Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !

Aller en bas 
+9
Mère Gothel
Blanche Neige
Marie
Messua
Mittens
Oliver
Nita
Minnie Mouse
Basil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:04

Heu, Marie, y'a aucune "engueulade". J'ai dis ce que je pensais, Messua aussi, je respecte ce qu'elle dit comme elle a respecté ce que j'ai dis, faut pas chercher plus loin hein. Alors maintenant, on peut effectivement mettre ce sondage en place. Ceci dit, sachant qu'on est au moins 5 à pouvoir vers Noël, je sais pas si on pourra réunir plus que ça en été (ça m'étonnerais). En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec Basil et Aquata (et Shanti, je pense) on ira sans doute à Noël (du moins j'ose l'espérer xD) donc ceux qui peuvent viennent aussi, les autres si vous préferez vous organiser un truc sur une autre date... Dans tous les cas on pourra pas faire plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:41

On va faire autrement. Merci de nous donner les dates (mois) qui vous conviendraient le mieux. Après rien n'empêche de se faire plusieurs sorties, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:45

Le mot "engueuler" était surement un peu fort effectivement mais on va pas chipoter sur les mots quoi XD Dans tout le cas y'a quand même eu des "reproches" des chaque coter mais bref je donnais juste mon avis/ressentis c'est tout.

Et moi je part le 6 et 7 mai, si jamais y'en a qui sont intéresser, le délai est très court mais on sait jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:53

Sans moi =/
Je ne pense pas que mes parents soient chauds à l'idée de me voir partir avec des gens rencontrés sur internet ._. Et puis je suis en vacances. Les mêmes raisons que Minnie quoi xD
Dommage mais je vous souhaite que ce projet se concrétise :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:17

Alors moi l'idée me tente évidemment ! Depuis le temps qu'on attend ça ! Je suis majeure et pour mon permis c'est la grosse inconnue XD J'espère quand même l'avoir d'ici là, sinon ça deviendrait inquiétant x) Si la période de Noël en gêne certains, ce qui peut se comprendre, peut-être l'avancer à la Toussaint, comme nous l'avions prévu l'an passé, non ? Personnellement l'été c'est mort pour moi, je ne sais pas du tout quand je pourrais être en vacances et si je serais réellement en vacances d'ailleurs ^^ Et puis c'est vrai qu'il risque d'y avoir autant de monde qu'à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

scar, chacun ses priorités comme tu dis... certains préfèrent payer leur loyer que d'aller à Disney c'est comme ça ! Moi perso j'adorerais trop y aller avec vous et oui si je n'y vais pas je serai dégoutée et je dirai moi-même "j'aurais trop aimé être là" et je ne m'en cache pas ! Mais malheureusement je n'ai pas de boulot pour le moment et donc pas d'argent à économiser ! La date après même si je trouve du taf j'aurai pas de vacances avant un an donc mis à part si on fait ça un week-end c'est sûr que je ne pourrais pas. Ensuite, pourquoi ne pas organiser ça un samedi ? Ceux qui veulent peuvent arriver le vendredi soir, les autres le samedi matin et après ceux qui restent plusieurs jours restent les autres repartent le samedi soir voire le dimanche ! Je pense que quelle que soit la période c'est toujours plus simple pour tout le monde de se dégager un week-end plutôt que des vacances ...

Quoi qu'il en soit, si ce sujet amène à des "embrouilles" je le fermerai et Scar tu continueras à organiser la sortie en privé avec ceux qui pourront venir à Noël.

Maintenant, rien n'empèche d'organiser plusieurs sorties différentes en petit groupe même si moi il y ades gens qui peuvent y aller à Noël et d'autres en été que j'aimerais vraiment vraiment vraiment rencontrer!!!

En tout cas, le jour où j'ai l'argent je vous tien au courant pour ma part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:49

Ouin moi je ne peut qu'en septembre, en plus j'habite a 30min en voiture (mais je n'ai pas mon permis, oui, à 22ans XD)
et j'y suis deja allée deux fois la semaine dernière et y'a 2 semaines :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !   Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les membres 2012 : Disneyland Paris !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: