Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:48

Gniark, j'attendais avec ferveur un de tes design Mess, et je suis pas déçue *o* Franchement, je comprends pas, vous vous attendiez à quelle couleur pour le mois de Juin Oo ? La jungle, le vert, le marron, ça fait penser à ce début de chaleur humide qui traine sur la France depuis deux semaines, non ? Bref, Mess, félicitations <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:51

hooooooo merci ma Oli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52

"Encore du vert, j'aime pas le vert. En plus on a déjà eu Tarzan". Proportionnellement, on a BEAUCOUP plus de rose que de vert et je n'en fait plus un drame xD (même si, j'avoue, j'en ai fait /o/). Certes, on a déjà eu Tarzan, je me suis fait la réflexion aussi. Mais est-ce si grave ? Certains membres n'ont pas connu l'ancien thème Tarzan alors non. Et répéter à chaque post qu'on a déjà eu Tarzan ne changera pas les choses et je pense que, maintenant, on est au courant XD (Et je vous dit pas la réaction de mes parents quand ils voient que je vais sur des sites roses ou avec des princesses/fées xD Le vert et Tarzan ça passe mieux Razz )
Et puis, je trouve que ça fait naturel, et vu qu'à cette période, on passe plus de temps dehors, je trouve que ça ne choque pas, que du contraire (:
J'aime bien le bouton New en gif, bien que c'est vrai qu'il soit fort carré x) Le bouton Old me plait beaucoup aussi *-* En plus, il ressort bien avec l'autre, donc même en passant rapidement sur la page, on voit les nouveaux messages. Le QEEL (que j'aime bien :3) me choque toujours quand il est au-dessus mais soit Razz

Moi j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:56

Jimi t'as qu'à être une fille Razz En tant que minorité sur le forum, tu acceptes le rose et tu te tais è.é Ahah je rigole ! Et pour l'histoire du second thème Tarzan c'est parce que les graphistes ont pour consigne de ne pas faire de thème sur un DA qui a déjà été utilisé, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:59

Merci mon Jiminou trop choux j'avoue que tu m'a hôté les mots de la bouche enfin du clavier lol Et je me doute que du vert ou du bleu ça passe mieux pour toi et surtout pour tes parents en tout cas ton com m'a bien fait rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

J'aime beaucoup le vert là n'est pas la question ! Je m'attendais plus à du jaune, ou du orange pour ce début d'été parce que j'ai besoin de soleil en ce moment ! *let the sunshine in ♫*
Et comme je l'ai dit, deux fois Tarzan c'est pas un drame ! xD On a bien eu plusieurs fois le thème Aladdin ^^
D'ailleurs j'aime beaucoup le paysage des montagnes et la cascade dans le header ! Et le bouton "Lock" me fait de la peine :'O
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:08

hoooooooooo il est tristounet parce qu'il aime pas qu'on ferme un topic lol Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:09

Hooo ben merci beaucoup Princesse pour cette carte de fidélité ça me fait très plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:11

Il s'agit d'une erreur de ma part il n'y a pas à en faire une histoire !! Quant au vert moi je trouve ça parfait pour un mois de printemps / été ! Le rouge / orangé / jaune pour moi c'est plus pour juillet ! Après chacun ses goûts !

Nita, de rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:32

Messua a écrit:


Al pour les traits c'est un sucis de codage pas de découpe et ça vient de forum actif en fait ça le fait pas tout le temps Very Happy




Je me disais aussi que de talentueuses créatrices n'avait pas pu laissé passé ça, c'est la faute du forum actif -> GRRRRR méchant forum actif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Quand je suis allée sur le Forum cet aprem : WOUAW la fraicheur que j'attendait (avec 31° à l'ombre j'en peu plus) j'aime beaucoup les deux boutons "old"/"new" et le leader est assez sympa, j'aurait peut être juste mis un vert légèrement plus clair mais c'est vrai que cela aurait peu être détonné avec la forêt tropicale Very Happy
Bravo et encore merci pour ce très joli fond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Je sais pourquoi ça fait ça mais c'est difficile à expliquer ! Néanmoins j'essaierai de l'expliquer aux différentes grapheuses pour que ça n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:59

Il est vrai que cette idée de vert et de forêt tropicale s'accorde bien au mois de juin qui arrive avec la fête de la musique Very Happy Cela donne, comme le précédent thème, une certaine fraîcheur... une fois de plus, bravo Wink

Arista, il fait beau chez toi ? Parce que chez moi, c'est de la pluie que je n'en peu plus Laughing (le matin, il fait beau sunny et le soir, il pleut avec de l'orage en plus Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:10

Je trouve aussi que le vert correspond très bien au mois de juin, le jaune/orange c'est plus juillet août quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:28

Ah! Ben ça pour une surprise, je m'attendais pas a un thème Tarzan! Je trouve qu'il est très joli, le fond est superbe, la police originale, les cercles ressortent bien cependant je trouve que ça fait beaucoup de Tarzan en mois d'un an, enfin cela dit, le thème reste Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:11

Le vert me semble être la transition parfaite après un bleu printannier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:25

Le nouveau thème est assez sympa, pas vraiment rafraichissant (je te le confirme mère gothel, je meure LITTERALEMENT de chaud sunny ) mais assez sympa surtout avec le render que je trouve super bien travaillé.
Je suis juste déçue que la mise en place du forum "par onglet" ne soit pas restée comme avant, je trouvait ça beaucoup plus pratique Smile

Le jaune me fait penser à la couleur du sable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:17

Tu as de la chance d'avoir trop chaud !! Moi j'attends désespérément le soleil !!!

Sinon, pour les onglets, on ne pouvait pas les garder en mettant les images au-dessus et en-dessous des catégories.

Quoi qu'il en soit Jane tu as fait du bon boulot, j'aime beaucoup ton thème comme je te l'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:29

J'adoooooooooooooooooo[...]ooooooooooore ce que tu as fais Jane, c'est trop beau.
D'habitude je suis pas fan du jeune mais là ça va *w* et puis le header est juste wahou!! Bon c'est vrai qu'avec les fleurs ça fait un peu printemps mais, pas grave, c'est beau quand même!!
Vraiment j'adore!

Après, je dois dire que les onglets me manque un peu, mais ça fait pas du mal un peu de changement Wink

PS: J'adore les boutons des messages aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:52

Trop beau le nouveau thème ! Bravo Jane Very Happy
J'aime bien la chatbox sur le coté qui nous suis partout (J'ai plus besoin de retourner à l'accueil pour me connecter) ^^
La barre avec les boutons en haut est bien aussi (:
Et le header est plus que magnifique ! On dirait une couronne de fleur que l'on met sur les portes pour décorer avec le mur en bois derrière :PP
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:05

Un très jolie thème vraiment réussi, j'adore aussi le petit carrer de la cb c'est pratique et il est jolie et rigolo!

Par contre je rejoins celle qui regrette les onglets, c'était vraiment plus simple et efficace pour parcourir le forum je trouve, j'ai l’impression de faire un bon en arrière dans le temps avec cette mise en page tout en longueur, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:45

Merci tout le monde Very Happy

Concernant les onglets, désolé >.< ! Mais c'était soit ça, soit les images en haut et en bas des catégories, et comme j'y tenais vraiment à ces images xD . Après on peut toujours ajouter des boutons " Haut/Bas " mais bon, ça revient au même je trouve.
Bref voilà voilà merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:18

Les quelles d'images? Le fond en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:23

Ohlala, cela fait des lustres que je ne suis pas passée sur le forum, et là, que vois-je ? Un MAGNIFIQUE thème, super rafraichissant et romantique, idéal pour l'été ! Bref, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

Bravo Jane pour ce superbe travail *.*
C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup toutes ces fleurs et ces tons oranges, roses et rouges.
Encore une fois bravo Jane Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: