Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)

Aller en bas 
+16
Minnie Mouse
Dumbo
Tiana
Mulan
Pocahontas
Admin-Jasmine
Messua
Duchesse
Aquata
Oliver
Jane
Bagheera
Ondine
Giselle
Cléo
Basil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:37

haaaaaaaaa les trouppes sont motivées!!! et bien Jane tu peux toujours envoyé un premier avertissement au maire en attendant que basil nous indique la marche à suivre!!!

Aquata: mdrrrrr après l'activité lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:43

Oui, j'avoue Jaja c'est pas très fairplay Embarassed ^^
Mais t'inquiète pas on va lui faire regretter d'être né Twisted Evil Si il a toujours pas compris avec les gorilles de Jane, je le balance à la flotte et lui ramène Ursula ! MOUHAHAHAHA nous somme diaboliques xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:06

Tu es de meche avec Ursula =O ! Mais alors...alors....c'est toi qui aurait fait tous ce mal a ta soeur !

...

C'est pour qu'elle passe au cinema que tu as fait ca =O ! C'est tellement gentil, etrange mais gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:32

La chose à faire ? attaquer au moment propice Twisted Evil
Avant d'atteindre le maire, il y a les secrétaires et tout à passer... très simple : la plupart des femmes ont peur des souris, je pourrais donc me faufiler dans un coin, leur faire peur et vous laisser le champ libre pour passer dans le bureau du maire...

Une fois là bas, vous l'encerclerez et vous lui ferez très peur (oui, il faut surtout que les animaux féroces soient présents, et des humains pour le ligoter...) jusqu'a ce qu'il rétablisse l'internet chez Jasmine ! hi ha hi ha hi ha hoooooo !


Le plan d'ondine pour la mission pokémon est génial ! Il faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour les infiltrer, et un pikachu a accepté que je le peigne entièrement pour faire croire qu'il est obscur !

Voilààà ^^ Des propositions ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:23

Bah moi j'ai un bon stock d'animaux dans ma jungle ! Servez vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:17

Moi je peux aller chercher Scat Cat et sa bande!

Et pour le truc des secretaires, je peux demander a Roquefort de venir t'aider!

On va l'avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:30

Ud-Ud : de l'aide serait la bienvenue !
Pour ma part, j'ai contacté Dawson, Olivia, Hiram et même Ratigan (on a fait une mini-trève) pour me venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:32

j'arrive à la rescousse j'ai dis à Mowgli de prévenir tout les animaux de la jungle nous sommes à présent une bonne vingtaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:40

Jane : jamais je n'aurais fait ça à ma petite soeur !! Tu me prends pour plus diabolique que je ne suis xD
Disons que comme Basil, je fais une mini trêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:47

Les gens, l'heure est grave ... En repassant les pages du topic MB de Disney à la recherche d'avatars, j'ai "découvers" quelque chose ... Jasmine va me tuer ... Cette affaire n'ayant pas été résolue là-bas, je m'en remet à vous, parce que je ne veux pas que quelqu'un puisse faire du mal à Jaja... Désolée princesse ...

Spoiler:

Info/Intox ? S'il te plait Jasmine, ne me bannît pas ...
Désolée d'interrompre comme ça votre affaire, d'ailleurs je me joindrai bien à vous, et avec joir, mais là, l'heure est grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:56

maisssssssssssss quelllllllllllllll gigoloooooooooooo et en plus un c'est pas sufisantttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:01

déjà je peux dire à voix haute que la deuxième image est truquée ! on ne trompe pas un détective comme ça !(c'est juste deux photos de bisous ou on a enlevé les princesses et mit les princes à la place)
la première photo aussi d'ailleurs, ce ne sont que de simple figurants, ils ne ressembles pas aux vrais aladdin et naveen qui sont 1000000 fois plus beaux ! (oui, jaja, al' est entièrement à toi, mais j'ai besoin de cet argument pour faire avancer l'affaire)

Je dois néanmoins mener ma petite enquête pour la 3eme photo, mais je pense qu'il s'agit de corps nu à qui on a ajouter les têtes de héros disney...

affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:45

C'est clair que la troisieme photo est truquee, les abdos d'Eric et Aladin sont plus gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:20

Je suis contente de t'entendre dire ça Basil ... Je m'inquiète vraiment pour la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Effectivement la troisième photo est truquée, ils ont même pas de tétons!!!!! Et Basil a résolu l'affaire des deux premières!
Oliver, pourquoi avoir ressorti cette vieille rumeur du placard!!!! Evil or Very Mad L'affaire est close, j'ai assez souffert comme ça à l'époque!!!
Par contre des bruits ont aussi courus qu'Ariel serait sortie avec Ali. Elle m'a certifié qu'il ne s'agissait que de sosies mais au fond de moi j'ai toujours un doute... Je vous posterai les photos plus tard... Une petite enquête serait la bienvenue afin que j'en ai enfin le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

Une amies fée des neiges a rencontré quelqu'un:

Spoiler:

La personne que vous voyez ici est le frère de Sasha.
Mon amie fée connait ma mission d'agent et lui en a fait part, il a été révolté et a décidé de combattre à nos côtés.
Le frère de Sasha est désormais à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

Mon Naveen +____+....QUI A OSE FAIRE CE TRUQUAGE ?!?!?! Je vais lancé toute la jungle contre la personne qui a fait ce trucage !

Jaja : J'ai entendu parler de cette rumeur, j'ai moi aussi de gros doutes !

Ondine : Oh il est mignon en plus What a Face ! Mais faut faire gaffe...& si il n'etait pas de notre coté ? Si il avait semblant ? & qu'il est en ce moment meme en train de tout raconter a Sasha ? Moi je dis que pour notre bien a tous & par securité faut le mettre dans la cave What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Ondine


Messages : 1091

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:51

Dans la cave Suspect .
Et c'est toi qui va le surveiller bien sûr Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:04

Bien sur What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:57

Une nouvelle mission pour la brigade...
Une trainee a Disney
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Jessic11

Avec ses tenues osees et ses nombreuses chirurgies, Jessica Rabbit pollut depuis trop longtemps l'esprit des enfants qui ecoutent les Disney (c'est peut-etre pourquoi quelques membres du fo sont plutot perverses...). Il faut mettre un terme a tout ca! Nous DEVONS agir et exterminer Jessicaca
Twisted Evil

A bas Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 5416 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 5416 Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 5416 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:58

Et découvrir le secret de sa robe. C'est vrai, comment tient sa robe?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:06

Jiminy Cricket a écrit:
Et découvrir le secret de sa robe. C'est vrai, comment tient sa robe?

Mystère. Mais c'est vrai, comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:10

C'est vraiment un mystère Jiminou !! À bas Jessicaca !! Twisted Evil
PS : Dudu on ne sait surtout pas de qui tu parles quand tu dis pervese ... En Scarounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:57

Je crois que le mystère est plus ... Comment elle entre dans sa robe ...

Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Duchesse


Messages : 1611

Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:58

Zip: Je visais personne, hein... Rolling Eyes Razz

Moi je suis sure qu'avec toute la botox et toutes les chirurgies, Jessicaca va devenir comme ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie-dust.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)   Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade des membres d'élites ! (anciennement brigade anti-fermeture)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte des membres
» Les tests entre les membres
» .:: Listes de Noel des Membres ::.
» [Graphisme] Les membres qui nous manquent.
» Membres inactifs susceptibles d'être supprimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Le salon de thé :: Les membres en délire-
Sauter vers: