Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile
Le club Disney
Bonjour Invité :DD.

Pas encore inscrit? Fais un petit tour sur le forum et dépêche toi de nous rejoindre! Tout le monde est le bienvenu ici.

Si tu souhaites rejoindre notre grande famille, choisis un personnage Disney comme pseudonyme (pense à vérifier la liste des personnages déjà utilisés), présente-toi dans l'accueil et signe le règlement! Tu seras accueilli chaleureusement par tous les membres déjà présents!

A bientôt sur le forum Smile

Le club Disney

Vous venez de rentrer dans l'univers magique de Walt Disney. Si vous avez perdu votre âme d'enfant, passez votre chemin. Quant aux autres, ce forum est fait pour vous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Graphisme] Logo Narnia

Aller en bas 
+7
Charlotte
Marie
Admin-Jasmine
Cléo
Blanche Neige
Messua
Nita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel logo préférez vous ?
Celui de Nita
[Graphisme] Logo Narnia Vote_lcap0%[Graphisme] Logo Narnia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Messua
[Graphisme] Logo Narnia Vote_lcap36%[Graphisme] Logo Narnia Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Celui de Blanche Neige
[Graphisme] Logo Narnia Vote_lcap7%[Graphisme] Logo Narnia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Celui de Cléo
[Graphisme] Logo Narnia Vote_lcap57%[Graphisme] Logo Narnia Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 6:30


~ Logo Le Monde de Narnia 1 ~

[Graphisme] Logo Narnia Images?q=tbn:ANd9GcTuKFqa69fFdWsLWV8o6jNuve56X8GjfSIkjsg4vyQAkm05oi7O32vY2xzkAQ

Les règles de ce concours sont les mêmes que celles de tous les concours de logo effectués jusqu'à maintenant au Club Disney : vous allez devoir créer notre logo du mois. Celui-ci devra être en adéquation avec le thème du forum. Pour cela, vous trouverez l'image de fond utilisée ( en spoiler ). Sa taille ne devra pas dépasser 150*150 pixels. Votre logo devra comporter l'une des mentions suivantes : Le Club Disney / La sorcière blanche débarque sur le Club Disney ! / Le Club Disney passe aux couleurs de l'hiver .
Vous avez jusqu'au 7 décembre pour rendre vos créations.
Un sondage entre membres élira le meilleur logo. Soyez créatifs !

Fond du forum :
[Graphisme] Logo Narnia 224901Patterndefond

Les participants et leur logo :

* Nita
[Graphisme] Logo Narnia Logo_n10

* Messua
[Graphisme] Logo Narnia Logonarnia3

* Blanche Neige
[Graphisme] Logo Narnia Logop10

* Cléo
[Graphisme] Logo Narnia Logooo10

Cléo l'emporte, avec 57% des voies ! Félicitation.


Dernière édition par Scar le Sam 10 Déc - 1:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:39

Dans le spoiler, il n'y a pas d'image qui apparait :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:42

Si mais en fait comme c'est le même fond on le voie pas xD Je vais retirer le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:36

J'ai essayé de faire un petit truc mais comme je n'ai plus Photoshop pour le moment c'est pas super super mais bon je te l'envoie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:38

je m'inscris aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nita
Expert Disney
Expert Disney
Nita


Messages : 406

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Mdr j'y croyais pas du tout mais là j'ai perdu d'avance avec toi copine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:46

mdr toupine tu es trop con, j'aime bien le tiens en plus c'est avec paint donc voilà tu peux pas faire des merveilles non plus.

Logos affiché
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Expert Disney
Expert Disney
Blanche Neige


Messages : 310

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:35

Je voudrais essayer ! Very Happy
Mais je promets pas du grand art, ça sera mon premier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:41

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Jasmine
Fondatrice Vénérée
Admin-Jasmine


Messages : 5494

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:34

Ogh my god Messua ton logo !!!! I love you Il est trop sublime !!!! (Et au passage j'adore ton nouveau kit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-club-disney.net
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:39

Merci ma chérie♥ c'est crou gentil mouaaaaaaaaahhh (gros bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:49

Personnellement j'ai une grosse préférence pour celui de Cléo. Le tien, Messua, je le trouve beaucoup trop bleu par rapport aux couleurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:03

han oué celui de cléo est magnifique *o* CDC
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Cléo


Messages : 1444

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:08

Merci beaucoup ça me fait plaisir étant donné que je viens juste de reprendre le graphisme (enfin, un peu).
J'aime bien ton logo Messua aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:25

Le logo de Cléo est MAGNIFIQUE!!!
Joli travail Mess' (et les autres d'ailleur) j'aime bien celui de Blanche' aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Reine Janetella alias Janine la retraitée
Jane


Messages : 4027

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:15

Des logos bien sympa *-*

Même si je le trouve un peu trop bleu, j'aime beaucoup celui de Mess' !
Cléo c'est trop cool que tu te remettes au graphisme *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:24

Le vote est lancé !
J'ai voté pour Cléo pour les raisons que j'ai déjà évoqué Razz Un ptit CDC
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Giselle


Messages : 1592

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:50

J'ai voté Cléo !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Marie


Messages : 1164

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:56

J'ai voté pour cléo par ce que de 1 c'est celui que je préfère x) et de 2 par ce que c'est aussi celui qui s'accorde le mieux avec le thème! mais sinon j'aimer aussi beaucoup celui de messua (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Charlotte


Messages : 1031

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:23

J'ai également voté pour Cléo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:42

Un peu Narcissique sur les bord lol j'ai voté pour moi parce que j'étais tellement fière de mon logos mais Cléo à fait vraiment un super boulot même si je le trouve un chouïa trop claire a certains endroit pour être chiante lol.
Bravo tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:45

AHAHAH Messua x'D Enfin une qui n'a pas peur de voter pour elle parce qu'elle aime son travail What a Face *copine*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
Fan Disney
Fan Disney
Oliver


Messages : 802

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:50

Alors j'ai hésité entre Mess et Cléo, Mess parce que, comme d'hab magnifique, mais bon, pas exceptionnel non plus, et Cléo OUF, mais au début j'avais pas comprit le rapport avec Narnia, avant de voir le lampadaire !

J'ai voté Cléo, parce que comme ça on change un peu de style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefsmanaged.blogspot.com
Aquata
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Aquata


Messages : 3118

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:51

XDDD Vous me faites rire

Moi j'ai voté pour Messua parce que j'aime ce bleu *o* Et je trouve qu'Aslan ressort trop bien dessus *o* C'est vrai que sur le fond blanc il fait vraiment trop bleu mais en fait je pense qu'avec le fond grisé il irait vraiment très bien alors voilà j'ai voté Mess ^^ Mais sinon j'adore celui de Cléo aussi, je le trouve tout mignon :3 Mais comme Messua je le trouve un peu trop clair dit celle qui a tendance à tout faire trop clair XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messua
Personnage secondaire Disney
Personnage secondaire Disney
Messua


Messages : 4308

[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:12

MDRRRR Et oui Scarounette adorée t'inquiète tu es pas toute seule lol quand je suis contente de mon travail j'ai pas honte non plus de voter pour moi lol *toupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

Aqua tu m'as fait ptdr avec ton "dit celle qui a tendance à tout faire trop clair XDDD" en tout cas merci de ton soutient lol je me sent mois seul Razz

Et merci à tout le monde pour vos commentaire vous êtes trop chouteeee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Graphisme] Logo Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] Logo Narnia   [Graphisme] Logo Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphisme] Logo Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Graphisme] Logo Tarzan
» [Graphisme] Logo La fée Clochette
» [Graphisme] Logo des 2 ans du Club
» [graphisme] Logo La princesse et la grenouille
» [Graphisme] Logo Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club Disney :: Les activités du forum :: Les activités déjà réalisées-
Sauter vers: