Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Graphisme] La fée Clochette

Aller en bas 
+3
Messua
Aquata
Admin-Jasmine
7 participants
AuteurMessage
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:12



Bannière Clochette

[Graphisme] La fée Clochette 52284010

Pour ce concours, vous devez faire une bannière sur le personnage de la fée Clochette.

Règles :

* Vous devez créer une Bannière de taille 500*200 maximum.
* Tous les formats sont acceptés sauf le BMP.
* Vous devez signer votre création.
* Vous avez jusqu'au 17 mai pour rendre votre bannière.

Notation :

* Respect des règles: /4
* Originalité: /4
* Harmonie générale: /2
* Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
* Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
* Total: /35

Jury :

* Charlotte
* Aladdin

Participants :

* Jasmine

[Graphisme] La fée Clochette Jasmin18

* Aquata

[Graphisme] La fée Clochette 115517Clochette

* Messua

N'a pas rendu sa bannière à temps.

* Raiponce

[Graphisme] La fée Clochette Cloche10

Notes de Charlotte

Aquata :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3.5/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 3.5/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 2.5/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 2.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 29.5/35

Petits commentaires: J'ai eu un coup de coeur pour ta bannière. Déjà rien que la petite fée sur le côté, ensuite le stock très mignon, le fond un peu brumeux, la police jolie et bien adaptée. C'est une très jolie bannière bien que je la trouve très lumineuse. Bravo; ta bannière est très belle!

Jasmine :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 3/4
* Harmonie générale: 1.5/2
* Technique utilisée 10.5/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 3/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 8/10 (stock utilisé: 2.5/3 - beauté du fond: 2/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 26.5/35

Petits commentaires: J'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'il y a trop de sources de lumière, enfin l'oeil est attiré par plusieurs endroits à la fois. Ensuite je n'aime pas trop le cadre enfin, c'est joli mais un cadre tout simple m'aurait suffi cependant il est original en comparaison des autres. Le stock est très joli, il rappelle que Clochette est un peu difficile de caractère. Forme simple et originale, très jolie police (même si un petit trait passant devant clochette m'a dérangé un instant mais est pas grave^^). Donc, très jolie bannière! Beau travail

Raiponce :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 8.5/15 (travail du fond: 2.5/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2.5/4 - effets de typographie: 1.5/3)
* Goûts personnels: 6.5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1.5/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 22/35

Petits commentaires: Il manque un peu technique (et c'est moi qui dis ça) quand même joli, j'aime bien le stock utilisé et la couleur bleue, ainsi que les papillons, mais l'incrustation n'est pas trop visible et le fait peu travailler. J'aime bien mais je sais que tu peux progresser. Tout de même beau travail!

Notes d'Aladdin

Aquata :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 4/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 4/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 10/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 3/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 33/35

Jasmine :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2,5/4
* Harmonie générale: 2/2
* Technique utilisée 13/15 (travail du fond: 3/4 - incrustation: 4/4 - cadre: 3/4 - effets de typographie: 3/3)
* Goûts personnels: 9/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 3/3 - forme de la bannière: 2/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
* Total: 30,5/35

Raiponce :

* Respect des règles: 4/4
* Originalité: 2/4
* Harmonie générale: 1/2
* Technique utilisée 8/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
* Goûts personnels: 5,5/10 (stock utilisé: 3/3 - beauté du fond: 1/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0,5/1)
* Total: 20,5 /35

Classement final

Aquata 31,25/35
Jasmine 28,5/35
Raiponce 21,25/35



Dernière édition par Admin-Jasmine le Mer 23 Mai - 0:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:16

Je participe ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:03

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Débutant Disney
Débutant Disney
Raiponce


Messages : 44

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:52

Moi aussi je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:13

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain pour rendre vos créas.

Et j'attends toujours mes 2 jurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:16

Je veux bien être juré
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:47

Je te l'avais déjà envoyé depuis ce w.end la mienne Razz Tu l'as bien reçu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:57

Effectivement Aqua, j'étais passée à côté de ton MP. Ta créa est donc affichée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:06

Charlotte a écrit:
Je veux bien être juré

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:11

Aladdin et Ckarlotte j'attends vos notes par MP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:36

Oki Doki je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:20

ho j'vais zapé.... pas cool vous auriez pu me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

Notes envoyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

Résultats en ligne. félicitations à Aqua qui gagne une nouvelle médaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:43

Bravo Aqua! J'ai vraiment eut un coup de coeur pour ta bann' (je sais je l'ai déjà dis ^^)
J'ai beaucoup aimé les autres aussi! Je suis désolée si j'ai été un peu sévère sur les notes, comme c'était ma première notation je savais pas trop comment faire.

Bravo à toutes les trois \o/

PS: Princesse au lieu de mettre "Raiponce" tu as mis "Charlotte" x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:31

C'est rectifié Wink

Aqua ta bannière était très jolie Smile

Chacha je ne trouve pas que tu aies été spécialement sévère, par contre j ne vois de quel trait tu parles sur le "Clochette" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:56

Je vois un trait qui par de l'écriture "Clochette' qui passe sur son bras droit et ya de autre autre traits du même genre mais pas sur elle du côté droit de la bann, mais ils sont tout fins on les voit presque pas (peut être que j'y vois mal c'est très possible ^^ après c'est peut être un effet voulut de typo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Expert Disney
Expert Disney
Aladdin


Messages : 113

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:14

Admin-Jasmine a écrit:
C'est rectifié Wink

Aqua ta bannière était très jolie Smile

Chacha je ne trouve pas que tu aies été spécialement sévère, par contre j ne vois de quel trait tu parles sur le "Clochette" ...

Moi j'ai été gentil niveau notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:29

J'ai gagnééééééé *o* Merci au jury pour ces bonnes notes (et non, Carlita tu n'as pas été sévère du tout, vous avez tout les 2 plutôt bien noté Wink)

Bravo à Princesse et à Raiponce aussi ! J'aimais beaucoup ta bannière Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:03

Ah ok je vois de quoi tu veux parler Charlotte ! C'était effectivement voulu ! lol
Merci Aqua pour ma bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:32

bravo petite bulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Expert Disney
Expert Disney
Arista


Messages : 375

[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:42

Bravo Aquata !!!! #en mode groupie# Yeaaah c'est MA marraine qui a gagnéheuh !!!

Sérieusement j'ai eu un gros coup de coeur pour ta bannière même si les deux autres étaient aussi magnifiques I love you

Bravo à toutes les trois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] La fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] La fée Clochette   [Graphisme] La fée Clochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] La fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo La fée Clochette
» Dessins de Clochette
» Quizz La Fée Clochette !
» Battle La fée Clochette
» [Graphisme] Mochetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: