Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:01

MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:02

Le jour où une Jessica Rabbit s'inscrit elle va être accueillie xD
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:18

J'ai hâte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:40

mdrrrrrrrrrr comme jasmine je suis estomaqué

Jiminy elle tiend avec ces roploplo lol
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:43

Aquata: OMG j'avais pas pense a ca!! xD!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:28

En même temps qui choisirait Jessica Rabbit comme perso ?? XD
Un faux Sacha peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

Messua a écrit:
Jiminy elle tiend avec ces roploplo lol

OO'' ça devrait tomber, alors...Je crois que c'est le but. Comme l'a si bien dit Plumette "Comment elle y rentre?" Le mystère reste entier! Je vais pirater les dossiers Disney pour le découvrir.

C'elle qui a choisis Jessica R. sera...bizutée?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:45

Je me suis toujours posée cette question aussi ! J'ai hate de decouvrir la veritée !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:13

je parie que c'est même pas un vêtement, c'est la continuation de sa peau... --"

ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:25

Un tatouage!
Un body tatoo!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

A mon avis, c'est juste qu'elle moule tellement que ça lui colle à la peau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:13

oui ce doit etre du cuir pour lui coller tellemetn a la peau ou alors oui du body painting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:37

La personne qui choissirait Jessica Rabbit comme perso serait très frustrée de lire ce que nous écrivont ... non mais sérieux le body painting est la seule possibilité ... Sinon elle n'arriverait même pas à passer ...(la robe) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:45

Ou des implants... car on voit bien les contour de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:29

Moi je le dis, Jessica Rabbit est en fait un robot...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:49

Ou une extra-terrestre caché dans ce corps pour pouvoir survivre sur terre alien
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:03

Je pense aussi que c'est un robot +_+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:21

Un monstre, une sorcière, une mutante?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:34

Oh je l'imagine trop bien ce transformer en Dark Jessica !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:17

Jessica a fait apparition sur le fo'... Nous allons enfin pouvoir lui demander le secret de sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:17

Scar, Jessica était encore une ruse de... Gigi la malefique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:28

Moi je dis qu'a force de prendre de fausses identitées ces deux soeurs me paraissent bien suspecte -w-
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:27

Rhoo, je l'ai fais une, bon deux fois! x)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:32

DEUX ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Pocahontas


Messages : 1481

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:36

Je m'inscris tardivement, excusez-en-moi (ça se dit? What a Face ) ! Je dis donc que J.R est une mutante! alien

Je me charge de rallier les Indiens d'Amérique ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: