (numéro de téléphone...) cela devra passer par le MP ou MSN.

Participants :

* Basil (a son permis)
* Shanti (a son permis)
* Oliver
* Scar (aura peut être son permis) - Vacances de Noël
* Blanche Neige
* Mère Gothel
*Aquata (aura peut être son permis)


Dernière édition par Basil le Ven 20 Avr - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:29

Han ça me tente trop!!!! Surtout pour les 20 ans et Noël ♥ ... Mais je pourrai pas T__T : 1/ Mes parents ne veulent pas que je parte comme ça en train seule avec des "inconnues" ; 2/ La période de Noël, ça sera non car on fête en famille (et puis c'est la fin du monde, donc on sera plus là.. xDDD ) .
Nan mais, roh!!! Je suis trop dég' --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:51

J'espère participer (mon avenir est loin d'être tracé donc je ne sais pas DU TOUT où je serais à Noël prochain). J'ai mon permis !

Les vacances de Noël commence le 22 et finisse le 7 janvier (c'est long non ? oO) Ce serait peut-être pas mal de faire la rencontre soit entre Noël et Nouvel An soit après le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:58

Moi personnellement la période choisie ne me tente pas car c'est les fêtes, il fait froid et à cette époque de l'année, Disney c'est plein à craquer et c'est cher!!!
De plus, vous voulez aller à l’hôtel, mais les chambres sont aussi très chères à Paris!
Ça part d'une bonne intention mais en été je pense que ce serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:13

Bon moi c'est bien moins compliqué que vous tous, pour le coup, j'habite Paris et c'est direct de chez moi (d'ailleurs, si quelqu'un loge sur Paris même et souhaite une accompagnante dans la folie du RER parisien, je suis là What a Face ), et puis, comment dire non ?

Malgré tout, Noël me semble être un mauvaise période. Le temps, à la limite c'est pas grave, y'aura moins de monde, c'est vraiment le fait que ça tombe pendant les fêtes, et les fêtes, c'est réservé à la famille chez moi :/ Je ne sais même pas si je serai à Paris ...

En tous cas, je me tiendrai au courant souvent, parce que ça me tente troooooop de vous voir tous les chatons *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:37

Moi je ne pourrais pas pour les mêmes raisons que Minnie.
Faut que j'attende d'être majeure (l'année prochaine : 24 août 2013) pour pouvoir aller à Disney avec vous et encore, je sais même pas si mes parents seront d'accord quand je serais majeure. --'
J'aurais trop voulue !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:39

Alors moi ça m’intéresse néanmoins tout comme Nita et Oli je trouve la période pas très bien choisit: en effet noel période de fête réserver à la famille et aux grosses dépenses aussi donc je pense pas qu'à cette période j'ai envie de mettre de l'argent dans un week end, je préfèrerais faire plus de cadeaux si j'ai l'argent.

De plus, ayant déjà était en période de noel comme Nita je vous garantis que c'est plein a craquer et franchement pas le bon plan niveau météo.

Ensuite perso dormir là bas ça va etre une mission car a proximité (layant déjà fait) il y a rien de peu honéreux, c'est juste trop cher et pour tes chambres miteuses en plus!!! Donc ça serait vraiment un week qui reviendrais hyper cher et sans mentir si c'est pour claquer 300 euro je préfère les claquer avec mon mari et mon fils ou partir en voyage en Tunisie à ce taro là.

Donc perso période estival je trouve ça plus cool de par le temps déjà et aussi parce que je pense avoir plus de moyen a ce moment. Si je viens perso ça sera que pour une journée pas deux! et j'ai le permis
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:35

Noël m'a semblé une bonne période pourtant du fait qu'il y a souvent des réductions à cette période je crois. Et pour l'hôtel, on irait pas dans un Disney, mais a proximité plutôt (même si c'est cher, on peut essayer de trouver un truc sympa qui sera quand même moins cher que les hôtels Disney)
Si une autre période vous tente plus (les vacances d'Halloween ou de Fevrier par exemple, mais pas plus tard si nous voulons participer aux festivités des 20 ans du parc) vous pouvez le dire ! Du moment qu'on ait le temps de s'organiser c'est bon ^^. Si ça ce fait à Noël, ça m'arrangerait plus qu'on le fasse dans la semaine entre les deux fêtes, c'est faisable si on reste que deux ou trois jours.
Alors Oliver, Shanti et Messua, je vous ajoute aux participants (bien sûr, cette liste n'est pas définitive, c'est juste pour voir qui est intéressé par le projet).

EDIT : le problème pour moi en période estivale, c'est que je dois travailler pour me faire de l'argent de poche pour faire des voyages comme à Disney justement !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:51

C'est une chouette idée que vous avez eu, mais pour ma part on a déjà décider de partir avec ma famille cette année pour les 20 ans du parc et ça sera pas du tout pendent la période que vous proposer, on va y'aller la au printemps donc je ne serai pas des vôtres et puis je rejoins l'avis de la plus part des filles qui on poster, la période de noël c'est réservé a la famille donc voila Smile


Dernière édition par Marie le Dim 8 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:53

Ben en fait Noel tu as souvent des réduction c'est vrai mais ce sont sur les séjours intérieurs à Disney et surtout se sont des réduction qui concerne les moins de 12 ans donc ces réductions ne nous concerne pas!!

Pour ce qui est de l'hotel perso j'avais bien compris qu'on parlait d'un hotel extérieur mais c'est justement de ceux ci dont je parlais et ça reste surper cher. Le moin cher qu'on est trouver (45 euro la nuit en formule 1 donc pas de toilette ni douche dans la chambre) c'est à Aulney sous bois c'est à dire à une demi heure (sans bouchon sans trafic) de Disney!!

Mais dans tout les cas si je viens perso ce ne sera qu'un jour car jamais je laisserais mon pti bout pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

Je rejoins Messua je suis aller à Nouvel An trop cher et 1 nuit à Campanile 90euros!!! Et si je viens c'est 1 jour aussi parce que je peux pas laisser mon bébé 3 jours à Mamie lol elle serait heureuse mais moi malheureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

Je serais bien évidemment là. Alors pour ce qui est de la période, que je vous explique un peu pourquoi on avait sélectionné ces vacances là... Tout d'abord, que ce soir les scolaires ou les étudiants, tout le monde est en vacances à cette période de l'année (parce que en fac, pas de vacances à la toussaint, et en février non plus, donc déjà c'est chaud). Ensuite, l'été la plupart des gens (étudiants surtout et comme on est plusieurs dans ce cas) vont devoir travailler. Parce qu'on n'a malheureusement pas tous la possibilité de partir en vacances l'été, hélas. Donc déjà c'est mort pour Basil, Aquata et moi si on le fait cet été (et comme c'était un peu notre idée de départ, j'avoue que je l'aurais plutot mauvaise si ça se fait sans nous XD). Enfin, vous dites qu'à Noël il y aura du monde, mais je fais remarquer que l'été avec la chaleur (oui enfin chaleur parisienne x'D) et le soleil, il y aura sans doute beaucoup plus de monde que si par exemple il fait un peut plus froid et qu'on a peut être un temps un peu moins beau. Et puis il y a toujours des réductions (pour tous, pas que les enfants de moins de 12 ans) aux périodes des fêtes, justement pour inciter les gens à venir plutôt à cette période là xD. Enfin, comme l'a fait remarquer Shanti, les vacances de Noël durent du 22 décembre au 7 janvier (donc ça nous fait 17 jours de vacances, et sachant que, certes, les fêtes sont passées le plus souvent en famille, on pourrait beaucoup plus facilement trouver un week end ou 3 jours où tout le monde pourrait se libérer (par exemple, je ne sais pas moi... Du 27 au 30, peut être ? Entre Noël et le premier de l'an... Ou bien après le nouvel an pour ceux qui ne bossent pas) Ce qui est sur, c'est que si c'est décalé à cet été, moi je ne pourrais pas. Je dois bosser pour avoir les moyens de partir sur Disneyland, et ça tombe pas du ciel les billets... Malheureusement.

EDIT : Ah et puis si jamais c'est reporté à l'été de l'année prochaine, je ne pourrais quand même pas, parce qu'avec Aquata et Basil on compte aller à Londres et Cardiff aux périodes de Noël et que donc je vais encore devoir bosser parce que ça aussi ça risque de coûter bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:00

Alors pour moi, je suis majeure et j'ai le permis mais je ne pense pas pouvoir venir ( mais bon on sait jamais). En fait je pars dans deux semaines pour les 20 ans de Disney et j'ai déjà galéré pour réunir l'argent XD
Cependant! Disney offre une place pour l'anniversaire des gens ( qu'on doit utiliser la semaine de son anniversaire maximum) et comme je pars justement la semaine de mon anniversaire, je vais voir si je ne peux pas utiliser cette place et garder celle qu'on me donnera à mon hôtel ( Je sais pas si vous avez compris XD) En tous cas si ce que je dis est faisable, j'aurais un place a utiliser donc là j'aurais peut être plus de possibilités de venir.
Pour ce qui est des dates, je ne connais pas trop les périodes d'hiver donc je ne peux pas donner mon avis mais moi ça ne me dérange pas tant que c'est entre les fêtes, et même au nouvel an puisque je le fais toujours entre amis ça =) Par rapport à la durée, moi je l'aurais mal que ça dure une journée, sachant que je viens du var et que le train coûte parfois presque plus cher que mon séjour, je ne viendrais pas pour un jour. Franchement, je trouve ça "compliqué" de prendre un hôtel en dehors à paris, si on s'y prends à l'avance un séjour coûtera moins cher (Pour ma soeur et moi, on a réservé 3 mois à l'avance et pour 3 jours on en a pour 300 et quelques euros à 2). C'est peut être cher pour certaines mais bon peut être ça reviendra au même pour paris et là on a au moins le petit dej et on peut faire des sandwichs pour le midi XD
Je pense pas que ce soit la mort de passer 2 jours ou trois ensemble, ma soeur a aussi un bébé mais ça lui permet de souffler un peu et pour une fois de redevenir une gamine .. Bref je ne juge absolument pas vu que je n'ai pas d’instinct maternelle contrairement à vous.
Par contre Scar, je suis à la Fac et j'ai des vacances à la Toussaint mais 1 semaine et ça varie je suppose selon les régions et les disciplines. Mais bon moi c'est pareil pour l'été j'espère travailler donc pas possible X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

Alors pour ce qui est de l'hotel, Basil en a trouvé un où c'est à 54 eeuros la nuit. J'a regardé pour 3 nuits, les chambres pour deux ça reviens à 180 euros (donc 90 par personnes). Et ensuite j'ai regardé la chambre "luxe" pour 6 personnes, c'est 330 euros donc c'est plus avantageux puisque ça revient à 55 euros par personne. Voici le lien du site de l'hotel, il y a une navette qui va jusqu'à Disneyland en 10 minutes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blanche Neige : J'ai pas tout saisi mais je pense que j'ai compris l'essentiel xD. Donc si tu peux avoir une place ça serait génial ! Et puis t'inquiète pas, moi aussi si j'y vais c'est pas pour une seule journée... J'habite dans le sud ouest donc voilà quoi xD Jvais pas remonter pour une seule journée xD. Et concernant la fac nous on a pas de vacances à la toussaint xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:59

J'avoue que ce projet me tente beaucoup beaucoup. D'ici les prochaines vacances de Noël, j'aurai 18 ans et je serai donc majeure Very Happy ; j'aurai (peut-être) mon bac et je ferai mes études d'aide-soignante vétérinaire à Strasbourg (si j'ai mon bac bien sûr)... Wink
Mais, cela dépendra QUAND pendant les vacances de Noël parce que là où j'irai pour faire mes études, je ne sais quand je serai en vacances et parce que je ne sais pas si j'aurai autre chose de prévu (pour le moment, je n'ai rien de prévu mais on ne sait jamais... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:53

Pour la période je disais ça juste par expérience d'y avoir été en été et en hivers pour Noel et Haloween c'est toujours bomdé de monde et même plus qu'en été mais c'est vrai que si vous taffer c'est pas le bon plan! Mais dans tout les cas pour moi la période de Noel ce sera donc mort je pense parce que trop d'anniversaire dans la famille a ce moment et ensuite les cadeaux de noel a gérer aussi et on est une grande famille.

Ensuite c'est claire que les prix que tu as affiché Scarou sont intéressant mais es-ce qu'il reste fixe en cette période?(oui j'ai pas été voir le lien lol la vilaine)

Après le truc c'est que même 50 euro pour 150 euro de trajet plus la place (qui n'est pas donner non plus surtout pour deux ou trois jours) ben voilà ça fait un sacré budget quand même!! Enfin moi perso j'ai pas les moyens le trajet et la place c'est déjà pas mal surtout qu'àprès même un sandwich faut le payer quoi. J e suis pas crésus et après j'ai des factures à payer et des courses alimentaires à faire!!

Enfin BN si ta soeur arrive à gérer la séparation c'est cool pour elle moi perso mon fils n'a que deux ans et je le laisserais certainement pas plus d'une journée(déjà un jour ça sera une déchirure pour moi) donc si c'est la mer à boire!!!!!

Donc super projet mais je pense super dure a réalisé, surtout pour mettre un max de gens d'accord donc je sais pas si je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:37

Je ne participerais pas non plus, trop cher, trop long et la période ne m'ait pas favorable et laisser mon fils qui aura tout juste 1an pendant 3 jours c'est IMPOSSIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:02

Pour ma part ce n'est pas possible non plus mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir ce week-end un séjour à Disney fin aout ! J'aurai bien voulut vous rencontrer mais niveau finance Disney 3 fois dans l'année c'est un peu beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:08

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir comme un problème.. Pour être honnête (et s'il vous plait, ne le prenez pas mal j'ai pas envie que ça démarre encore au quart de tour, je ne fais qu'être honnête) je suis vraiment déçue. Ça fait plusieurs mois qu'on en parle avec Baba, Aquata et Shanti de cette histoire de rencontre à Disneyland, on avait essayé d'organiser ça plus ou moins avant de vous proposer l'idée, et on avait justement pensé à la date pour que ça convienne au moins à nous quatre, et il y avait donc des chances pour que ça convienne à d'autres personnes parce que pour nous, l'été c'est pas possible : boulot. Les vacances de Toussaint ou Février, ben déjà selon les fac on en a pas tous, et même ceux et celles qui bossent ne sont pas surs d'avoir des vacances. Donc on pensait vraiment que la période des fêtes ça pourrait convenir parce qu'en général tout le monde prend des vacances à ce moment là. Alors, certes, c'est une grosse dépense surtout qu'à Noël il y a les cadeaux et tout ça. Oui, mais c'est une grosse dépense pour tout le monde. Un moment donné faut se poser la question de si on a vraiment envie d'une chose ou pas. Après on n'a peut être pas tous la même vision des choses. Peut être que contrairement à moi, certains ou certaines ne veulent pas réellement faire cette rencontre (vous m'excuserez bien, mais se libérer 3 jours, c'est faisable. Largement). Mais maintenant vous ne viendrez pas vous plaindre ou nous dire "Oooh j'aurais aimé être lààà" quand on postera des photos et vidéos, parce que vous pourrez être sures qu'on (enfin au moins moi, vous me connaissez depuis le temps) vous dira que vous n'aviez qu'à faire un effort pour vous libérer. Voilà, je suis désolée si cela va en blesser quelques unes ou autre, mais je ne pouvais pas dire ce que je pensais à Shanti ou bien Basil, et faire comme si de rien était ici. L'hypocrisie c'est pas ma tasse de thé. J'aimerais simplement que ça ne parte pas en engueulade, parce que c'est bien simple, si ça doit ramer pendant des mois, ça va pas le faire. Si vous n'avez pas envie à 100% de faire un effort, dites le dessuite et on organisera ça à 5, avec celles qui veulent vraiment faire cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:39

J e veux pas non plus que cela parte en engueulade, mais juste donner mon avis Scarou.

Donc pour le coup c'est cool vous avez réussis a vous arranger à 5 mais ben ça n'arrange que vous à priori donc peut-etre que vous ne voulez pas faire l'effort non plus (si on suit ton raisonnement). Après c'est clair je suis d'accord c'est une question de volonté et d'envie mais sans vous mentir et pour etre tout à fait honnête ben c'est claire le peu d'argent que j'ai surtout en fin d'année je préfère le consacré à ma famille et au bonheur de mon fils qu'à cette rencontre, je m'excuse mais c'est pas ma priorité!! Après c'est claire que ça me ferait trop trop plaisir surtout dans un endroit tel que Disney mais c'est pareil pour moi et je le clame haut et fort s'il le faut : laisser mon fils pendant 3 jours c'est juste impensable!!! J e le laisse déjà pas une nuit à mes beaux parents ou mes parents pour faire une soirée d'amoureux avec mon mari donc je le laisserais surement pas trois jour pour une belle rencontre mais peu être que le jour ou vous aurez des enfants vous comprendrez ma façon de voir... ou pas. J e suis une maman possessive, amoureuse de son bébé, c'est la plus belle chose que j'ai réussis dans ma vie donc le laisser ça jamais!

En bref oui c'est une super rencontre, c'est claire que j'aimerais mais perso j'ai pas que ça à penser et j'ai pas que moi dans ma vie donc j'ai d'autre priorité et cette période ne m'arrange mais vraiment pas donc désolée et t'inquiète pas je viendrais pas me plaindre une fois que ce sera fait, au contraire je trouverais ça super pour vous, juste dommage pour nous. Et dis toi que si toi tu es déçu que personne ne puisse venir peut -etre que d'autre le seront que vous restiez sur votre période!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:18

On aurait peut être pu faire un sondage, savoir qui peut partir quand. Je sais scar que t'a dis que tu serai deg si la rencontre se faisait sans toi alors que c'est toi qui y a pensé, mais ne serait t'il pas possible d'en faire plusieurs ? Si c'est exclusivement pour les 20 ans, ceux qui ne peuvent qu'en été se regroupent et y vont tous ensemble, pareil pour ceux qui peuvent en 'hiver.. ( Je sais que du coup ca fait pas très "rassemblement du club", mais je vois que ça =/). Personnellement, je suis d'accord avec Scar, on a 8 mois pour se préparer et économiser, on est pas censé se précipiter sur l'argent des cadeaux de Noel ( c'est bien pour ça que j'ai dis que peut être je venais, parce que j'espère d'ici là cumuler de l'argent pour me le permettre). C'est sûr que c'est dommage pour ceux qui ont déjà prévu ce séjour avec leurs familles mais je comprends qu'ils ne veulent pas forcément payer deux fois pour le même endroit surtout s'ils habitent loin =/ En tous cas j'espère que ce voyage va pouvoir prendre forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:03

J'aurai vraiment beaucoup aimé pouvoir participer ça aurai été trop cool mais je peux pas, je pense qu'il serai temps de commencer à en parler, à partir de décembre je pars pour 1 an aux Etat-Unis donc forcément en Décembre je serai pas là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:11

C'est peut être facile d'économiser mais moi perso j'y pars déjà en aout et réservé deux budgets bah c'est pas possible, Scar tu vas surement dire que si je voulais je pourrais et tu as peut être raison mais je me met en appart à partir de septembre prochain à 200km de chez moi et n'ayant aucun revenu et devant m'assumer seule je pense que je vais avoir du mal à tout géré en plus des études. L'idée d'endroit "neutre" aurait peu-être était un peu plus facile certes on es le club Disney alors si c'était à Disney ça serait mieux mais bon pour arranger tout le monde... Et sinon c'est vrai que 3 jours c'est un peu long. Et pour finir j'ai un chéri assez possessif et surtout super protecteur qui ne me laissera jamais aller sur paris seule et encore moins à Disney. Voilà après c'est sure que c'est dur d'arranger tout le monde mais pourquoi pas l'idée de BN d'un sondage à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Je comprend pas très bien pourquoi vous vous "énervez" Shocked on va quand même pas reprocher aux gens de ne pas avoir les moyens d'aller a disneyland 2 fois dans l’année ou encore a une maman de ne pas vouloir laisser sont enfant plus d'une journée! Je suis désolée mais c'est du grand n'importe quoi la quand même, si déjà vous avez l'occasion de vous retrouvez a 5 a disneyland c'est quand même vachement fantastique je trouve et il y'aura surement pleins d'autres occasion pour les autres de se rencontrées si elles le souhaitent, c'est dommage de "s’engueuler" alors que tout ça part d'un bon sentiments :/

Pis sinon je trouve l'idée de sondage de BN très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:18

Moi, si je n'ai pas protesté contre la date c'est parce que fin septembre, j'suis sur le marché du travail et du temps libre j'en aurais sûrement que pendant les vacances de Noël (sauf si je travaille avec des tortionnaires qui voudront pas me laisser de vacances mais juste 2-3 jours T_T ). Alors, je sais que ca ne convient pas à tout le monde mais je sens que de toute façon on ne trouvera jamais une date qui convient à tout le monde. Et même si en été, oui y a moins de monde, oui il fait plus beau et oui patati patata, trouver un créneau avec le taffe de tout le monde ce sera mission impossible. Je comprends les priorités de chacune (bébé, cadeaux, etc), c'est juste que moi ca m'arrange plus à cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris
» Disneyland Paris RPG
» Disneyland Resort Paris - Noël 2008
» Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
» Un week-end à Paris, entre Disnettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: