Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Battle La fée Clochette

Aller en bas 
+6
Aquata
Jane
Messua
Charlotte
Aladdin
Admin-Jasmine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:52

Pour l'activité graphique, je vote pour Aquata après une longue hésitation car j'aime bien celle de Jasmine aussi. Il y a vraiment pas beaucoup de choses qui vous départage, surtout le stock en fait ^^

Pour le texte je vote pour Aladdin, mêmes raisons que Princesse, ç'est mignon une petite histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
New Disney
New Disney
Jafar


Messages : 9

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:43

Personnellement pour le graphisme je préfère la création d'Aquata
Et pour les textes j'ai une préférence même si ça me brise le coeur d'aider mon ennemi juré pour Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:23

Pour le duel graphisme j'adore les 2 bannière, vraiment y'en a aucune des 2 qui me "déplaît" plus que l'autre, en plus je trouve qu'elles sont toutes les 2 dans la même "ambiance" du coup je vote pour jaja vu qu'il y'a déjà eu 2 votes pour aqua.

Pour le texte je vote aussi pour aladin par ce que c'est beau l'amouuure :p
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:18

C'est pas méchant ce que je vais dire ne le prenez pas mal mais est ce que quelqu'un a lu l'histoire que j'ai faite?? Parce que vous votez Al car c'est une histoire d'amour mais à croire que vous n'avez pas lu la mienne quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:13

Moi je l'ai lue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:40

Déjà Princesse, je tenais à te dire que j'adorais ta bannière *o* J'aime beaucoup le fond et franchement la typo est nickel ! Tu as pris des risques en la plaçant ici, ça aurait pu rendre le fond un peu vide, mais honnêtement je trouve que c'est un très très bon choix !

Pour le deuxième duel je suis très très hésitante. En toute franchise, j'ai eu du mal à rentrer dans vos deux histoires, 20 lignes c'est assez court et du coup je trouve dommage que tous les 2 vous ayez choisi d'expliquer qui était votre personnage dans l'histoire et tout ça. Je ne saurais pas comment expliquer mais je trouve que ça met du temps à s'installer, voilà ^^ Mais sinon vos deux idées de départ sont assez semblables et toutes mignonnes. Du coup j'aurais été tentée de voter pour Nita histoire d'équilibrer les voix Razz Malheureusement, comme Jasmine, j'ai été assez gênée par des erreurs de concordance des temps et aussi des fautes de conjugaisons et d'orthographe :/
Je vote Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:06

Nita a écrit:
C'est pas méchant ce que je vais dire ne le prenez pas mal mais est ce que quelqu'un a lu l'histoire que j'ai faite?? Parce que vous votez Al car c'est une histoire d'amour mais à croire que vous n'avez pas lu la mienne quoi lol


et mon histoire est mal écrite en plus sans vouloir me dénigrer ^^%DR
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44

Merci pour les compliments Aquata, ta bannière st très jolie également Smile

Les votes sont clos. Dernière étape lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Han trop bien Vidia *o* J'adore ce personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:34

Pourquoi les texte et créa du précédent duel on était enlever? Je voulais relire le texte de nita pour lui expliquer mon choix par ce que effectivement je comprend qu'elle se pose des question vu que pas tout le monde (dont moi) ne lui explique le choix d'aladdin et pas elle , mais du coup je peu pas u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:24

Marie : Ils y sont les textes ^^

Nita : Moi c'est les fautes de syntaxe du genre "ce qu'elle accepta" qui m'ont rebuté ! L'histoire est mignonne c'est vrai, mais la maîtrise du français est moins claire, et une lecture est plus agréable quand il n'y a pas ou peu de fautes. Bon, Aladdin aussi a fait quelques fautes, mais quand même moins !

Après, tout le monde ne peut pas être bon en français (moi même, c'est ma spécialité et parfois j'hésite pour l'orthographe de certains mots xD), mais il y a des outils sur internet qui servent de correcteurs, au moins pour enlever le gros des fautes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple !

Voilà pour moi, je pense que si tu fais cet effort la prochaine fois ça ira mieux au niveau des votes, parce que tu as du potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

Marie les textes sont sous spoiler ...

Basil je ne pense pas que ton correcteur aidera vraiment Nita car le plus gros problème dans son texte est tout de même la concordance des temps je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:00

J'ai regardé en mettant le texte de Nita : ça indique les erreurs qui pourraient être commises, mais pas forcément les plus flagrantes comme la syntaxe ou la concordance des temps. Par contre, il est vraiment très utile je trouve pour les grosses fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:52

Pardon je suis vraiment une quiche :/ Mais quand même le spoiler est drôlement bien cacher :O

Donc pour ton texte moi nita j'a trouver que ça traîner un peu en longueur alors que ta fait a peu près le même nombre de lignes que al, donc je sais pas a quoi c'est du je suis pas une experte en matière d'écriture, mais j'avoue que du coup arrivées au milieu du texte j'a lu en diagonal le reste par ce que j'accrocher pas, mais le fond de l’histoire était chouette hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que deux jours pour rendre vos créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:45

La mienne a été envoyée ce week-end Razz

Je préfère le rappeler ici, au cas où mon mp soit encore porté disparu XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:49

Tas bien fait, ton MP était noté comme lu alors que je ne l'avais jamais vu.

Aladdin, je te rappelle que tu as jusqu'à demain pour rendre ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:38

Moi je vote Aquata, je suis pas trop fan de la bannière d'Al elle est trop speciale, trop originale et j'aime pas trop. Après ce n'est qu'une histoire de gout perso
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

J e vais voté pour Petite Bulle aussi déjà pour le respect des règle mais aussi pour le travail effectué sur la bannière, les technique graphiques d'Aquata sont plus avancé!

bravo à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Je vote également Aquata pour une question de goût personnel. La bannière d'Aladdin est très originale mais il est vrai que les techniques utilisées sont moindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:50

Je vais vous suivre, même si j'aime bien la bannière d'Aladdin, elle est trop originale, et Aquata a plus de technique
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:37

Idem que les autres pour les même raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:59

Je vais voter Aquata pour les mêmes raisons que le autres, bien que ton stock me fasse un peu flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:33

Pareils que tout le monde je vais voter pour aqua' par ce que déjà sa ban est trop belle et que celle d'al' c'est pas trop a mon gout, mais 'j'avoue qu'elle est original quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle La fée Clochette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle La fée Clochette   Battle La fée Clochette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] La fée Clochette
» Quizz La Fée Clochette !
» Dessins de Clochette
» Qu'est-ce qu'une battle?
» Débat autour de La Fée Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les battles-
Sauter vers: