Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos réactions sur les nouveautés

Aller en bas 
+26
Blanche Neige
Mère Gothel
Charlotte
Ange
EVE
Arista
Dumbo
Mulan
Bagheera
Tiana
Nita
Kiara
Messua
Lady
Pocahontas
Mittens
Oliver
Ondine
Marie
Basil
Duchesse
Giselle
Aquata
Jane
Cléo
Admin-Jasmine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

Quant à moi, je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau (je n'ai jamais vu "La Planète au trésor") Embarassed
Mais, je suis contente d'avoir obtenu également la carte de fidélité. Merci (dois-je construire ma galerie de récompenses ? confused )
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

Non Non Mère Gothel Wink

je pense qu'il doit y avoir un soucis avec la visibilité des Nouveaux sujets ou peut être la façon dont certaine personne navigue sur le fo car tout le monde ne voit pas les nouveaux messages!!

Pour ma part je clique toujours sur le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" comme cela je suis sûre de ne rien louper.

Mère Gothel j'ai déjà créé ta galerie, affiché ta carte de fidlité dans celle ci ainsi qu'en dessous de ton avatar comme tu pourras le voir et il y a juste au dessus le lien vers ta galerie Wink . Mais ce qui est étrange c'est que tu aurais du le voir dans les nouveaux messages ou sujets quand tu es venu sur le fo!

EDIT: si tu n'as jamais vu ce DA tu as la grande animation avec de jeux et activités qui peut t'en apprendre plus sur ce DA et qui peut te faire gagner une coupe pour agrémenter ta galerie Razz

http://www.le-club-disney.net/t2957-grande-animation-la-planete-au-tresor?highlight=grande+animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:27

Pour mon chibi, oui, c'est une promesse de Scar et la voilà (oui je l'ai gardé en grande malade que je suis !) :

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:24

Bon, étant donné que je vois les thèmes à l'avance, je m'y habitue un peu du coup je ne suis pas surpris xD Enfin soit!
J'aime beaucoup le header en soi, mis à part les nuages, qui sont un peu gênants.
Je regrette aussi la présence d'un "Qui est en ligne" et de Capitaine Amélia è.é xD
Je trouve aussi la couleur de la police du forum très clair x.x
J'aime le bouton Nouveau Message :3
Mais globalement, c'est très beau pour un premier thème avec Photoshoot :B
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:46

Ooooh super mignon le nouveau thème Very Happy J'adore la "ligne" de nuages en dessous du header! Bravo Wink

(et je suis en retard mais Bravo Baba hahaha! tu le mérites!)
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:39

Superbe header j'aurais jamais vu une couleur pareil pour un thème comme celui-ci mais finalement sa le rend encore plus original et ça se marie vraiment bien avec. Je suis fan des petits Morphs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Je ne suis pas trop fan de ce nouveau thème... Le header ne me plait pas trop, ni le motif de fond des messages, ni les couleurs en général... Enfin, il en faut pour tous les goûts Smile

En revanche, j'adore le bouton "Nouveau Message" avec Morph et le motif de fond du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:37

Je kiffouille ce nouveau thème *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:40

Premier o/

C'est rose What a Face Nan j'déconne xD
Bon, on voit mal le "Vois venez de..." en dessous du "Le Club Disney".
Sinon, le thème me fait penser au carnaval qui est passé mais mis à part ces deux points, j'aime beaucoup, avec les photos sur le header et tout :3 Puis Djali quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

J'adore ce thème ! Je trouve les couleurs très douces (un violet très joli), et j'adore le header ! Les "traces blanches autour des personnages" claquent !
Encore un gros bravo pour Scarou !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

je trouve ce thème super jolie et super bien fait comme je te l'avais déjà dis j'adore la séparation du header et les bds. Par contre comme j'avais dis ce thème me fait un peu pensé a celui que l'on a eu pour la st valentin et le carnaval effectivement est déjà passé mais c'est encore un boulot magnifique bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:37

J'aime énormément ce thème :3 ! Bon après je suis pas fan de ce violet mais bon xD !
Un joyeux 1er avril Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 87207124 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

Très joli thème même si ça fait beaucoup de Violet en pas longtemps (Le thème de La Princesse et la Grenouille était Violet aussi, plus foncé mais violet) Mais j'aime beaucoup les bandes Blanches autour des personnages et les photos sont super aussi et le fond est super bien travaillé Wink
Bravo Scar \o/
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:21

J'adore ce nouveau design! ♥ Et puis y'a plein de violet donc c'est parfait! *w*

ET merci pour la carte, je resterai fidèle au fofo' le plus longtemps possible ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:14

Très jolie thème, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

Je suis archi fan de se nouveau thème, déjà rien que la couleurs quoi ♥️_♥️
Et puis tout est parfait, j'ai rien a redire j'aime, j'aime, j'aime! Bravo scar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:01

Je vous remercie à tous pour vos avis (qui dans l'ensemble restent plutôt positif, alors je suis contente parce que j'aimais beaucoup ce que j'avais fait). Il est vrai que cela fait beaucoup de violet en 2 mois, ceci dit j'ai fait exprès de choisir un violet très pale pour éviter justement cette overdose (le violet de février était quand même vachement foncé). C'est vrai qu'il aurait été parfait pour le carnaval... A la base, c'était pour les cloches de Notre Dame qui auraient pu rappeler les cloches de Pâques. Mais une fois commencée, j'ai eu un flash d'un thème très Charivari qui donnerait la pêche. J'espère avoir réussit :3
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:21

Super thème j'aime beaucoup moi j'aime le violet alors ça ne me dérange absolument pas bon boulot encore une fois Scarounette
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Lady
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Lady


Messages : 1208

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:21

Comme d'habitude, je donne mon avis avec mille ans de retard, mais j'aime beaucoup ce nouveau thème ! Le header est particulièrement bien réussi, et puis moi j'aime bien le violet, de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lhermes.forumgratuit.org/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:52

Alors perso je vais peut-être passer pour le vilain petit canard face à ce qui a été dit avant, mais ce thème me déçoit un peu. Peut-être parce que j'en attendais beaucoup sur le Bossu de Notre Dame je ne sais pas... En fait je trouve le header super chargé et d'un autre côté le fond super "fade" si je peux me permettre. Du coup ça dénote un peu. Et je ne sais pas mais je n'imaginais pas du tout du violet pour ce thème, et je trouve que ça fait beaucoup de violet ces derniers temps. Pourtant c'est une couleur que j'adore, vous me connaissez XD Mais un peu de changement ne ferait pas de mal je pense... Et pour en revenir sur le header, le détourage blanc derrière les stocks, perso je trouve ça un peu trop, enfin ça tranche beaucoup avec le reste et du coup je trouve l'incrust assez bizarre...

Enfin voilà, petite déception pour moi mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Shocked ho le choc des couleur, un de ces contraste mais franchement c'est super frais et épuré ça fait du bien un peu de fraîcheur on a l'impression que du coup le fo est moins "renfermé" sur lui même, qu'il s'ouvre plus aux autres, je sais pas comment expliquer. Bon comparé au style habituel c'est beaucoup moins "travaillé" techniquement si je peu dire comme ça mais de la fraîcheur et de la clarté ça fait du bien et sa contraste aussi avec le temps de merde qu'on a dehors!!! Bravo pour ce nouveau thème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:29

Je crois que Messua a tout dit xD !

Je trouve ça aussi très frais & j'ai la même impression d' " ouverture " xD ! Par contre, le bleu très très pâle, limite blanc, me pique un peu les yeux, mais je m'habituerais Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Comme je l'ai déjà dit la première fois que j'ai vu ce thème, je l'aime beaucoup ! il est très frais comme je l'avais demandé ! ça respire le soleil et ça fait du bien !!!! Effectivement, il est beaucoup plus simple, plus épuré que ce que fait Scar habituellement mais ça change ! Et puis bon je ne pouvais qu'aimer : c'est bleu ! lol

(par contre un petit détail : il y a une erreur dans la barre de navigation. Il y a deux fois "profil" à la place de "profil" et "messagerie")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Merci ! L'épuré, c'est mon truc et puis si je fais un thème, j'allais pas copier le style de Scar (de toute façon c'est pas possible, chacun à son style en graphisme). Et, oui, il est très lumineux et Dieu sait qu'on en a besoin de lumière en ce moment.

J'ai corrigé l'erreur de la barre de navigation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

J'adore!!! *-* Tout a déjà été dit, c'est vraiment magnifique bravo Shanti! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions sur les nouveautés   Vos réactions sur les nouveautés - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions sur les nouveautés
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions sur les fiches Disney World
» Vos réactions et avis concernant la réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: L'accueil :: Nouveautés-
Sauter vers: