Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

Mais je l'attendais avec impatience ce thème sur la fée Clochette cheers .
Bravo Shanti t'as fait du bon travail What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

J'adore ! Je trouve que le thème sur la Fée Clochette est très bien choisi pour fêter le mois de mai et l'arrivée du printemps. En plus, ce bleu ciel apporte une certaine fraîcheur, c'est très agréable à regarder flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:54

Oh! J'avais oublié qu'on était le 1° Mai et qu'il allait y avoir une nouvelle interface! Celle-ci est superbe! En plus J'adore le Bleu, j'adore le style d'écriture et Le bouton de nouveau Message! Bravo Shanti! C'est vraiment Magnifique! (J'aime bien les ombres Bleu aussi)

Et Merci de m'avoir choisie comme membre à l'honneur ça me fait très plaisir! ça m'a beaucoup surprise aussi j'aurais pas penser l'être aussi vite! Mai est vraiment mon moi préféré (en plus je suis née en Mai) Encore Merci et Bravo pour ce Thème Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 4293472798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Tu voies qu'on a bien fait d'attendre Mai pour ton thème *sifflote* Bon alors moi j'adore le Header et les images, mais j'aime pas du tout le bleu, donc pour ce qui est du reste, j'accroche pas vraiment xD Mais ça c'est personnel xd
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:07

C'est sympa c'est très frais ça donne envie de sourire et d'aller se rouler dans un champ lol Bravo pour ce superbe thème !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:36

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:02

J'aime beaucoup!! Comme tout le monde la un peu dit c'est épuré, frais, joyeux et tout et tout! Et avec le temps pourri qu'on se tape depuis 1 mois (chez moi en tout cas) se thème fait vraiment du bien *o* Bravo shanti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:08

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Messua ! Cette interface respire la fraîcheur. Limite si on ne sent pas l'odeur de l'herbe coupée !
Elle colle parfaitement au temps ensoleillé qu'on a eu ces deux derniers jours.
Un peu de simplicité, ça fait du bien de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:32

Du bleuuu *o* Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de bleu *o* Ok, je suis une grande grande fan de violet mais je ne sais pas pourquoi je trouve que le bleu, surtout dans ces tons, apporte beaucoup de fraîcheur et comme l'ont dit les filles ça fait du bien ! Vous me direz normal, c'est une couleur froide haha

C'est vrai que c'est très épuré et que du coup ça tranche beaucoup avec ce que Scarou nous offre d'habitude, mais les deux styles se valent à mes yeux et ça fait du bien un peu de changement en cette période de l'année Wink

Comme je te l'avais dit le seul petit truc qui me gêne c'est le quadrillage du header que je trouve trop prononcé et par contre je ne sais pas vous mais la couleur jaune des modérateurs me pète les yeux :/

Sinon très joli travail ma Coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:31

J'aime beaucoup ce design vert et marron. Les couleurs, le header et tout, c'est très... bah très Tarzan quoi ^^ . Juste une petite remarque, je n'aime pas trop les "new" et "old", c'est un peu gros je trouve par rapport aux précédents design.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:43

Oui ils étaient un peut trop gros parce que j'ai une grand écran donc je me rendais pas compte j'ai rétrécis un peu du coup Wink En tout cas merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

J'adore!!! Surtout ce montage d’images que tu as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:02

J'adore cette interface que je trouve très jolie !! Avec ce beau temps je trouve qu'elle est fraiche !!! Par contre, j'ai un petit soucis avec le bouton OLD qui ne s'affiche quasiment jamais, j'ai une petite croix à la place et c'est assez génant. Le problème est réglé ça marche là ça devait venir de ma connexion. par contre c'est vrai que ces boutons sont un peu gros mais le qui est en ligne et le header sont superbes ! (et pourtant je n'aime pas le vert ! lol)

Il faudrait également changer la couleur "modérateur" et "administrateur" dans le qui est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:02

Du vert pour le mois de juin ? En plus j'avais déjà mis à l'honneur Tarzan... Si j'avais su j'aurais refait un thème sur le roi lion depuis longtemps... Bref sinon je suis pas super fan (non j'aime pas le vert >.< x)) Parce que on passe de bleu à vert, deux couleurs froides en 2 mois, bofibof (surtout que juin c'est l'été, le soleil, la fête de la musique, toussa toussa quoi xD) On va encore dire que je critique alors je m'arrête là.

PS : Faut aussi modifier la couleur des liens, ils se voient pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:38

J'adore! C'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:49

Ah mince !!! J'avais un doute sur ce DA !!! J'ai pas eu le temps de vérifier s'il avait déjà été mis à l'honneur ... Scar c'est simplement une erreur de ma part, si j'avais su j'aurai dit à Messua de ne pas faire de thème sur Tarzan.

Sinon, moi perso je n'aime pas le vert mais je trouve que c'est très frais et au contraire pour un mois de juin c'est nickel ! C'est quand même la couleur de la nature qui se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:19

Je sais pas trop par quoi commencer x) Déjà par le coté "administratif", un thème sur Tarzan a déjà été fait je ne reviens pas dessus. Et pourquoi la mise en place a été faite le 30 mai ? C'est normalement le 1er à minuit qu'il aurait du être installé voire le 31 non ?

Ensuite, je n'aime pas trop le vert (m'enfin, on va faire avec x) tu peux pas plaire à tout le monde avec une couleur), ni les boutons new no new et old que je trouve trop gros et trop carrés.

Enfin, je finis sur la note positive ! J'aime bien le header et le QEEL.

PS : J'ai fignolé les derniers trucs CSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:15

Encore du vert >< Bon à force j'ai fini par m'y faire, vous aimez le vert sur le Club Disney décidément XD Alors on va commencer par les petits côtés "négatifs" qui sont vraiment des goûts persos : les boutons que je n'aime pas spécialement, je saurais pas vraiment vous dire pourquoi, et la couleur (oui, oui vous vous y attendiez XD).

Et sinon j'aime beaucoup le header qui me rappelle vraiment le DA *o* Ce que j'aime ces décors *o* Ca apporte un peu de fraîcheur.

Et pour revenir sur le débat ce DA a déjà été à l'honneur, j'exige un thème La Petite Sirène pour le mois d'aôut What a Face

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:36

Haaaan mon DA a eu 2 thèmes pour le prix d'un *____* ( Même si à la base c'est une erreur " administrative " comme le dit Shantilly xD )

Pour être franche je préfère le thème de Scar, mais LE truc dont je suis complètement fan c'est la barre " Accueil " & co sous forme de LIANE *0* ! C'est un truc que j'ai déjà essayé de faire & c'était pas jolie jolie ( Bon disons le, c'est immonde. ). Bref un gros CDC sur la barre :3 ! Et le vert ne me gène pas vu que j'adore cet couleur Razz ! Oh et j'adoooooore le QEEL !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:58

Rien a redire sur se théme j'adore c'est magnifique et gros CDC pour les 2 "bulles" d'images sur le header *o* Et le QEEL est trop choupi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:18

Je rejoins l'avis de ceux qui trouvent que ce vert pour le mois de juin c'est tristounet... J'aime plutôt le vert d'habitude, mais là je digère pas :/
Pour Tarzan, je me disais bien que ça me disait quelque chose ! J'avais beaucoup aimé celui de Scar, je préférais même le header à celui là, mais bon c'est un goût personnel hein ^^ ça me dérange pas plus que ça qu'il y ait deux thèmes sur Tarzan ! (surtout que je vais faire un article du DT dessus What a Face)
Sinon j'aime beaucoup le QEEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:45

J'aime bien ce nouveau design mais ce qui me choque cest les petits traits vers qu'on peut voir entre membres et profil MP et Deconnexion et Accueil et Faq

alors q'entre rechercher et membres yen a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:57

Mis à part le fait qu'on a déjà eu Tarzan je trouve que c'est un superbe thème j'aime beaucoup voire même j'adore ! Bravo pour ce thème que je trouve super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:44

Merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir c'est très gentil!

Shanti s'il a été affiché 1 jour avant c'est parce que je pourrais pas le mettre ni demain, ni vendredi, et samedi non plus Razz et merci pour le CSS Wink

Al pour les traits c'est un sucis de codage pas de découpe et ça vient de forum actif en fait ça le fait pas tout le temps Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: