Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:34

oui Vive la brigade 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:47

Elle est mignonne tout plein votre brigade !
Je peux quand même en faire partie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:47

Biensur Noa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:49

Merci mon scarounet I love you !!!
Alors je suis l'agent 009 c'est bien cela ? Very Happy

PS : et puis j'y pense, vous aurez surement besoin d'une fée des animaux pour dresser vos animaux Razz


Dernière édition par Noa le Jeu 1 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:50

tout a fait, l'agent 009 chargée de .. de... (elle fait quoi noa ? j'ai jamais vu la fée clochette xD)

Et n'oublions pas notre fidèle compatriote : What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:31

Je veux en faire partie, même si c'est un poisson d'avril.
(et puis on ne sait jamais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:37

Avec Plaisir Agent 002, Bienvenu cheers
Tu seras chargée de voleter autour de l'ennemi avec Noa pendant que cléo et Basil saboteront le matoss
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:46

Et moi ?

Malgrès que c'est un poisson d'avril =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:50

Hihi agent 001 bienvenu What a Face Tu seras chargé d'aller chercher les hyènes avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:52

NYAAH !

Avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:54

Et on passera chercher Raksha et sa meute, Baloo et Shere Khan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:57

Je peut m'inscrire aussi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:34

Oui angent 009!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:15

Mais non jimi, c'est Noa l'agent 009

Mais Jane sera Jane Bond, autrement dit agent 007 !

DORENAVENT LA BRIGADE ANTI FERMETURE SE NOMERA LA BRIGADE DES MEMBRES-D'ELITE !

Oui, car ici a la brigade, nous sommes l'élite des membres ! (si si, voyons Smile)

Vive la brigade ! Vive les agents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:42

Yeah! Nous sommes le must xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:27

Compris, je me charge du raliement des poissons, et au passage j'en profite pour aider Cleonette.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:36

Exactement agent 002 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 5:56

Ouaw je suis James Bond *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:04

Non t'es Jane Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:07

Hééé moi je veux bien en faire partie XD Je rallie qui moi ?? >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:22

Tu rallies les pommes.

Notre seconde mission est d'empêcher la tuerie des Pikachu. (N'est-ce pas Basil?)
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:36

Très bien, Gurki agent 010

Mais aussi Cendrillon agent 011

Venez nombreux !

Et arrêtez la tuerie de pikachus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:44

Oui pauvre Pikachus Sad

Attention images choquantes :

Spoiler:

ARRETONS CETTE TUERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:58

Et encore une autre de notre pauvre pikachu ! il faut arrêter ce massacre !
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Pikacroix_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:00

Pauvre Pikachu ='(

Moi Gurki, l'agent 010 je jure de protéger les Pikachus de la terre entière de ses personnes qui OSENT leur faire du mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: