Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Minnie Mouse
Expert Disney
Expert Disney
Minnie Mouse


Messages : 206

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:21

Merci Agent 003 8D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:25

YESSSSSS, Je veux sauver les pokémon moi aussi!!! Je veux être un agent de la Brigade moi aussi!
Mes instruments de maquillages peuvent vont être utiles j'en suis sur (surtout le fard à paupières Twisted Evil ) et le Macara lance filet (oui les totaly Spies me l'ont piqué celui là
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:31

Je te souhaite aussi la bienvenue Charlotte alias agent 018 ! Alalah, ce sont que des copiteuses les Totally Spies, nous on gère 2000 fois plus ! cheers

Tu auras aussi très prochainement ta carte de membre en première page ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:28

Ok, merci agent 003, de toutes façon les Totaly spies elles sont has been! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:59

Si Chacha est membre de la Brigade, je veux en être aussi. Au début, j'ai hésité à m'inscrire mais à présent, je suis partante pour sauver les Pokémons car je les connais tous, j'ai un grand nombre de leurs jeux vidéos (Pokémon Version Saphir, Emeraude, SoulSilver, Diamant, Noire ; 2 "Pokémons Rangers"; 2 "Pokémon Donjon Mystère") et je regardais la série quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:00

Alors toi aussi, bienvenue à bord Mère Gothel alias agent 019 !!!!!
Tu aura également très prochainement ta carte de membre en première page avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Fan Disney
Fan Disney
Mère Gothel


Messages : 538

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:10

Ok, merci Baba, alias Agent 003 ! Bon courage pour faire nos cartes de membre ! (trois nouveaux membres en une semaine, ce n'est pas rien Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:45

Ayé, elles ont été créées ! Vous pouvez les voir sur la première page !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:30

Merci Agent 003!! Razz
J'adore Ma fiche en plus y'a que des trucs Vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Contente que ça te plaise !

Sinon, j'ai trouvé ça ! Que des usurpateurs que je vous dis !

Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:51

ça peut certainement vous intéresser :

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 484633_321187394605039_224282684295511_874160_1023465803_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:54

~ JOYEUX ANNIVERSAIRE, LA BRIGADE ! ~


Et oui, notre très chère brigade des membres d'élite fête aujourd'hui ses deux ans ! Deux ans qu'une petite idée postée au hasard par votre dévouée Scar (oui j'aime parler de moi à la troisième personne) sur la chatbox évolue jusqu'à devenir aujourd'hui le délire regroupant le plus de membres, ainsi que celui qui réussit à se perpétuer un peu plus, jusqu'à en avoir même un article lui étant consacrée. De nombreux membres s'ajoutent à cette organisation afin de montrer au forum et à ses membres que le forum compte pour eux. Des membres de plus en plus récent, puisque Minnie (fraîchement débarquée le 4 février de cette année) a rejoint nos rangs il y à quelques temps. Mais en réalité, savez vous d'où vient cette brigade ?

Le premier avril 2010, Jasmine a décidé de nous jouer un tour. En effet, elle nous a fait croire que le forum allait devoir fermer à cause d'un copyright. Nous n'avons pas marchés, mesdames et messieurs, nous avons couru ! Nous avons donc cherché des moyens pour sauver notre bien aimé forum. Une idée a donc jailli, de faire une organisation anti-fermeture sur le forum. La brigade était née. La duperie finit le 2 avril, mais nous nous sommes dit que nous pourrions avoir besoin de notre brigade, nous l'avons donc conservée et les membres l'ont rejoints au fur et à mesure.

Pour cet anniversaire, j'ai créé un badge pour chaque agent de la brigade. Badge que vous pourrez mettre en spoiler dans votre signature. Il y a quelques variations de tailles d'écriture parce que je ne me souvenais plus la taille que j'avais utilisée au début (oui, modifier 19 fois une médaille, c'est long... très long)

Agent 001 :
Agent 002 : Ondine:
003 : Basil:
004 : Scar:
Agent 005 : Giselle:
Agent 006 : Cléo:
Agent 007 : Jane Bond:
Agent 008 : Jiminy Cricket:
Agent 009 : Pocahontas:
Agent 010 : Mittens:
Agent 011 : Oliver:
Agent 012 : Aquata:
Agent 013 : Duchesse:
Agent 014 : Messua:
Agent 015 : Marie:
Agent 016 : Tiana:
Agent 017 : Minnie:
Agent 018 : Charlotte:
Agent 019 : Mère Gothel:

~ Mission spéciale des deux ans (animation/jeu) ~


Pour l'occasion des deux ans, nous vous avons concocté un petit jeu très simple qui sera à la fois utile et ludique. Utile, parce qu'il permettra à la partie Disney de renaître de ses cendres si des gens participent. Ludique, parce qu'il y aura une petite compétition amusante. Les règles sont très simples :

Les membres souhaitant participer à ce jeu s'inscrivent anonymement ou non par MP (me préciser si vous souhaitez être affiché dans les participants ou non). Je leur donnerait ensuite en réponse à ce MP, un mot farfelu et un emplacement de l'univers Disney. Le participant devra utiliser ce mot dans un post qu'il devra écrire dans la partie que je lui aurait communiqué. Facile ? Attention cependant : votre message doit être en rapport avec le topic concerné. Par exemple, si vous avez le mot "Cabaret" et l'emplacement "Images diverses/Le roi lion", vous devrez poster des images concernant le roi lion, en mettant une petite phrase ou plus en rapport avec ces images en utilisant le mot "cabaret". Le but étant que les autres participants ne trouvent pas quel était ce mot. Autrement dit, il vous faut écrire cette phrase, ce mot, tout en étant assez subtile pour que personne ne vienne me dire "Untel avait le mot "Cabaret" à écrire".

A chaque fois que vous réussissez votre épreuve, vous gagnez un point (m'envoyer par MP un lien vers votre message). Plus vous avancez dans les niveaux, plus les mots sont difficiles à placer. De la même façon, vous gagnez un point à chaque fois que vous trouvez le mot de quelqu'un (à m'envoyer par MP également.). D'ici une ou deux semaines (parton sur une semaine), le participant ayant récolté le plus de points gagnera une coupe créée par moi même ou bien par Messua, si ça ne la dérange pas.

Attention !
Merci aux non-participants de ne pas faire d'anti jeu en disant à un participant "Hey tu devais pas placer ce mot ?". Ces membres se verront sanctionnés s'il y a récidive. Ce jeu se passe par MP entre les participants et moi. Si vous avez la moindre question, vous pouvez la poser sur le topic de la brigade.


Participants :
* Anonyme 14 points
* Mittens 1 point
* Anonyme 6 point
* Anonyme 3 point
* Anonyme
* Anonyme
* Anonyme
*
*



Dernière édition par Scar le Sam 14 Avr - 4:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRÈS CHÈRE BRIGADE ! Deux ans déjà... on a pas vu le temps passer c'est sûr ! C'est pourquoi nous vous avons concocté, Scar et moi, toutes ces petites surprises ! En effet, nous avons passé l'après midi a trouver des idées pour fêter dignement cet événement, en espérant que vous vous amuserez bien au jeu de la renaissance de la partie Disney, car il ne faut pas oublier que, à la base, elle a été créé pour sauver le forum (même si ce n'était qu'un diabolique poisson d'avril concocté par Jasmine pour nous faire une blague le premier avril, et qui a malheureusement dégénéré). Nous voulions nous battre pour lui ! Quitte a passer des heures à travailler dessus ! Voici donc le topic ou tout a commencé :

http://www.le-club-disney.net/t509-blague-du-1er-avril-2010?highlight=poisson+d+avril

Longue vie a la brigade et a ces membres ! en espérant que vous soyez nombreux à participer a l'animation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Nous avons déjà deux participants, dont un anonyme ! N'oubliez pas de brouiller les pistes, si vous êtes découverts un de vos adversaire gagnera un point. Je me rends compte d'ailleurs que je n'ai pas dit quand commencerait cette animation. Alors afin que tout le monde puisse voir se message et s'inscrire (bien que j'accepterais les inscriptions au fur et à mesure, l'animation commencera dès LUNDI SOIR. Soyez donc nombreux à vous inscrire ! Vous pourriez peut être gagner un point sur votre carte de fidélité ? Ou nous donner une bonne raison pour vous la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:27

Regardez ce que j'ai trouvé:
Spoiler:

et une vidéo que j'ai crée avec que des membres de la brigade (désolée Mess' tu n'y apparrait pas longtemps)

Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:55

Bien joué Charlotte ! Les images sont trop mignonnes ! Et j'aime beaucoup ta vidéo, t'as mis les agents dans l'ordre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:12

Elle se clôture quand l'activité?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:32

Je pense que c'est Clôturé, parce que Scar m'a dit qu'elle n'avais plus trop le temps de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

Hey ? je peux sauver les pokémons avec vouuus ? Elle est marrante cette briagades !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:48

Bien entendu, agent 020 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:23

Comment vous trouvez ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35

Et moi? Et moi? Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:44

Raiponce a écrit:
Et moi? Et moi? Et moi?

Tu seras surement l'agent 021 alors j'ai fait pour toi Raiponce Agent secret Version générique James Bond comme j'ai fait pour moi (j"avoue que le tient est plus classe que le mien Grrrr ) ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Bienvenue Ali, Je suis l'agent 018 \o/
Oh! c'est trop classe en James Bond!! J'adore *o*

Raiponce, tu sera l'agent 021 \o Bienvenue dans la brigade \o/


Dernière édition par Charlotte le Sam 12 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

En effet, bienvenue agent 021 Raiponce !
Aladdin : tu peux en faire pour chacun d'entre nous ? j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: