Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Graphisme] Mochetés

Aller en bas 
+6
Mittens
Basil
Aquata
Admin-Jasmine
Jane
Giselle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:17

Juste un concours banal, je ne fais rien qui sort de l'ordinaire ce mois-ci. What a Face
Un concours de mochetés dites vous? Comment allons nous être notés ? C'est tout bête, on va prendre le système de notation habituel mais il y aura en plus le "coefficient de mocheté" -sur idée de Scar- qui sera soustrait au tout! Intelligent le lion hein? Le gagnant est celui qui aura le moins de points.


Règles:

• Vous devez créer une bannière de taille maximale 200*500.
• Votre travail doit être signé.
• Vous devez rendre votre création avant le 12 juin.


Notation:

• Respect des règles: /4
• Originalité: /4
• Harmonie générale: /2
• Technique utilisée /15 (travail du fond: /4 - incrustation: /4 - cadre: /4 - effets de typographie: /3)
• Goûts personnels: /10 (stock utilisé: /3 - beauté du fond: /3 - forme de la bannière: /3 - police choisie pour la typo: /1)
•Coefficient de mocheté a soustraire /10

Jury:

•Giselle
•Bagheera


Participants:

•Scar

[Graphisme] Mochetés  Radcli11

•Jane

[Graphisme] Mochetés  Mochet10

• Jiminy Cricket

[Graphisme] Mochetés  Horreu12

•Jasmine

[Graphisme] Mochetés  Moche10

•Aquata
[Graphisme] Mochetés  824462Lasorcire

•Basil
[Graphisme] Mochetés  110605021011668287


Bonne chance!


Résultats :

Classement de Bagheera :

BASIL :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 0,5/15 (travail du fond: 0/4 - incrustation: 0/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 0,5/3)
• Goûts personnels: 1/10 (stock utilisé: 0,5/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 0,5/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
TOTAL : -0,5/35
La première note négative :OO Bref, t’as compris, ta bannière est affreuse xD

JANE :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 3,5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 2/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 0,5/3)
• Goûts personnels: 1/10 (stock utilisé: 0,5/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 0,5/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
TOTAL : 2,5/35
Jane, ta bannière est très laide, je déteste le stock et le jaune pour Yzma c’est impensable xD

JASMINE

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 3/15 (travail du fond: 0,5/4 - incrustation: 0/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 0,5/3)
• Goûts personnels: 2,5/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 0,5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
TOTAL : 2,5/35
Jasmine, là pour le coup elle est vraiment moche.

SCAR :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3,5/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 2/15 (travail du fond: 0,5/4 - incrustation: 0,5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0/3)
• Goûts personnels: 2,5/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 1,5/3 - police choisie pour la typo:0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
TOTAL : 3/35
Scar ta bannière est très laide mais surtout avec toutes ses couleurs et puis Radcliffe est laid sur ce stock >.<


JIMINY CRICKET

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2,5/4
• Harmonie générale: 0,5/2
• Technique utilisée 1,5/15 (travail du fond: 0/4 - incrustation: 0,5/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 1/3)
• Goûts personnels: 3/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 0,5/3 - forme de la bannière: 0,5/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 7/10
TOTAL : 4,5/35
Jiminy, ta bannière n’est pas la première qui saute aux yeux quand on parle de laid, je la trouve simpliste, c’est tout ^^’’

AQUATA :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 1/2
• Technique utilisée 7,5/15 (travail du fond: 2,5/4 - incrustation: 2,5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 1,5/3)
• Goûts personnels: 5,5/10 (stock utilisé: 2/3 - beauté du fond: 1,5/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 1/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 6/10
TOTAL : 15/35
Alors là Aqua, c’est presque une jolie bannière que tu nous as fait xD Non, sérieusement, comparé aux autres, la tienne est potable voire même jolie ^^’’

Classement de Giselle :

Scar :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 4.5/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 0.5/4 - cadre: 1/4 - effets de typographie: 0/3)
• Goûts personnels: 1.5/10 (stock utilisé: 0/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 1.5/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
Total : 4/35

Jane :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 4.5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 2.5/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 1/3)
• Goûts personnels: 2/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 8/10
Total : 4.5/35

Jiminy Cricket :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 2/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 1.5/15 (travail du fond: 0.5/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 0.5/3)
• Goûts personnels: 2/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 7/10
Total : 2.5/35

Jasmine :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 7/15 (travail du fond: 2/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 2/4 - effets de typographie: 2/3)
• Goûts personnels: 0/10 (stock utilisé: 0/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 0/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
Total : 5/35

Aquata :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 1/4
• Harmonie générale: 1.5/2
• Technique utilisée 3.5/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 1/4 - cadre: 0.5/4 - effets de typographie: 1/3)
• Goûts personnels: 2.5/10 (stock utilisé: 1.5/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 1/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 4/10
Total : 8.5/35

Basil :

• Respect des règles: 4/4
• Originalité: 3/4
• Harmonie générale: 0/2
• Technique utilisée 1/15 (travail du fond: 1/4 - incrustation: 0/4 - cadre: 0/4 - effets de typographie: 0/3)
• Goûts personnels: 1/10 (stock utilisé: 1/3 - beauté du fond: 0/3 - forme de la bannière: 0/3 - police choisie pour la typo: 0/1)
•Coefficient de mocheté a soustraire 9/10
Total : 0/35


Basil : -0.25/35
Jane : 2.5/35
Jiminy Cricket : 3.5/35
Scar : 3.5/35
Jasmine : 3.75/35
Aquata : 11.75

Bravo à Basil !



Dernière édition par Giselle le Dim 3 Juil - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:30

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:35

Je m'inscris aussi What a Face
EDIT : Créa envoyée. Attention les yeux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

Je participe (premier concours depuis plus de 9 mois XD)
Créa envoyée! Je sais pas faire pire (et pourtant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:04

Je m'inscris et envoie ma créa de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:08

Je participe !! Ca va donner je pense !! XD

Par contre petite question, il faut s'appliquer et essayer de rendre le truc le plus hideux possible mais avec une bonne technique ou justement il suffit de rendre du grand n'importe quoi et finir avec la note la plus basse ? Oui, j'ai encore pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:10

En fait ta note de technique et goût perso sera calculée comme d'habitude. Ensuite t'auras une note de mocheté qui sera enlevée à la première note. Donc si t'as beaucoup de points en technique par exemple même avec un grosse coeff de mocheté tu risques de ne pas avoir une note trop basse... A mon avis faut trouver le juste milieu je pense! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:28

Ok ! Merci pour les explications ! :DD
Moi qui pensais que le but était de tomber dans le negatif ! [Graphisme] Mochetés  782458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:36

Le But est d'avoir le moins de points possible, donc on peut tomber dans le négatif. Le seul truc c'est voilà de réussir le juste milieu entre le pas trop travaillé et le suffisement moche pour que ça plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:38

je m'inscrit bien sûr ! ca se refuse pas un concours de mocheté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

C'est normal que la bannière d'Aquata je la trouve pas si moche que ça!!! [Graphisme] Mochetés  337104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:15

Pareil xD !

Pardon Aqua', mais ta créa' est trop belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:46

Oula Baba, quelle mocheté xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Basil
Baba ba baba bybel au rhum Eleven
Basil


Messages : 2863

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:11

oui je sais, merci xD

(c'est fun a faire les mochetés xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:09

C'est trop moche XDDDDDD
Celle de Baba me fait trop rire (la mienne fait presque belle à côté XD)
Ben chez Aqua, y a quand même de la mocheté dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mittens
Fan Disney
Fan Disney
Mittens


Messages : 609

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:16

Ouai, moi aussi je trouve celle d'Aquata très jolie pour une mocheté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:19

Ben je crois qu'Aqua a essayé de viser le juste milieu comme on lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:36

Merci Jimy ! XD J'ai vraiment essayé de faire du juste milieu, mais bon même quand il s'agit de faire des mochetés je passe à coté XD

Baba > Je suis pliée en deux devant l'horreur que tu nous as faite XDDD
Jane > Tu fais bien de t'excuser parce qu'utiliser du vert et la sorcière pour moi c'était tout simplement contre-nature ! Vous vous rendez pas compte des efforts que j'ai du faire ! XD Mais merci quand même je suis touchée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

Mousquetaire et Jimy je suis fan de vos mocheté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:23

Aquata a écrit:
Merci Jimy ! XD J'ai vraiment essayé de faire du juste milieu, mais bon même quand il s'agit de faire des mochetés je passe à coté XD

Moi aussi j'ai essayé de faire un juste milieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:03

Je comptais donner les résultats mais je viens de réaliser qu'il n'y a pas de deuxième jury, je n'ai pas envie de juger seule donc qui se désiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:54

Recherche un juré d'urgence svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:26

J'aimerai bien le faire mais vu que je ne sais pas grapher je ne pense pas que ça sois une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Bagheera
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Bagheera


Messages : 1016

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:44

Si vous avez besoin de moi je suis là :DD Mais Tiana a demandé avant moi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
Fan Disney
Fan Disney
Tiana


Messages : 879

[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:47

Oui mais je pense que tu es plus la personne pour être juré car tu graph et moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Mochetés  Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Mochetés    [Graphisme] Mochetés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Mochetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] La fée Clochette
» [Graphisme] Culture Chinoise
» [Graphisme] Kit sur les personnages secondaires.
» [Graphisme] Logo Narnia
» [Graphisme] Noir & Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: