Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:46

Moi je trouve que ce thème n'est pas mal, surtout le header, mais sinon c'est vrai que les boutons sont trop gros, le fond se répète, et je ne suis pas trop fan des boutons "new" et "répondre", ni les post-it (c'est fini oui ?) Sinon j'aime bien la couleur utilisée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:46

Jane a écrit:
Bof, je ne suis pas fan :/

Trop de violet, le fond trop petit qui se répète beaucoup trop, les boutons répondre & nouveau sont pas mal mais ne vont pas avec le thème, je ne suis pas fan du header & du qui est en ligne, les boutons sont beaucoup trop gros a mon goût...Bref un thème très bof pour moi.
Pourtant quand je l'avais vu la première fois, il ne m'avais pas déplu a ce point :/...
Dommage.

Tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:47

En faite je pense que le fond dévalorise le header...mais sinon en le regardant un peu plus attentivement oui le header est pas mal Smile


Dernière édition par Jane le Ven 18 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:47

Mon avis: j'adore le header!!! Le fond serait magnifique aussi s'il était plus grand et, au contraire, comme l'a dit jane les boutons sont beaucoup trop grands... Par contre je les trouve magnifiques!!!
Et effectivement, bien qu'ils soient originales, les boutons nouveau et répondr ne vont pas avec le reste de l'interface.
Pour moi le principal problème de ce thème c'est la taille des différents éléments mais sinon je le trouve très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:48

Aussi, le header me fait flipper XD affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:49

xDDDD Moi je le trouve fun le lièvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:53

Merte, je voulais dire le "Qui est en ligne" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:07

Je suis vraiment FAN du thème Alice in Wonderland ! Surtout, là, j'dore les boutous Nouveau et Répondre ! Trop mimi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:11

J'avoue que les boutons "Nouveau" et "Répondre" sont un peu en marge c'est dommage :/
Par contre je suis plus que fan des couleurs utilisés *o* Ces nuances de bleu et de violet c'est vraiment magnifique *o*
Et pour ce qui est du fond et des boutons et ben je les trouve jolis aussi mais niveau dimension c'est vrai que ça coince, c'est vraiment dommage parce que je suis sûre que sans ça ça aurait été superbe !
Et j'adore le header, comme Jane je le trouve fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:50

FRAICHEURFRAICHEURFRAICHEUR !
J'adooooooooooooore ♥♥ !

Le header est topitop, le bienvenue est génial avec ses couleurs joyeuses & bref, j'aime trop ! Bravo Dudu, c'est pire que magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:52

jasmine a écrit:
Mon avis: j'adore le header!!! Le fond serait magnifique aussi s'il était plus grand et, au contraire, comme l'a dit jane les boutons sont beaucoup trop grands... Par contre je les trouve magnifiques!!!
Et effectivement, bien qu'ils soient originales, les boutons nouveau et répondr ne vont pas avec le reste de l'interface.
Pour moi le principal problème de ce thème c'est la taille des différents éléments mais sinon je le trouve très joli.

je plussois tout à fait le gros soucis c'est les problème de proportion des éléments mais le header OMG il est trop beau, il est splendide. Quand au bouton certe il ne suivent pas vraiment au niveau des couleur (un petit filtre aurait été sympa) mais ils sont tellement originaux ça change moi je suis fan. Bravo Duchesse pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:27

J'AIMEEEEEEEEEEEEE !

J'aime beaucoup Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:47

Il est tout mignon (:

Jimmy va être content, son DA est à l'honneur et c'est tout rose x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:19

J'aime bien surtout les bouton nouveau et répondre dont je suis fan! Beau boulot encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:57

Pocahontas a écrit:
Il est tout mignon (:

Jimmy va être content, son DA est à l'honneur et c'est tout rose x)

Mon DA oO" Ouais sinon c'est rose Razz Mais bon ^^ Il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:04

Encore une superbe interface, tout douce, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:30

On continue en beauté avec l'interface de Scarou, magnifique *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:41

Super ! Tout en douceur et avec le printemps à l'honneur !
C'est vraiment magnifique ! C'est clair, et encore une fois, nous mettons Mulan à l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:39

Woaw ! *w* J'adore ! C'est super frais et super mignon^^ Et j,ai un réel coup de coeur pour les typos ! Bravo Scar ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

Très jolie j'aime beaucoup le header ainsi que le fonds. La typo pour les boutons répondre et nouveau sujet est super. La seul chose que j'aime moin c'est le menu que je trouve un peu bizar avec le biseautage et l'ombre portée
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:31

Jiminy Cricket a écrit:
Pocahontas a écrit:
Il est tout mignon (:

Jimmy va être content, son DA est à l'honneur et c'est tout rose x)

Mon DA oO" Ouais sinon c'est rose Razz Mais bon ^^ Il est beau ^^

Désolée j'ai eu un beug, disons que c'est parceque je suis malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:22

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:34

Je suis encore à l'honneur *o*.
Non franchement, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:08

Poca: Ce que je trouve drôle, c'est que Jimy a même pas remarqué, il a même renchérit xDDDDD
Et moi non plus d'ailleurs...en fait, quand j'avais lu ça, j'ai confondu Jiminy avec le cricket dans Mulan xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:55

J'avais fait pareil que toi Dudu x)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: