Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Calylla (Ariel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Bonjour tout le monde!! Je suis Calylla, ex Esmeralda (sur le topic de ma b*mb*)^^.

Je suis fan des Disney depuis toute petite. J'adore La petite Sirène La belle et la bete Le bossu de Notre Dame et Anastasia ( oui c'est pas un disney, mais c'est splendide! )

Les personnages que j'aime le plus sont Belle Pocahontas La petite sirène et Esmeralda.

Bisou tout le monde et aux filles du topic disney ma b*mb* que je connais déjà


Dernière édition par Ariel1 le Jeu 13 Aoû - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:18

Cc!!! Bienvenue ici!!! =)
Je suis pareil que toi pour les chieuses de disney: je les adore et elles me ressemblent!!! ^^
Mais, on ne devait pas choisir un pseudo disney?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

Coucou Calylla & Bienvenue ^^ !
Belle presentation ! J'aime moi aussi toutes les chieuses de Disney comme tu dit x) !
Tu feras une bonne prof a mon avis ^^ !
J'espere que tu te plairas sur ce forum !
Bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:26

Bienvenue parmi nous calylla

tu as choisi qu'elle personnage pour se forum?

Jolie présentation ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Perso dispo   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:38

Merci les filles pour toutes les gentilles choses que vous m'avez dites! En personnage disney j aimerais bien La petite Sirène, Belle ou pocahontas mais je sais pas si elles sont disponibles. Je demande que ça d'avoir un perso disney mais je sais pas cmt faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

Ben enfaite normalement tu aurais du le choisir quand tu t'est inscrite c'est a dire au lieu de prende le pseudo calylla tu aurais du prendre par exemple belle ou ariel directement ^^ donc du coup je sais pas comment sa va se passer faut voir avec jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: HELP JASMINE   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:59

Ok Jasmine, j'attends des nouvelles de toi, nous avons un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

lol! ah mon avis le plus simple serait que tu lui envoie un mp comme sa tu est sur que dés qu'elle se connecte elle verras ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:33

Sinon, on invente un nouveau perso Disney : Calylla ! lol

En tout cas bienvenue =)
J'ai vu sur le topic Disney que tu avais réussi ton concours, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:40

Bienvenue à toi Calylla!!! Je suis vraiment heureuse que tu sois là!!! Very Happy

Pour ce qui est de ton problème, j'ai répondu à ton MP donc si tu te connectes dans la journée, ce soir au plus tard tu seras devenue Ariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Ariel   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:46

Je suis trop contente d'être Ariel! J'adore!

Sinon Lady tu m'as fait trop délirer avec ton idée d'un nouveau disney avec le personnage de Calylla, t'es trop forte lol! Mais ça aurait pu être long le temps d'ecrire le scenario de faire les dessins et de convaincre les studio disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:50

Bienvenue Ariel , j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:18

ah super je voie que le problème est réglé ^^

Donc bienvenue a toi ariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:50

coucou ariel1 ^^ contente de te retrouver ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:59

bienvenue ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:37

Ca c fait, donc bienvenue princesse des mers!!! *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:23

Coucou Ariel =)

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu plairas parmi nous ^^

Je voudrais tellement visiter le monde sous-marin, j'en ai marre de la savane, 'fait trop chaud @.@.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:32

Merci pour vos messages de bienvenue!

Simba tu es le bienvenu! tu fera la nage du petit chien! euh du petit lionceau.
Moi même j'irais bien prendre un peu le soleil mais bon, faudrait pas que je finisse en poisson pané!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:54

Bienvenue Ariel Smile

C'est super d'avoir du caractère bon après faut savoir se gérer mais bon c'est très bien Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:30

Coucou , Ohh la belle Esmeralda c'est transformer en Ariel 8DD ' . Tu a du caractère comme moi Razz . Bisous ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Calylla (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calylla (Ariel)   Présentation de Calylla (Ariel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calylla (Ariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Avant de partir... :: Corbeille-
Sauter vers: