Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-ce qu'une battle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:11

~ Fonctionnement des battles ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une battle sera organisée chaque mois en rapport avec le thème du moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 participants volontaires pourront participer.

Ces 8 candidats seront classés par binôme grace à un tirage au sort effectué par Jasmine ou Scar. Les deux personnes du même binôme devront alors s'affronter sur un thème donné auparavant. Un autre tirage au sort désignera "qui fait quoi".

Exemple: Marie, Shanti, Ondine, Scar, Jane, Giselle, Cléo et Cendrillon participent à une battle "gentil contre méchant".
Le tirage au sort désigne Marie et Shanti ensemble, Ondine et Scar ensemble, Jane et Giselle ensemble et Cléo et Cendrillon ensemble.
Un deuxième tirage au sort décide que Marie et Shanti travailleront sur La petite sirene, Ondine et Scar sur Aladdin, etc...
Un dernier tirage au sort choisit Marie pour faire une bannière sur Ariel et Shanti une sur Ursula, Ondine une sur Jafar et Scar une sur Aladdin, etc...


Quand chaque personne aura rendu sa création, j'afficherai les bannières et un sondage sera organisé pour désigner les gagnants de chaque étape.

Ces quatre gagnants seront séparés à nouveau par tirage au sort et s'affronteront deux par deux sur le même principe.

Les deux gagnants de ces battles s'affronteront une dernière fois dans un ultime duel.


ATTENTION: Tout retard pour rendre votre création entraînera un handicap et toute désinscription en entraînera deux. Ces handicaps prendront effet lors de la battle suivante où vous vous inscrirez.


Si vous avez des questions sur le fonctionnement de ces battles, n'hésitez pas à les poser ici!


Dernière édition par Admin-Jasmine le Lun 24 Oct - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:27

Bonsoir, je viens de découvrir le système des battles et je trouve ça vraiment super !
Bien sur il est trop tard pour participer à celui de la Belle et la Bête mais je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire à la prochaine ? On reçoit on mail ou il faut guetter le topic ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:50

Lorsque la prochaine battle ouvrira, tu auras juste a écrire un petit mot pour nous dire que tu participes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:55

Ok merci, j'essaierais de ne pas la louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:02

Hello, voila je voulais juste savoir s'il vous plait si je pouvais voter dès maintenant aux battles ou il y a une restriction comme je suis nouveau sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:27

Il n'y a aucune restriction Grincheux (:
Ce forum c'est un peu "à la bonne franquette" a partir du moment où tu es inscrit et que tu as signé le règlement et que tu as fait ta présentation, tu peux tout faire (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:38

Okay merci Scar de ces renseignements ^^ , ce forum est vraiment sympathique et je l'apprécie de plus en plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:11

Tout faire ... OU PRESQUE ! lol Faut pas non plus abuser ! Nonméoh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:14

Oui enfin "tout faire" on avais compris quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'une battle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une battle?   Qu'est-ce qu'une battle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une battle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Tarzan
» Battle Tarzan
» Battle La fée Clochette
» Battle Aladdin
» Battle Le roi lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les battles-
Sauter vers: