Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:22

Amis du jour, BONJOUR !
Amis du soir, BONSOIR !
Amis du sexe, DUREX ! *ZBAAAF*


Comme vous le savez surement (ou pas d'ailleurs, nous sommes tellement secrètes 8D) nous avons prévu de nous retrouver, entre membres majeurs du forum, à Disneyland Paris, pour Halloween (pendant les vacances scolaires). J'ai créé ce topic afin que nous puissions plus facilement en parler, plutôt que d'attendre que les personnes concernées se connectent sur msn. En nous regroupant ici, ça sera plus simple.
Par ailleurs, si vous avez des bons plans à partager pour cette sortie, merci de nous en faire part ici !

Les participants potentiels à cette sortie :
* Scar (Disponible du 23 au 31 octobre)
* Aquata
* Basil
* Marie
* Shanti
* Jasmine
* Mr Jack
*Messua (dépend de la date en vue du mariage)

Si vous êtes majeur et intéressé par cette rencontre, merci de le préciser, je vous rajouterais à la liste. Les personnes présentes actuellement sur la liste sont priées de donner les dates auxquelles elles sont disponibles. Nous resterons 2 journées à Disneyland, en logeant dans un hotel en dehors du parc (ceux des parcs sont vraiment trop chers, si on trouve un hotel formule1 pas loin, ça nous fait économiser pas mal de sousous). Pensez tout de même à prévoir l'argent nécessaire pour vous déplacer, pour les entrées, pour manger, pour l'hotel et pour les éventuels souvenir que vous comptez ramener.
L'entrée pour les 2 parcs, pour deux jours, reviens à 122 euros pour les adultes (sans réduction). C'est donc tout de même un budget à mettre.

Nous fixerons un point de rendez vous plus tard, ce qui est le plus urgent c'est surtout de savoir les dates, afin que nous nous y prenions à l'avance, pour les billets de train ça reviendra moins cher.

Il faudrait que nous fixions les dates au maximum mi septembre ! Merci donc de ne pas trop trainer une fois que vous aurez vos emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:08

Je viens de calculer le prix du billet étudiant pour deux jours dans les deux parcs (par contre c'est un billet par jour, donc il faudrait retourner à la caisse payer et donc refaire la queue...)

Ca serait 118 euros contre 122 (on gagne 4 euros quoi, c'est pas beaucoup (radins, je sais que Picsou est vôtre chef ! ><) mais mieux que rien (surtout en connaissant ce canard là...))

Autant il y aura des offres pour les vacances de la Toussain, je vais suivre l'actualité sur le site de disneyland paris et vous en reparler

Oh ! Et puis je viens de voir une autre offre qui a l'air pas mal : le billet "plus tôt" qui couterait 51 euros (par contre c'est que pour 1 jour là aussi, ils m'éneeeervent !!!!! ><)

Plus de précisions ici :

http://offres.disneylandparis.fr/billets/billets/billet-economique-parcs-disney.xhtml

A bientôt pour d'autres Bon Plans à la Basil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:31

Je me suis penchée sur la question de l'hôtel. Autant dire que les hôtels, même classés dans la catégorie cheap, qui sont près de disney (c'est-à-dire moins de 5km) sont sacrément cher.

Alors, je suis allé voir plus loin. J'ai trouvé deux Formule1 (lui et lui) à une 10aine de km de disney où la chambre est à partir de 30€ ou 32€ (pour la période où on veut se rencontrer). Le problème c'est que 10km à pied c'est pas possible. Et prendre la voiture, faut payer le parking.

Et là, j'ai eu une illumination (si,si je vous jure ! comme les pub pour Window 7) : les transports en communs. Ca fait descendre le trajet de 3h de marche à moins d'1h de transports en commun. Pour les tickets, j'ai vu que pour un peu plus d'une dizaine d'euros, on peut avoir un carnet de 10 tickets (sachant que les trajets, y a des correspondances et différents types de transports (RER, bus, pieds).

Voilà !


Dernière édition par Shanti le Ven 29 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:38

Super sympa, je pense même qu'on peut se partager ces liasses de 10 tickets (on va pas faire milles aller-retours non plus, peut-être qu'une liasse pour deux personnes suffirait, donc environ 5 euros chacun(e))
Par contre, ou ils se vendent ces tickets ? A la gare ?

Et puis je pensais aussi qu'il faudrait qu'on se donne rendez-vous dans un endroit bien précis pour se rendre aux hôtels tous ensemble (on arriverait la veille de notre premier jour au parc, pour pouvoir déposer tous nos bagages et souffler un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:45

Pour les tickets, vous ne pourrez peut-être pas les partager (je sais pas trop comment fonctionne les correspondances à Paris) et oui, c'est en vente soit directement dans le bus (mais souvent plus cher que de prendre un carnet) soit dans les gares. Vous serez dans une ville, donc il y a forcément un endroit où on les vends ces tickets.

Pour le point de rendez-vous la veille, je ne suis pas concerné. Par contre, vous pourriez être sympa et venir me rejoindre à le gare de disney 1h avant l'ouverture ? *yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:47

Je n'avais pas vu ce sujet Rolling Eyes étrange enfin bref je me suis inscrite mais tout dépendra de la date excat que vous choisirais parcqu'avec le mariage qui est en même temps tout dépendra des moyen financier et aussi du temps car à l'approche du mariage le stress nous gagne et on a encore plein de truc à faire.

Bref, Shanti moi j'ai dormis dans un de ces formules 1 avec mon chéri quand on est aller a Disney il était un peu compliqué à trouver mais en voiture il y en a pour 20 mn a tout casser( le temps de sortir du parc et de trouver l’hôtel) en tout les cas si j'ai la chance de pouvoir venir je viendrais en voiture et il y a un petit endroit secret pour ce garer gratis non loin du parc donc ça ferais déjà 4 place de libre s'il y a une autre voiture c'est nikel. Après comme je l'ai dis pour ma présence tout dépendra de la date que vous choisirez!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:54

Shanti : Tu arriverais à la gare près de Disney alors ? On pourrait acheter nos tickets là bas en fait xD
Sinon il faudrait savoir qui dormira à l'hôtel (je suppose que toi tu dormiras dans ton chez toi ? (c'est très français, je sais xD))

Messua : oh super, une voiture ! *o* De toute façon, je pense qu'on sera pas beaucoup, et je crois qu'il y a d'autres membres qui viendront en voiture (que tous ceux qui viennent en voiture se manifèstent !!! xD)

Si il y a des voitures alors ca serait super sympa de venir me chercher à l’aéroport ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:58

Si je peux venir ma mousquetaire c'est avec plaisir que je te récupère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:01

Oui, je dors dans mon chez moi. Et c'est pas plus mal puisque je ne suis pas sûre de pouvoir faire cette sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:14

Basil a écrit:
(que tous ceux qui viennent en voiture se manifèstent !!! xD)
Ben comme je l'ai dit sur la CB cet aprem, de mon côté c'est le flou total >< Si je peux avoir ce putain de permis à la con (pardon pour les gros mots mais je ne peux pas m'en empêcher) avant la Toussaint, on avait prévu avec Scar qu'elle me rejoigne en train avec Marie chez moi et qu'on parte directement pour Disney ensuite. Mais sans permis c'est moins facile u.u. Donc j'essaie de m'appliquer au mieux pour le passer vite mais en ce moment je suis une vraie miss catastrophe --"

Et d'ailleurs, si par chance je l'ai avant la date fatidique, si Marie vient avec nous ce serait bien qu'elle prenne ses papiers, parce que je ne me sentirais peut-être pas capable de faire le trajet complet. Enfin ne nous avançons pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:48

Si je viens ce sera en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:04

Je serait majeur 10 jours après selon mes parents c'est une raison suffisante pour m'interdire d'y aller histoire de marquer une dernière fois leur autorité parentale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:08

IMPORTANT POUR LES PARTICIPANTS !

NOUS AVONS COMMENCE A PARLER DES DATE AVEC SHANTI ET AQUATA, ET NOUS AVONS RETENUE CELLES CI : ARRIVÉE LE 26 ET DÉPART LE 29 OCTOBRE.
NOUS ATTENDONS DONC, SI POSSIBLE AVANT LA FIN DU MOIS D'AOUT, UNE RÉPONSE DE BASIL, MARIE ET JASMINE POUR SAVOIR SI CES DATES CORRESPONDRAIENT POUR ELLES.
A SAVOIR QUE SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS, NOUS CONSIDÉRERONS CES DATES COMME DÉFINITIVES.
LES BILLETS SONT A RÉSERVER A L'AVANCE ET L'HOTEL AUSSI, AFIN QUE CE SOIT MOINS CHER.

MERCI DE VOTRE ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:45

Bne je suis pas cité même si j'avais dis que je souhaitais participer Rolling Eyes

Mais bon ma réponse ça sera non car vous avez choisis la date de mon mariage alors bon amusement à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:21

Mince je t'ai oublié Embarassed

Bin ton mariage c'est pas le 5 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:57

Oui oui vilaine tu m'oublis aussi facilement je suis outrée Razz

Oui le mariage "officiel" si je peux dire comme ça à la marie et tout ça c'est le 5 Novembre mais le samedi juste avant donc le 29 Octobre c'est le Hénné (mariage religieux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:29

A mon avis ce sera sans moi parce que premièrement je ne sais toujours pas ce que je ferai à ce moment-là, deuxièmement vous avez pas choisi un week-end mais un milieu de semaine et troisièmement c'est juste avant le mariage de Mussua donc financièrement ce sera pas possible de faire les deux trajets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:03

Bon finalement je suis vraiment navrée mais je ne pourrais pas venir, c'est un trop gros investissement. Dans la famille là on galère, on va devoir déménager et on a pas assez de revenue pour une T5 donc il faut que j'ai les moyens pour un studio a partir de l'an prochain.... Donc je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:35

Je crois que la crise financière attaque tout le monde j'espère que ça ira pour vous deux!!

ma Scarou pour le lot des deux ans du forum garde les franchement ça sera plus utile comme ça, c'était un beau geste de ta part mais tu en as besoin donc garde ça précieusement dans ta tirelire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:45

Non non Mess, tu l'auras, c'est clair. Et je te l'amènerais de main propre a ton mariage ça fera déjà les frais de port en moins. Mais tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:10

lol (pour les frais de port) c'est pas faux. Mais très honnêtement les soucis de sous je sais ce que c'est ma chérie et avoir gagné c'est déjà super et puis ça m'a fait passé de bon moment toute ces activité et cette soirée donc c'est come tu le sents mais si tu ne peux pas je comprendrais tout à fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

Si jamais c'est un trop gros investissement pour tout le monde et que personne ne peut venir, on pourrait le remettre a plus tard comme en fevrier, ou a pâques, ou même a Halloween de l'an prochain, dans le pire des cas... ca nous permettraitt d'économiser et puis de mieux se préparer, peut-être même réunir plus de monde, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

Moi ça m'arrangerait beaucoup personnellement et puis plus de monde serait majeur peut-etre et pourrait venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

Ben vu l'hécatombe, ouais ce serait peut-être mieux... En fait je ne sais pas, je m'étais déjà bien préparer à ce truc là, mais c'est vrai qu'avec Scarou, on se rend pas compte mais si on doit retourner à Paris en décembre, c'est vrai que ça va commencer à scorer niveau dépenses...

Enfin à voir si tout le monde est pour un report, personnellement je suis pour un "NSPP" XD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:37

Moi de toute façon, pour Octobre c'est bon, mais si ca arrange plus de monde...
En fait ca sera plus clair quand on aura toutes nos dates précises je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris RPG
» Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris - Noël 2008
» Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !
» This is Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: