Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:01

Les pauvres Pikachu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:45

Grr dire que mon propre fils ose Mad
En avant la brigade des membres d'élite, sauvons les pikachu !!
Notre cher agent What a Face mènera les opérations !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:51

Jane BOnd sera aussi de la partie !

SAUVONS PIKACHU !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:05

Je propose que l'on ai notre propre petit logo, enfin ce n'est qu'une suggestion

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Brigad11

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:06

ha sinon moi je fait des mini bann regarde dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:26

Mais c'est horrible, comment peut on faire ça a ces pauvres Pikachus Shocked .
Nous devons les SAUVER!!!
Alors moi, agent 002 je me charge de les sauver, en compagnie des autres agents j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 5:35

Agent Ondine, tous les agents sont unis pour une même cause.

C'est la règle N°1 de la Brigade.

Agent Giselle, je suis pour cette idée de logo. Pour la mettre dans notre signature? Je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:13

Je veux bien m'inscrire moi aussi, je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:47

Tout nouveau membre est le bienvenue, agent 013 !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:18

Il nous faut d'autres recrues ! Les pikachus ont besoin de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:20

Appellé vos amis, votre famille, vos ennemis même....RASSEMBLONS LE PLUS DE PERSONNES POSSIBLES POUR SAUVER LES PIKACHUS !
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:25

Ces images vous on choqués, j'imagine ? alors réagissez ! et rejoignez la brigade ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:47

Agent 014 in da place ! ☆
Le pauvre est en train de dériver vers le mauvais chemin Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:49

lol! ton image Jeanne ou plutot agent 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:08

Argh ! A cause de tout cette violence, les Pikachus sont tombés dans l'alcool et la drogue... C'est plus grave que je l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:48

Ah nooooooooooooon!
Maintenant nos pauvres pikachus sont alcolos, et drogués.
Nous devons les sauver de cette mauvaise passe.
Peut-être que les pluers de ce pauvre Pikachu vous ferrons changer d'avis:

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 1490644
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:55

Quand irons nous sur le terrain Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:03

Je règle les dernières petites choses avec Sacha puis peut-être que nous irons sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:03

Mes amis, l'heure est grave !
Après avoir envahi la banque d'image, voilla qu'ils envahissent you-tube !

Il faut cesser ce massacre !

Voyez par vous-même : (attention vidéos choquantes)

Spoiler:

Même un faux-Sacha ose le frapper ! No

LE MASSACRE DOIT CESSER !

Voici quelques autres vidéos qui devrait vous réconforter après ce massacre :







Et ma préferée :



Sauvons les pikachu, pour les voir heureux comme dans la dernière vidéo !
REJOIGNEZ NOUS ! LUTTONS POUR LES PIKACHUS ! Ayyyyya !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

C'est quoi ces vidéo(celles du spoiler), il faut absolument cesser ce massacre, les pauvres Pikachu n'ont pas à subir notre violence.
Je vais déjà dénoncer Sasha à la SPA, se sera une bonne chose de faite.
Non mais, pour qui il se prend lui, et au passage je veux bien adopter un pauvre petit Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:11

Ondine veille bien a denoncer le FAUX-Sacha ! Le vrai s'occupe bien de Pikachu lui, il devrait d'ailleurs nous aider lors de notre mission !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:08

Oui bien sur je vais dénoncer le faux-sasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:58

En plus le faux Sacha il a une voix de chiotte U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:30

! LE SERMENT !

Voici enfin venu l'heure du serment des agents
Vous devrez jurer devant nous (Jane, Jimi ou moi) respecter les regles de ce serment en le copiant-collant et en l'envoyant par mp à l'un de nous trois
Quiquonque ne voudra pas envoyer ou ne respectera pas ce serment sera viré de la brigade.
Voici donc les règles du serment, à envoyer par mp à l'un de nous trois :

-Je jure être un bon agent actif et efficace
-Je jure aider les autres membres en difficulté
-Je jure fidelité au forum et à notre chef Jasmine
-Je jure respecter les autres membres de la brigade
-Je jure vouloir protèger à tout prix les pikachu et à démasquer le faux Sacha
-Je jure avoir lu toutes les règles de ce serment

Et enfin, vous signez en bas du sement.
Basil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:10

Oh,euh,avant de faire le serment,je peux rejoindre la brigade? Razz
Si de nouveaux membres peuvent encore s'inscrire,bien évidemment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: