Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 This is Halloween!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




This is Halloween! Empty
MessageSujet: This is Halloween!   This is Halloween! Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:13

La fête
Pas-Si-Trouille
de Mickey !

Trembler de peur devant les mechants disney!
Disneyland est envahi de ses citrouilles, sorcières et autres bestioles du genre! Prenez garde car Le club Disney va être aussi terrible que Maléfique.
Quelques photos vous permetterons d'en savoir plus de se qui se passe là-bas :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Je ne vous en dit pas plus... [ Muahahaha...]

Happy Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:59

Sympa les photos =D Mais halloween c'est dans un mois --"
Et ça serais bien que tu laisse l'hébergeur du forum redimensionner tes photos parce que c'est chiant de pas les voirs du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:56

Halloween étant ma fête préférée ! J'attends cette soirée avec impatience !

C'est une tradition de fêter Halloween à Disneyland chez nous, cela fait des années qu'on fait la fête la bas, ce jour là !
Je ferais un TR de ma prochaine visite ! =) Avec photos à l'appui Wink.

J'ai hâaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween! Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween!   This is Halloween! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Halloween
» Halloween 2010
» Vos réactions sur les nouveautés
» La soirée Halloween
» Battle Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: