Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:12

Faites comme vous voulez. De toute façon j'ai bien d'autres soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:04

Je viens d'apprendre aux infos qu'avec le plan de rigueur, les billets disney (et Astérix) allaient remonter à 19,6% de TVA au lieu de 5,5%. Donc, repousser jusqu'à connaitre les nouveaux prix, c'est aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

Et en plus je viens de réagir à un truc ! En 2012 le parc fête ses 20 ans ! Moi aussi par la même occasion What a Face Donc il y aura très certainement pas mal de trucs sympa à voir et à faire !

Par contre il va y avoir un soucis pour les périodes de février et de Pâques, c'est que les vacances sont décalées en fonction des zones...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:11

Ah mince c'est vrai j'oubliais çaaaaaa :O
Bon de toute façon on aura bientôt les dates, on verra en fonction
Finalement ca m'arrangerais de reporter, comme ça en novembre je pourrai passer mon BAFA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:11

Double post

Je viens d'avoir une idée de date : à la fin juin car il y aura beaucoup de monde qui sera en vacances, et puis en juillet et août je sais que certaines d'entre nous vont travailler, ce sera pas facile d'organiser ça dans ces dates là. Et puis comme ça on a tout le temps de bien s'organiser au niveau des dates, des prix, des personnes présentes et absentes, des hôtels, des véhicules... et ça nous laisse le temps d'économiser ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:41

Je serais en stage et je sais pas du tout comment ça va se goupiller :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.   Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2011 : Rencontres de Disney Fan à Disneyland Paris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris RPG
» Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris - Noël 2008
» Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !
» This is Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: