Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:14

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas vraiment apprécier ce thème. Je suis désolée Jane, je reconnais que tu as fait un travail de ouf, d'ailleurs j'adore le header. Mais le marron n'est pas du tout, mais alors pas du tout une couleur que j'apprécie. Je trouve ce thème super obscur limite un peu triste oO" [Ce n'est que mon avis hein Razz]

Bref, même si je n'apprécie pas des masses ce thème, tu as fait un bon boulot, je l'avoue [comme je l'ai déjà dit, j'adore le header What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:03

Merci tout le monde :3

Baghi' : Pas besoin de s'excuser hein xD ! Je comprends tout à fait ton avis Smile ! Merci pour le header Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:42

J'aime beaucoup je trouve que ce sont des couleurs douces qui ne font pas mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:01

Han j'ai repérer un truc! On je distingue pas les boutons "Citer" et "Editer" =/
Mais sinon je me suis bien habitué et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:33

J'adore le nouveau thème Mulan ! Jane, tu as fait un magnifique travail ! Le header est sublime, le fond rappelle parfaitement la Chine Ancienne et le menu "Parchemin" est très bien réalisé Smile
Seul bémol : les boutons "Citer" & "Editer" qui sont... tout simplement invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:38

A la défense de jane, ces boutons elle n'a pas pensé à les créer donc j'ai laissé les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:44

Merci pour vos compliments & désolé je n'ai pas pensé a faire les boutons Editer & Citer >.< !
Mais vos remarques m'aident à avancer alors merci Smile !

Jaja : N'ayant plus aucun logiciel de graphisme je ne peux malheureusement pas améliorer le Bouton New :/. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:31

Jane ce n'est pas bien grave. de toute façon comme j'ai dit que je mettrai plusieurs de vos thèmes en avant le tien ne va malheureusement pas tarder à être remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:09

J'adore le nouveau thème il est tous simplement magnifique bravo à Shanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:30

Moi je n'aime pas ce thème. Je saurais pas vraiment dire pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:31

Shantilly j'adore ton thème *o* Décidement je comprends que Princesse ait eu du mal à se décider !
Le orange rend vraiment le forum très chaleureux, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:31

Très jolie thème *0* ! C'est fou comme il est rafraîchissant !
J'aime beaucoup, et finalement le fond est pas mal non plus Smile !
Oh & on distingue bien le New du No new ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

QUEL CONTRASTE!!!

Bien j'aimais le thème Mulan je suis Fan du thème que Shanti à créé il est vraiment superbe, il me semble que cette couleur n'était pas encore apparue non plus sur le fofo. Et je suis vraiment Fan du fond et du Header BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:10

Alice in Wonderlaaaaand ♥♥♥ !
J'aurais pas trop pensé à assortir avec du orange mais finalement ça raffraichit après le sombre de Mulan (que j'ai beaucoup aimé aussi ^^) & ça fait penser que les beaux jours arrivent ! J'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:39

Ca rend super bien *o* de l'ombre on passe a la lumière, bravo Shantilly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:48

Whaaaa, j'adore ! *o*
Enorme CDC. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:54

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:22

J'aime! -court, bref et précis huhuhu-
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:06

Wahouh! C'est vraiment beau! J'adore le orange et la fraicheur du thème, et les boutons sont magnifiques! Bravo Shanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Mulan
Expert Disney
Expert Disney
Mulan


Messages : 349

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:37

J'aime bien ce thème !!
Le orange donne quelque chose de rafraîchissant, comme dit plus haut ^^
& je trouve les boutons New & No New pas mal Very Happy

Bravo Shanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-ellael.skyrock.com
Dumbo
Expert Disney
Expert Disney
Dumbo


Messages : 163

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:38

C'est vrai que le thème est super ! Et le côté rafraichissant, comme d'autres l'ont dit avant moi, va bien avec le printemps qui arrive ^^
Bravo Shanti ! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:05

WOAAAA c'est bôôôô ! Bravo Shanti, vraiment Wink Ca donne la pêche !

Tiana, ta bannière, c'est moi qui l'ai faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:40

Je suis trop fan du nouveau thème !! J'aime beaucoup le qui est là il est whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:42

Je suis sous le charme du bouton NEW *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:43

Bof, je ne suis pas fan :/

Trop de violet, le fond trop petit qui se répète beaucoup trop, les boutons répondre & nouveau sont pas mal mais ne vont pas avec le thème, je ne suis pas fan du header & du qui est en ligne, les boutons sont beaucoup trop gros a mon goût...Bref un thème très bof pour moi.
Pourtant quand je l'avais vu la première fois, il ne m'avais pas déplu a ce point :/...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: