Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile


Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 

Partagez | 
 

 Un week-end à Paris, entre Disnettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un week-end à Paris, entre Disnettes.   Mar 20 Déc - 2:50

Et voilà, comme promis le petit topic pour raconter notre fabuleux séjour à Paris, la rencontre entre Oli CHat, Pocahuète, Aquaten et Scarounine, et le concert MIRIFIQUE de Notre Dame de Paris. Préparez vous à lire un roman !
* * *
~ Vendredi 16 décembre 2011 ~

Trajet en train long. Très long. Fort heureusement, ça a plutôt bien roulé jusqu'à Limoges, où nous nous sommes retrouvées avec Aquaten. C'était trop couwle de se voir enfin *o*. On a du se serrer un peu sur la banquette mais on était bien installées, quand même. Enfin, pour tenir 4 heures comme cela, c'est un petit peu long. Alors, on a décidé de prendre mon lecteur de DVD portable pour aller dans un coin tranquille du train et regarder Notre Dame de Paris (ben oui hein, il fallait bien se mettre dans le bain *o*). Un gentil et plutôt mignon jeune homme (qui était en fait fleuriste donc... probablement gay) nous a prêté ses écouteurs parce que les miens avaient décidé de nous gonfler. La batterie n'a duré que une demie heure, au maximum. Charmant début, la chance n'était point de la partie visiblement. Ensuite, on s'occupais comme on pouvait à discuter (de Doctor Who, bien entendu). Railles inondées : 30 minutes de retard prévu. Super. Finalement, on est arrivées à Paris avec seulement 15 minutes de retard. Arrivée donc grosso modo à 17h15 (oui, l'heure est à retenir pour la suite, je vous assure xD). On retrouve un ami à moi, gentil gentleman qui avait accepté de nous escorter jusqu‘à l‘hôtel, vu qu‘il faisait déjà nuit. Et heureusement qu‘il était là ! Nous avons marché pendant environ 10 minutes avant d‘avoir l‘hôtel en ligne de mir. C‘est là qu‘on se dit « Chouette, on est presque arrivés ! ». Quelle erreur… Il a fallut qu‘il y ai le périphérique entre nous et l‘hôtel. Nous avons du faire un énorme détours pour contourner le périph'. Dans le froid et la pluie. Et c‘est seulement aux alentours de 19h que nous sommes arrivés à l‘hôtel… Il nous a fallu presque 2h pour y arriver. Autant vous dire que nous étions plutôt contents d‘arriver à bon ports. Trempés et frigorifiés, mais contents. Nous avons ensuite eu Princesse Jaja au téléphone pendant un peu plus d'un quart d'heure, puis une fois réchauffés et changés, nous sommes descendus dans la galerie marchande pour boire un verre bien mérité (laissez moi vous dire que niveau prix, ils se font pas chier…) et pi ensuite on a mangé McDo (là aussi niveau prix… Chez moi le big mac il est à 5,90. Là bas, c‘est 6 euros 20. Ca fait mal au cul). Avec la fatigue, et le ventre vide, le Monaco il a fait des petits dégâts. On était un ptit peu pompettes. On s‘est bien marrés quand même xD. Ensuite on est remontés à l‘hôtel où on a fait quelques petites photos. Et puis Steeven est parti et avec Aquaten, on a regardé Notre Dame de Paris *o*. Et ensuite, Doctor Who. Et pi on s‘est couché vers 3h et demie.


Dernière édition par Scar le Mar 20 Déc - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week-end à Paris, entre Disnettes.   Mar 20 Déc - 2:51

~ Samedi 17 décembre 2011 ~


Réveil à 11h trèèèèèès difficile (oui, il faut pas croire, mais une journée dans un train, c'est gavé fatiguant). 11h45, c'est parti pour rejoindre Oli/Lou et Poca/Prisca. On a trop géré. Bus, Métro, niquel on est arrivé pile à l'heure. Bon on a un peu galéré à retrouver Oli et Poca (ouais, c'est... trop grand Paris en fait xD) on a quand même fini par les retrouver. Waaa comment c'était trop bizarre de les voir en vrai O.O (c'est pas pour dire, mais Prisca elle est trop graaande). Direction Mc Do (♫ ♫ 7 euros le Mc Wrap ♫ ♫ Ca fait mal au cul ♫ ♫). On a beaucoup parlé de vous What a Face D'ailleurs c'est super étrange de dire des mots comme "CB" "ChatBox" et les pseudos à l'oral. Ensuite, la parisienne elle nous a baladé pendant un bon moment What a Face On est allé jusqu'à Notre Dame (qu'elle est belle, qu'elle est belle, qu'elle est belle ♥️ ♥️) et on est même allé encore plus loin xD. Oli Chat nous a fait découvrir les Starbucks Cofee (oui parce qu'il y en a pas en province hein xD). Ils font des chocolats du tonnerre de Zeus *w*. Bref jvais passer rapidement en revue ce qu'on a fait dans l'aprem : allé à la fnac, cherché une poste, allé à la Société générale, trouvé la poste, retourné à la fnac, dépensé des sous, allé boire un coup dans une brasserie. Et quand on est sortie de la brasserie, il pleuvait, mesdames et messieurs. Et qui c'est qui a du faire tout le trajet à l'envers pour retourner au métro ? C'est bibi o/. Bref donc retour à Bercy (il est cool le métro, il nous lâche PILE devant le palais omnisports *o*). Et là, ya l'excitation qui commence doucement à monter. Il est environ 18h/18h15 et avec Aquaten, on décide d'aller se poser dans un restau, et manger tranquillou pour éviter d'avoir à attendre l'ouverture des portes dans le froid parisien. Plus le temps passait, plus l'excitation montait. Je sais que moi, je ne tenais plus en place. L'adrénaline montait au file des minutes. Et puis nous sommes entré au palais omnisports. Les portes vers les gradins étaient encore fermées, mais elles se sont rapidement ouvertes. Une fois placées, on ne tenait plus en place (enfin moi, surtout xD). Et là, on voie l'orchestre s'installer. On comprend que ça y est, ça va commencer. Les lumières s'éteignent, et là ça commence. Mon Dieu, les frissons. Les frissons que ça m'a procuré, c'est un truc de malade. Avec ce grand orchestre, ça n'avait rien à voir avec ce qu'on avait pu regarder la veille au soir.

La suite un peu plus tard


Dernière édition par Scar le Ven 23 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week-end à Paris, entre Disnettes.   Mar 20 Déc - 2:51

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un week-end à Paris, entre Disnettes.   Mar 20 Déc - 2:57

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un week-end à Paris, entre Disnettes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end à Paris, entre Disnettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le salon de thé :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: